X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le moteur Warscape

    Sujet assez intéressant de TWC : http://www.twcenter.net/forums/showt...l-Wars-anymore

    Je rajouterai bien que le système de régions/provinces n'est pas adapté à TWR2. Surtout avec des régions aussi grandes.

  • #2
    Il y a de fortes chances que Warhammer Total War sera le dernier sur le Warscape. Il commence à dater maintenant ce moteur, y'a de bonnes chances qu'ils passent sur un nouveau.

    Commentaire


    • #3
      Je n'y connais rien mais qu'est ce qu'implique le moteur Warscape?

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai qu'ils on quand meme fait 4 jeux avec warscape, alors que le moteur de rome n'a été utilisé que dans deux jeux.
        Par contre pour les problèmes tels le changement de capitale, je doute qu'il faille refaire le moteur juste pour ça

        Commentaire


        • #5
          J'y connais autant en programmation qu'en sexualité chez les pingouins, mais je sais que les pingouins ne sont pas hermaphrodites et je suis presque certain que le moteur n’empêche pas les devs d'ajouter une option pour changer de capitale...

          Commentaire


          • #6
            Le moteur est la base technique du jeu. Déjà, c'est lui qui gère les graphismes, le multijoueur, etc... Dans les TW, c'est également lui qui gère le gameplay, les batailles, etc...
            Bien sûr, depuis ETW, il a été modifié. Mais c'est vrai que de temps en temps, il faut plus que de petites retouches, il faut un nouveau moteur.

            @frater : non, en effet. Ça, c'est soit qu'ils n'en ont pas eu envie, pour une raison ou une autre, soit qu'ils ont décidé que ce serait trop de travail.
            Dernière modification par Turambar, 14-09-2013, 17h22.

            Commentaire


            • #7