X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FAQ – Total War : ROME II –

Bonjour à la communauté Mundus Bell

L’équipe communautaire a lancé un projet FAQ sur le forum officiel. Le but est de lister les questions que vous vous posez encore concernant certains aspects du gameplay de ROME II malgré les explications disponibles en jeu.
    Par exemple, certains joueurs sont curieux de savoir comment la nourriture dans ROME II est gérée, la consommation, la diplomatie, certains bonus, etc…

Le projet ne traitera pas des questions concernant les problèmes techniques ou ceux concernant l’équilibrage du jeu.

Les questions concernant les choix qui ont été pris par les concepteurs lors du développement de ROME II ne sont pas interdites, cependant nous ne sommes pas en mesure de garantir que nous pourrons y apporter les réponses.

Lien vers le sujet officiel (pour plus de détails ou si vous préférez participer sur le forum officiel) : http://forums.totalwar.com/showthrea...E-II-%E2%80%93

Merci pour votre participation !

Nico CA

Est-il possible d'y poser des questions relatives au modding ou créerez-vous un sujet dédié ?

Commentaire

Envoyé par wangrin Voir le message
      Est-il possible d'y poser des questions relatives au modding ou créerez-vous un sujet dédié ?
      Bonjour Wangrin,

La FAQ actuelle concerne essentiellement les questions liées au gameplay de ROME II. Les questions de modding sont les bienvenues bien qu'elles pourraient nécessiter plus de temps pour recevoir une réponse.
      Un sujet uniquement dédié aux questions de modding pourrait être envisagé et nous allons y réfléchir.

Nico CA

Commentaire

Merci pour votre réponse.

Un sujet dédié au modding serait effectivement le bienvenu.
        TWC serait probablement l'endroit le plus intéressant car il regroupe la majeure partie des modders ce qui permettrait de toucher le maximum de personnes.

Cordialement

Commentaire

Moi j'ai des questions:
          -Y'a t'il des dates prévu pour des "faction pack"? si oui quelles factions?(scythe, Bactriane?, séleucides je suppose)
          -j'ai vu dans les variantedefinition un variante nommé Attilatest, cela veut dire qu'un add on style barbarian-invasion est prévu?
          -question modding y'a t'il un pack prévu sur le model de shogun pour aider les moddeurs?(principalement pour les rigidemodels car ont est limiter ne pouvant les modifier)

Commentaire

Envoyé par wangrin Voir le message
            Merci pour votre réponse.

Un sujet dédié au modding serait effectivement le bienvenu.
            TWC serait probablement l'endroit le plus intéressant car il regroupe la majeure partie des modders ce qui permettrait de toucher le maximum de personnes.

Cordialement
            Le modding, c'est par là : http://www.mundusbellicus.fr/forum/f....php?412-Forge

Commentaire

Chargement...
            X