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Tacticien de bibliothèque
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#46
11-09-2013, 23h42
Je suis certain que beaucoup ont pensé la même chose lors de la sortie de Empire
Sans compter que si le prochain qui sort sera effectivement un Warhammer : Total War, la réunion de ces deux très très grosses licences risque de créer un buzz énorme avant la sortie du jeu...
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Revan
Militaire saisonnier
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#47
12-09-2013, 00h03
Envoyé par
Etrusk
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Oui présenté comme ça et vu l'importance des moyens de transport dans la vie quotidienne... Mais je comprends qu'ils gueulent, et j'ai fais la même chose, mais au bout d'un moment j'ai l'impression que ça devient un effet de foule et que l'on reproche tout et n'importe quoi au jeu et à CA. Le jeu est sortis trop tôt, sans tests, et du coup ceux qui comme moi l'on pré-commandé se retrouvent pris en otages comme béta-testeurs. On est d'accord.
Mais avec le flot de gueulantes à moitié articulées qui s'amoncelle sur TWC je me demande comment CA s'en sort pour en sortir les trucs à arranger en priorité ? D'ailleurs pour eux, c'est quoi les choses les plus importantes à réparer* ?
* après les bugs et crash
Apparemment pour eux la priorité à réparer c'était le bug qui rendait le ciel rouge en bataille.
Je suppose que sur les screens, ça faisait désordre.
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super_newbie_pro
Bleu
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#48
15-09-2013, 09h48
N'hésitez pas à contribuer sur la partie francophone du forum officiel gérée par Nico CA pour vos suggestions d'améliorations / d'ajouts.
Voici les miennes (il y en a ... Beaucoup !) :
- Carte de campagne ==>
http://forums.totalwar.com/showthrea...te-de-campagne
- Graphismes / Animations ==>
http://forums.totalwar.com/showthrea...C3%A0-rajouter
- Audio ==>
http://forums.totalwar.com/showthrea...gne-batailles)
- GAMEPLAY ==>
http://forums.totalwar.com/showthrea...per_newbie_pro
- Batailles ==>
http://forums.totalwar.com/showthrea...-les-batailles
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#49
15-09-2013, 10h52
Une touche pour faire disparaître tout menu/bouton/chrono/état des drapeaux/ bannières au-dessus des soldats /sélection des unités
Pour profiter pleinement de la bataille et des paysages et accessoirement pouvoir faire de magnifiques vidéos ou screens !! En rappuyant sur la touche, tout réapparait comme actuellement.
Touche K.
Spartacus c'est pas HBO mais Starz.
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super_newbie_pro
Bleu
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#50
15-09-2013, 11h18
Envoyé par
Melcor
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Touche K.
Spartacus c'est pas HBO mais Starz.
Bien vu merci, corrigé
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ffau2000
Militaire intermittent
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#51
22-09-2013, 18h12
J'ai un peu de chance je n'ai pas rencontré de bugs jusqu'à maintenant (je suis au tour 100) et je joue 90% des batailles en automatique... Car en vue normale j'ai une bouillie de pixel, en en vue rapprochée une gestion de la lumière assez repoussante qui s'ajoute à celà et le tout malgré une configuration plutôt puissante. C'est du Shogun II (passé l'agréable surprise) avec beaucoup de petits trucs chiants (l'aspect JDR) même s'il y a de bonnes idées, le système de gestion est trop basique pour eveiller l'intérêt de façon durable et n'a pas le potentiel de Rome I, si même on fini par regarder avec envie des mods tels EB II, conçu sur M2TW c'est qu'il y a plus qu'un problème de codage, vraiment navrant ...
Les seuls poinst positifs que je vois, tant j'enrage, c'est qu'une telle attitude rendra les mods en cours et à venir très attractifs, même sur les titres un peu plus anciens de la série, comme RTW ou M2TW.
Ce couac je le trouve comparable à celui de Supreme Commander II, sauf qu'il a été plus progressif dans la série TW... On nous a habitué à être déçu.
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ffau2000
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22-09-2013, 18h26
.
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#52
22-09-2013, 18h16
La campagne vanilla de ROME 1 est absolument obsolète, je dirai meme à chier maintenant.
Il y a les mods certes, mais dire que Rome 1 vanilla est meilleur...
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ffau2000
Militaire intermittent
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#53
22-09-2013, 18h33
J'ai du mal m'exprimer, c'est les mods tels que LOTR, EB auquel il faut se référer, pas de la vanilla bien sur ! Le potentiel de modding est là.
