X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gagner 20/30 fps en bataille en seulement deux clics !

    AVE !

    Suite à l'une de mes moults expérimentations pour faire de Rome 2 un jeu fluide pour mes vidéos, j'ai fait une découverte pour le moins inattendue mais des plus fascinantes !

    Il se trouve que l'option "détails des unités" n'a STRICTEMENT aucun impact sur le jeu alors qu'elle demande une puissance pas possible !
    La qualité des textures des unités est UNIQUEMENT conditionnée par l'option "Qualité des textures" qui, pour le coup, est très bien optimisée.

    Il vous suffit donc tout simplement d'aller dans les options graphiques avancées, et mettre :

    DETAIL DES UNITES : BAS

    Lors des mêlées, je suis passé de 8 a 35 fps !

    A moi les joies du jeu en qualité extrême !

  • #2
    Je teste ça de suite ! Merci pour le tuyau.

    EDIT : mince alors, c'est vrai qu'il y a du mieux. Bon après de mon côté, le principal problème reste le processeur qui n'a rien n'a voir avec ce réglage pour le coup , vu que je joue dans une petite réso la différence de FPS n'est pas flagrante, enfin merci quand même !
    Dernière modification par Rem, 16-09-2013, 18h37.

    Commentaire


    • #3
      je veux des fps, je veux des fps, jeux des fps... (voilà ce qu'on devient après une opti raté)

      Sinon merci, je teste de suite

      Commentaire


      • #4
        Enfaite si le détail des unités à une influence, mais seulement quand tu relances la bataille! Si tu mets le detail sur bas toutes les unités auront la même tête et pratiquement le même équipement, une armée de clone quoi, et la distance d'affichage des details sera beaucoup moins élevée! Mais sinon c'est sur que ça fait gagner pas mal de fps!

        Commentaire


        • #5
          Pour la distance d'affichage, ce n'est pas vraiment très notable puisque de toute façon, au bout de 50 mètres, un tas de soldats ressemble toujours à un tas de soldats

          Par contre oui les visages d'une unité sont tous les mêmes mais bon, je suis prêt à sacrifier quelques barbes extravagantes pour des FPS triplés !
          On peut toujours monter en Moyen ou Haut et voir si c'est toujours fluide pour les amateurs de pilosités barbares ;-)
          Dernière modification par leviath, 16-09-2013, 18h44.

          Commentaire


          • #6
            Enorme, pareil je gagne je passe de 19 fps à 40 fps en vu éloignée !
            Moi qui croyait que c'était mon processeur qui était la cause de ce faible nombre de fps..
            En le faisant durant la bataille il y a tout de même quelques changements, en zoomant au maximum les unités plus éloignées sont moins détaillés ( je chipote) et les cadavres ne sont plus visibles, il faut mettre minimum sur haut pour que ça apparaisse.
            En tout cas merci, moi et mon coté kéké qui veut tout mettre à fond, avons maintenant une solution

            Commentaire


            • #7
              Good job Leviath !

              Commentaire


              • #8
                Danke Herr Leviath !

                C'est niquel maintenant !

                Commentaire


                • #9
                  Perso la qualité me convient pas trop, vraimet la qualité des soldats c'est ce qui compte le plus pour moi, donc finalement je vais laisser cette option en très élevé. Par contre je vous conseil de baisser fortement l'option effet de particule, je vois peut de différence avec et sans, et ça bouffe pas mal.

                  Commentaire


                  • #10
                    JE VAIS VOIR CA DE SUITE !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon vous allez rire, mais ça m'a fait le contraire, et je vous le jure, bon je me plains pas parce je tournais assez bien avant, mais je comprends pas du tout c'est illogique !

                      Commentaire


                      • #12
                        Le jeu ayant les problèmes d'optimisation que l'on connaît, rien est impossible. Cette option étant clairement la moins bien optimisée de toutes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Purée je gagne 40 FPS de mon côté, du coup je recommence ma campagne en 40 unités/armée sans problème de fluidité.
                          Le côté clone est pas génant de toute façon, on passe pas mal de temps en l'air!

                          Merci Leviath

                          Commentaire


                          • #14
                            Mouai, de mon côté je vais laisser en ultra car en bas les chapeau des hoplites spartiates sont dégeu, on dirai des pyramides en carton.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et les cadavres disparaissent pas sur le champs de bataille ? Avec Shogun 2 ils disparaissaient en médium et en low.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X