Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
Frater
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
11-09-2013, 23h42
Je suis certain que beaucoup ont pensé la même chose lors de la sortie de Empire
Sans compter que si le prochain qui sort sera effectivement un Warhammer : Total War, la réunion de ces deux très très grosses licences risque de créer un buzz énorme avant la sortie du jeu...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revan
Militaire saisonnier
Share
Tweet
12-09-2013, 00h03
Envoyé par
Etrusk
Voir le message
Oui présenté comme ça et vu l'importance des moyens de transport dans la vie quotidienne... Mais je comprends qu'ils gueulent, et j'ai fais la même chose, mais au bout d'un moment j'ai l'impression que ça devient un effet de foule et que l'on reproche tout et n'importe quoi au jeu et à CA. Le jeu est sortis trop tôt, sans tests, et du coup ceux qui comme moi l'on pré-commandé se retrouvent pris en otages comme béta-testeurs. On est d'accord.
Mais avec le flot de gueulantes à moitié articulées qui s'amoncelle sur TWC je me demande comment CA s'en sort pour en sortir les trucs à arranger en priorité ? D'ailleurs pour eux, c'est quoi les choses les plus importantes à réparer* ?
* après les bugs et crash
Apparemment pour eux la priorité à réparer c'était le bug qui rendait le ciel rouge en bataille.
Je suppose que sur les screens, ça faisait désordre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
super_newbie_pro
Bleu
Share
Tweet
15-09-2013, 09h48
N'hésitez pas à contribuer sur la partie francophone du forum officiel gérée par Nico CA pour vos suggestions d'améliorations / d'ajouts.
Voici les miennes (il y en a ... Beaucoup !) :
- Carte de campagne ==>
http://forums.totalwar.com/showthrea...te-de-campagne
- Graphismes / Animations ==>
http://forums.totalwar.com/showthrea...C3%A0-rajouter
- Audio ==>
http://forums.totalwar.com/showthrea...gne-batailles)
- GAMEPLAY ==>
http://forums.totalwar.com/showthrea...per_newbie_pro
- Batailles ==>
http://forums.totalwar.com/showthrea...-les-batailles
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
15-09-2013, 10h52
Une touche pour faire disparaître tout menu/bouton/chrono/état des drapeaux/ bannières au-dessus des soldats /sélection des unités
Pour profiter pleinement de la bataille et des paysages et accessoirement pouvoir faire de magnifiques vidéos ou screens !! En rappuyant sur la touche, tout réapparait comme actuellement.
Touche K.
Spartacus c'est pas HBO mais Starz.
Commentaire
Envoyer
Annuler
super_newbie_pro
Bleu
Share
Tweet
15-09-2013, 11h18
Envoyé par
Melcor
Voir le message
Touche K.
Spartacus c'est pas HBO mais Starz.
Bien vu merci, corrigé
Commentaire
Envoyer
Annuler
ffau2000
Militaire intermittent
Share
Tweet
22-09-2013, 18h12
J'ai un peu de chance je n'ai pas rencontré de bugs jusqu'à maintenant (je suis au tour 100) et je joue 90% des batailles en automatique... Car en vue normale j'ai une bouillie de pixel, en en vue rapprochée une gestion de la lumière assez repoussante qui s'ajoute à celà et le tout malgré une configuration plutôt puissante. C'est du Shogun II (passé l'agréable surprise) avec beaucoup de petits trucs chiants (l'aspect JDR) même s'il y a de bonnes idées, le système de gestion est trop basique pour eveiller l'intérêt de façon durable et n'a pas le potentiel de Rome I, si même on fini par regarder avec envie des mods tels EB II, conçu sur M2TW c'est qu'il y a plus qu'un problème de codage, vraiment navrant ...
Les seuls poinst positifs que je vois, tant j'enrage, c'est qu'une telle attitude rendra les mods en cours et à venir très attractifs, même sur les titres un peu plus anciens de la série, comme RTW ou M2TW.
Ce couac je le trouve comparable à celui de Supreme Commander II, sauf qu'il a été plus progressif dans la série TW... On nous a habitué à être déçu.
Dernière modification par
ffau2000
,
22-09-2013, 18h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-09-2013, 18h16
La campagne vanilla de ROME 1 est absolument obsolète, je dirai meme à chier maintenant.
Il y a les mods certes, mais dire que Rome 1 vanilla est meilleur...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ffau2000
Militaire intermittent
Share
Tweet
22-09-2013, 18h33
J'ai du mal m'exprimer, c'est les mods tels que LOTR, EB auquel il faut se référer, pas de la vanilla bien sur ! Le potentiel de modding est là.
