X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Multijoueur]

salut j'ai une petite question. Est ce que quelqu’un à joué au multijoueur en ligne? car moi quand je test avec un ami (qui a un vieux pc) ça ram mais genre le truc impossible alors que moi j'ai une bête de machine

c'est peu être la connexion qui est un problème ?

Commentaire

possible moi perso j'ai pas de pb de connexion je sais aps trop c'est pour ça je demandes si chez vous ça fait pareil

Commentaire

Moi non plus mais quand je ralenti c'est a cause de la connexion des autres. Comme toi, j'ai un très bon ordinateur.

Commentaire

J'en suis pas sur, Du moins a moitier..
          Oui 2/3 des parties en solo lag (voir plus)

Après la ou je suis pas sur, c'est que ça soit un problème de connexion !
          Car pour que le problème soit si fréquent je pense que ça viens surtout d'un problème d'optimisation du jeu.
          A partir du 2v2 impossible de faire une partie ou y a pas un moment au moins ou ça lag.

Alors soit c'est qu'il y a quantité de joueur qui n'ont pas une config ou connexion adéquate mais qui continue a jouer (quand même les 2/3 o_O)
          Soit c'est le code du jeu, qui a du mal a faire le lien et a sync autant d'unité sur les différentes bécanes des différents joueurs

J'm'y connais pas vraiment, mais vu le nombre de parties atteintes je pencherai pour la deuxième solution.
          ça devrai donc finir par être régler par un patch .. peut-être ..

Commentaire

ouais ça serait bien qui règle ça vite j'ai vraiment envie de faire une campagne avec un pote en coop ça pourrait vraiment être fun

Commentaire

les campagnes coop sont bugés(même problèmes que sur shogun, c'est quand même navrant d'avoir des problèmes récurent d'un jeu a l'autre), parfois y'a des déconections inexpliqués(enfin le jeu dit que l'autre jouer est déconnecté alors que de son coté il a pareil), parfois le second joueur n'arrive pas a chargé la bataille, parfois ca crash en bataille, les tours reste bloqués a un moment,parfois il est impossible de passer le tour(et cela meme si on relance la partie avec une sauvegarde)...... et j'en passe.
              Bref c'est injouable sur le long terme la coop(j'ai pas passer plus de 40 tours sur 7parties)

Commentaire

Je suis entierement daccord avec toi

Commentaire

Chargement...
                X