X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'avoue que même en appréciant Rome II malgré les défauts (quel jeu n'en a point ?) je trouve ça vraiment dommage pour Europa universalis IV, et Paradox, qui parvient à sortir des jeux sans simplifier son gameplay, le problème des jeux de nos jours m'est avis. M'enfin après c'est qu'Historia pas persée.org

Commentaire

Europa Universalis dépassé par Rome II? Déjà qu'avant j'achetais pas Historia, mais maintenant, c'est sûr que j ne leur filerai jamais un centime...

Commentaire

GTA... Pourquoi pas un Postal non plus?!

Commentaire

Envoyé par Zaariel Voir le message
          Je crois surtout qu'ils l'ont sélectionné parce qu'ils sont partenaires de la série...
          Je crois que tu as donné la bonne raison .

Commentaire

Envoyé par Zaariel Voir le message
            Je crois surtout qu'ils l'ont sélectionné parce qu'ils sont partenaires de la série...
            Exactement, en fait ils font partie du rouleau compresseur qui alimente la pompe à fric.

C'est pour cela qu'on à un jeu buggé jusqu'a la moelle, a moitié fini et qui est conseillé partout au prix fort :degout:

Commentaire

Les pyramides ont été construites par les Klingons. Bande d'ignares.

Commentaire

T'es sûr que c'est pas un bout de l'Etoile Noire qui émerge du sable? Tu dois avoir raison, je file relire Historia...

Commentaire

De toute façon on sait tous qu'Alexandre le grand venait tout droit du futur, et que son armée comprenait une flotte de soucoupe volante. Si Historia le dit, ça doit être vrai...

Commentaire

C'est à mourrir de rire.

Ils se sont basés sur les déclarations de CA ou ils ont joués au jeu...
                    Dans le second cas, il faudrait peut être ne pas uniquement se fier au graphisme... où alors demander à des historiens de tester le jeu, des vrais, pas des journalistes.

Commentaire

en meme temps historia, y'a des fois niveau historicité c'est limite

Commentaire

Envoyé par fixa Voir le message
                        en meme temps historia, y'a des fois niveau historicité c'est limite

Ce qui est le comble pour un magazine sur l'historie

Commentaire

Chargement...
                        X