X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Record de durée de bataille

Bon, désolé, mais j'ai pas pu résister... Marre des batailles-express.

1600 tués (une moitié d'hoplites lybiens) en 2:16. Qui dit mieux?

3200 tués (cavalerie de tirailleurs arménienne) en 3 min. Je venais en renfort d'un allié qui n'avait qu'une garnison de 600, contre 3 armées adverses. Le prix de la viande de cheval à subitement chuté...

Commentaire

Envoyé par Eorl Voir le message
      3200 tués (cavalerie de tirailleurs arménienne) en 3 min. Je venais en renfort d'un allié qui n'avait qu'une garnison de 600, contre 3 armées adverses. Le prix de la viande de cheval à subitement chuté...
      Je me disais bien que le prix des lasagnes avaient diminuées

Commentaire

C'est le record des batailles moisies ou des bonnes batailles ? J'en avais déjà parlé mais avant le patch beta 2, avec le radious mod, j'avais fait une bataille d'une trentaine de minutes en assiégeant Bibracte. J'avais 3200 hommes avec un vrai général contre une garnison de ville de 1300 environ.

Commentaire

Des batailles les plus courtes au niveau du temps. Le vainqueur aura droit à ma gratitude éternelle (et à un poster dédicacé de Raymond Barre. Si, si!)

Commentaire

2 minutes par ci, 3 minutes par là....
            C'est désespérant quand même

Commentaire

Bonjour membres de Mundus Bellicus !

Le fait que les batailles se terminent trop rapidement a été rapporté et les développeurs sont conscients que cela est l'un des aspects du jeu qui ne satisfait pas les joueurs.
              Aussi j'ai créé le sujet suivant sur le forum officiel afin de permettre aux développeurs et moi-même d'avoir une idée plus détaillée sur ce problème en particulier.

http://forums.totalwar.com/showthrea...rop-rapidement.

Nico CA

Commentaire

Chargement...
              X