X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est franchement navrant de voir un jeu si mal optimisé. Être obligé d'attendre un patch pour jouer correctement... Je veux bien faire des patchs pour changer les stats des unités à cause d'un soucis d'équilibrage, mais le fait de faire un patch pour jouer correctement.

    Le jeu a ses défauts, comme tout les jeux, mais la, c'est franchement une erreur de la part de CA qui nous avait habitué a mieux au niveau finalisation des jeux.

    Commentaire


    • #32
      Encore une fois, il est plus qu'évident que c'est SEGA qui impose ses règles et qui pousse CA à sortir ses jeux à des dates prédéfinies. Si les devs n'ont pas eu le temps de bien terminer le truc, on ne peut pas sans arrêt les blâmer.

      Commentaire


      • #33
        L'éternel lutte entre les éditeurs et les développeurs. C'est certain que ça doit être très très dur pour CA de soutenir les délais, certes. Mais bon, j'ai toujours pas eu d'explications quant aux séquences de gameplay MAGNIFIQUE qu'on nous avait montré ( bataille de carthage)


        M'enfin, je pense sincérement que les 2 ont leur part de responsabilité

        Commentaire


        • #34
          Effectivement, Alexandre le Grrrand, il y a certainement des pressions de la part de SEGA pour sortir le jeu à une date précise qui ne correspond pas aux besoins des développeurs pour finir le jeu.
          Mais au final, ces mêmes développeurs profitent tout autant que SEGA de l'argent que chaque joueur a dépenser pour acquérir le jeu (et nous sommes très nombreux), et se sont ces mêmes développeurs qui étaient aux commandes lors des vidéos marketing pour nous vanter leur jeu (graphismes exceptionnels, IA revue et corrigée par rapport aux opus précédents, un gameplay amélioré...), et à ce jour ces vidéos ne sont pas à l'image du jeu que l'on a en notre possession (on en est bien loin et ce, malgré les patchs. J'ai bien peur que cet opus ait été mal géré depuis le début quant à sa programmation, et qu'il y a peu d'espoir d'avoir un jeu qui corresponde a ce que l'on est en droit d'attendre).
          De plus, ce n'est certainement pas au client de subir les problèmes d'accords entres éditeur et développeurs.

          En tout cas, je sais que je ne me ferais plus avoir pour les futurs jeux signés Creative Assembly, à qui je ne donnerais plus aucun € ! Heureusement, je passe encore de très bons moments de jeu avec Medieval II, Napoléon et Shogun II.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par CaptainLoutre Voir le message
            L'éternel lutte entre les éditeurs et les développeurs. C'est certain que ça doit être très très dur pour CA de soutenir les délais, certes. Mais bon, j'ai toujours pas eu d'explications quant aux séquences de gameplay MAGNIFIQUE qu'on nous avait montré ( bataille de carthage)


            M'enfin, je pense sincérement que les 2 ont leur part de responsabilité
            Pour avoir parcouru les ressources du jeu j'ai trouvé des éléments avec peu de polygones et des textures simplifiées, ceux-ci on un préfixe cine_ . Je pense qu'ils se sont servis de ça pour les plans arrières, afin d’éviter les problèmes de performance pendant la réalisation de ces vidéos de démonstration. si cela est avéré c'est clairement du foutage de gueule.

            Commentaire


            • #36
              bonne analyse Faelron, du coup je m'interroge également face à ton observation, car il est clair que les vidéos présentés pour la campagne marketing sont plus que mensongères au regard de la version livrée.

              Commentaire

              Chargement...
              X