X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis un petit peu déçu par les réaction moi, je m'attendais à des gueulantes un peu plus trash, comme pour ETW...

Commentaire

Ca dépends où tu regardes pour les réactions.

Commentaire

Tout le monde a été déçu, mais maintenant ça sert plus à rien de cracher son venin, ça reviendrait à tirer sur une ambulance, attendons juste la suite des patchs, c'est tout ce qu'il nous reste à faire

Commentaire

Très déçus par ce total war ! Du coup je joue à autre chose à TATW ou spec ops ou à civ mais pas a Rome 2.
          Il est beau certes! Mais je m'ennuie quand je joue à ce jeu ! Il ne me rend pas addict comme d'autres jeux civ5 ou Heart of iron (ou un mafia 2 ou Max payne 3). J'ai perdu le plaisir que je pouvais avoir avec ce type de jeu.
          Mais je pense que la communauté vas remédiez à ça par des mods et peut être des dlc de sega .!
          J'ai toujours adoré la série total war depuis le premier shogun !
          Comme un bon vin que l'on sort tous les ans et on s'apercoit que la dernière bouteille est bouchoné.

Commentaire

Ca dépends où tu regardes pour les réactions.
            Bah surtout ici en fait. Jv.com c'est violent aussi, mais trop prévisible pour être intéressant. Tu connais d'autres sites ?

Commentaire

Rom_1 : déjà fait, j'ai tout réinstaller, rien n'y fait. J'ai vérifier le cache, rien non plus.
              Elrond: Oui, en réalité les sièges, surtout avec les murs sont une horreur, mais je récompense surtout l'effort de modélisation, la destruction ect... juste le level design
              Taut: il y a eu d'intéressant débats (parfois houleux et meme incompréhensible ) sur le forum de la guerre, ça devrait apparaître dans les premiers topic de la section Rome 2
              Dernière modification par Learchusfull, 14-10-2013, 23h09.

Commentaire

Va faire un tour sur TWcenter, tu seras pas déçu.

Commentaire

C vrai nous sommes loi. Des batailles de 30mi. De napo mais en meme temps se n'est pas un jeu avec des fusils donc forcemment le combat se deroule plus vite

Commentaire

Learchusfull : et tu as essayés mise à jour des drivers de ta CG, directX ???

Commentaire

plutot satisfait dans l'ensemble,
                      je trouve que le jeux évolue quand même dans le bon sens au gré des patchs, et j'apprécie que CA planche sur ses erreurs.
                      trop eu l'habitude de certains jeux de niches, sortis baclés et abandonnés par les éditeurs, par exemple silent hunter 5 ou encore le dernier il2, j'en rage encore

Commentaire

Ah toi aussi tu t'es fais avoir sur Silent Hunter 5....

Commentaire

Envoyé par barbiturix Voir le message
                          plutot satisfait dans l'ensemble,
                          je trouve que le jeux évolue quand même dans le bon sens au gré des patchs, et j'apprécie que CA planche sur ses erreurs.
                          trop eu l'habitude de certains jeux de niches, sortis baclés et abandonnés par les éditeurs, par exemple silent hunter 5 ou encore le dernier il2, j'en rage encore
                          [Petit hs]
                          Tu as raison pour SHV. En revanche le future d'IL2 a été repris par 777 (ils ont viré le guignol qui faisait office de chef de projet sur Cliff of Dover)... et là c'est plus la même histoire
                          [Petit hs /off]

Pour en revenir à RTWII, en parcourant la multitude de topics dédiés sur ce forum...ben ça sera sans moi

Commentaire

Total War: Rome 2, êtes-vous déçu ?
                            Décu ? ben non je SAVAIS qu'il serait intégralement buggé à sa sortie, comme tous les TW. Les déçus sont des grands naïfs ("le changement c'est maintenant" ppffff)

Commentaire

Pour les graphiques, rien a dire mais c'est a propos des bugs, du manque d'equilibre. Le jeu, je le trouve beau mais vide et bugger.

Commentaire

Tres bonne analyse.

Commentaire

Chargement...
                                X