Et EB II qui sort bientôt. Ce que je veux surtout dire c'est qu'à partir de ETW le potentiel de modding est beaucoup plus mince, les meilleurs mods sont toujours sur ces vieux supports.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-09-2013, 18h38
Envoyé par
Learchusfull
Voir le message
Il y a les mods certes, mais dire que Rome 1 vanilla est meilleur...
La mauvaise fois rode partout ici, c'est normal faut s'y faire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-09-2013, 18h42
ffau2000 : autant pour moi
Pour ma part je n'apprecie pas les mods sur Rome 1, mais j'adore ceux de MED 2, une préférence de moteur sans doute
"La mauvaise fois rode partout ici, c'est normal faut s'y faire "
n'exagère pas non plus
Commentaire
Envoyer
Annuler
ffau2000
Militaire intermittent
Share
Tweet
22-09-2013, 22h36
euh ... Non. Je suis tombé par hasard sur MundusBellicus en cherchant des informations sur LOTR, EB et RSII. Rome et M2TW sont très voisins, en tout cas dans le mode de jeu, quand le scripting ajoute une telle profondeur quelques bugs ou pb de gameplay c'est pas ça qui m'arrête, RSII on pourrait penser qu'il tourne sur M2TW, de plus sur RTW il y a des choses mieux que sur MTW2 : les mêlées sont plus réalistes, enfin c'est en tout cas mon impression, difficile d'être objectif dans mon cas (...accroc...)
Bon, pour pas trop cracher sur le petit dernier, l'aspect campagne de RTW2 multi me plait beaucoup
Dernière modification par
ffau2000
,
22-09-2013, 22h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-10-2013, 14h18
Bonjour à tous !
Mike Simpson (le directeur créatif de la série TW) vient d'effectuer une nouvelle annonce.
Disponible au lien suivant :
http://forums.totalwar.com/showthrea...l=1#post889412
Nico CA
Commentaire
Envoyer
Annuler
Beorix
Chef éplucheur
Share
Tweet
18-10-2013, 15h00
Désolé de jouer le rabat-joie, mais on apprend pas grand chose sur cette news : beaucoup de généralités ,aucun exemple précis..
Ca fait un peu langue de bois, alors que les joueurs attendent du concret ,en terme de patchs/ DLC, la fourniture des outils de modding promis, bref, l' avenir à court/moyen terme du jeu ,quoi !
Commentaire
Envoyer
Annuler
super_newbie_pro
Bleu
Share
Tweet
18-10-2013, 22h16
Vous avez vu la réponse de will sur le modding ??
<< You've not been here very long, have you?
We took the time, after Shogun 2's launch to develop and release CA made mod tools for the community with Steam Workshop integration. We've just added mod support for Rome II, so I really can't find anything that would actually suggest that we don't fully support modding.
I would also point out that Rome 1 was released in 2004, the community has had 9 wonderful years to create some amazing content. What will people have made for Rome II in 9 years?
-Will CA >>
ici ==>
http://forums.totalwar.com/showthrea...uide-From-Jack
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-10-2013, 22h34
quelqu'un à pensé au fait que le jeu devais sortir à l'origine en Novembre ? C'est SEGA qui a demandé à le sortir en septembre et les dev de CA savaient que s'il faisaient ça, le jeu aurait été bugué à la sortie. Mais ça arriva quand même. Du coup à sa sortir malgré ces bugs, je m'en suis foutu totalement !
Je vois cette période comme une bêta tardive et tant pis si tout le monde crache sur les jeux juste parce qu’ils sont impatient.
Après, sa rale, sa rale, en attendant on sent bien que CA fait tout pour que le jeu soit bien fait et je préfère un jeu qui démarre mal mais qui va dans le bon sens; Qu'un jeu qui semble bien au début mais qui au final part en sens inverse !
Comme je l'ai dit : la patience est mère de vertu. Vertu que trop peu de personnes ont...
C'est ce que j'ai dit sur un autre sujet et j'avais la flemme de le ré écrire ici. Imaginez vous a leur place :
"Bon vous me sortez le jeu en septembre !
- Mais on aura pas fini ! On avait dit Novembre !
- Rien a foutre faut le sortir avant GTA V sinon il passera inaperçu !
- Sa va raler !
- Bah vous sortirez des patch vite fait et vous parlerez aux joueurs...
- Mouais sa va raler quand meme
- Au boulot !"
M'enfin je me voit la scène comme ça quoi...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template