Et EB II qui sort bientôt. Ce que je veux surtout dire c'est qu'à partir de ETW le potentiel de modding est beaucoup plus mince, les meilleurs mods sont toujours sur ces vieux supports.
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Desty Nova
Capitaine à moustache
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#54
22-09-2013, 18h38
Envoyé par
Learchusfull
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Il y a les mods certes, mais dire que Rome 1 vanilla est meilleur...
La mauvaise fois rode partout ici, c'est normal faut s'y faire
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#55
22-09-2013, 18h42
ffau2000 : autant pour moi
Pour ma part je n'apprecie pas les mods sur Rome 1, mais j'adore ceux de MED 2, une préférence de moteur sans doute
"La mauvaise fois rode partout ici, c'est normal faut s'y faire "
n'exagère pas non plus
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ffau2000
Militaire intermittent
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#56
22-09-2013, 22h36
euh ... Non. Je suis tombé par hasard sur MundusBellicus en cherchant des informations sur LOTR, EB et RSII. Rome et M2TW sont très voisins, en tout cas dans le mode de jeu, quand le scripting ajoute une telle profondeur quelques bugs ou pb de gameplay c'est pas ça qui m'arrête, RSII on pourrait penser qu'il tourne sur M2TW, de plus sur RTW il y a des choses mieux que sur MTW2 : les mêlées sont plus réalistes, enfin c'est en tout cas mon impression, difficile d'être objectif dans mon cas (...accroc...)
Bon, pour pas trop cracher sur le petit dernier, l'aspect campagne de RTW2 multi me plait beaucoup
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ffau2000
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22-09-2013, 22h45
.
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#57
17-10-2013, 14h18
Bonjour à tous !
Mike Simpson (le directeur créatif de la série TW) vient d'effectuer une nouvelle annonce.
Disponible au lien suivant :
http://forums.totalwar.com/showthrea...l=1#post889412
Nico CA
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Beorix
Chef éplucheur
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#58
18-10-2013, 15h00
Désolé de jouer le rabat-joie, mais on apprend pas grand chose sur cette news : beaucoup de généralités ,aucun exemple précis..
Ca fait un peu langue de bois, alors que les joueurs attendent du concret ,en terme de patchs/ DLC, la fourniture des outils de modding promis, bref, l' avenir à court/moyen terme du jeu ,quoi !
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super_newbie_pro
Bleu
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#59
18-10-2013, 22h16
Vous avez vu la réponse de will sur le modding ??
<< You've not been here very long, have you?
We took the time, after Shogun 2's launch to develop and release CA made mod tools for the community with Steam Workshop integration. We've just added mod support for Rome II, so I really can't find anything that would actually suggest that we don't fully support modding.
I would also point out that Rome 1 was released in 2004, the community has had 9 wonderful years to create some amazing content. What will people have made for Rome II in 9 years?
-Will CA >>
ici ==>
http://forums.totalwar.com/showthrea...uide-From-Jack
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Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
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#60
18-10-2013, 22h34
quelqu'un à pensé au fait que le jeu devais sortir à l'origine en Novembre ? C'est SEGA qui a demandé à le sortir en septembre et les dev de CA savaient que s'il faisaient ça, le jeu aurait été bugué à la sortie. Mais ça arriva quand même. Du coup à sa sortir malgré ces bugs, je m'en suis foutu totalement !
Je vois cette période comme une bêta tardive et tant pis si tout le monde crache sur les jeux juste parce qu’ils sont impatient.
Après, sa rale, sa rale, en attendant on sent bien que CA fait tout pour que le jeu soit bien fait et je préfère un jeu qui démarre mal mais qui va dans le bon sens; Qu'un jeu qui semble bien au début mais qui au final part en sens inverse !
Comme je l'ai dit : la patience est mère de vertu. Vertu que trop peu de personnes ont...
C'est ce que j'ai dit sur un autre sujet et j'avais la flemme de le ré écrire ici. Imaginez vous a leur place :
"Bon vous me sortez le jeu en septembre !
- Mais on aura pas fini ! On avait dit Novembre !
- Rien a foutre faut le sortir avant GTA V sinon il passera inaperçu !
- Sa va raler !
- Bah vous sortirez des patch vite fait et vous parlerez aux joueurs...
- Mouais sa va raler quand meme
- Au boulot !"
M'enfin je me voit la scène comme ça quoi...
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