X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Apprécié certes c'est quand même un geste sympa qui montre qu'on se soucie de nous ... mais je ne prends pas la peine de le télécharger, pour celà il faudrait que j'ai envie de jouer à Rome 2 et le coeur n'y est pas encore ...

Commentaire

Débloque-le au moins, sinon tu vas avoir du mal à t'asseoir quand tu devras payer 5 euros...

Commentaire

C'est ce que j'ai fait moi-même.

Commentaire

J'apprécie le geste (et le jeu, même si l'IA reste un tout petit peu à ma ramasse, les multiple patch ont bien amélioré le jeu je trouve !)

Commentaire

Bonjour à tous. Je suis actuellement sous un réseau internet qui bloque Steam. Y a-t-il un moyen de débloquer le DLC gratuitement maintenant et de le télécharger plus tard quand j'aurai accès à un internet normal ?

Commentaire

Il est temporairement gratuit (période d'essai grosso modo) ou gratuit à vie si on le dl avant le 29 octobre?

Commentaire

Envoyé par Nico CA Voir le message
                Bonjour à tous !

Un petit message afin de clarifier qu'il ne s'agit pas d'une période d'essai d'une semaine mais bien d'une période durant laquelle vous pouvez obtenir ce DLC gratuitement et définitivement.
                Une fois obtenu durant cette première semaine, il ne vous faudra pas payer afin de continuer à profiter de ce DLC à partir du 29 octobre.

Nico CA
                Voila voila

Commentaire

Ah merci, super! A la base il devait etre payant, donc c'est génial

C'est pour se faire pardonner les patch? Ils auraient mieux fait de sortir le jeu nickel dès le début, ça aurait couté moins cher

Commentaire

Envoyé par eldur Voir le message
                    Bonjour à tous. Je suis actuellement sous un réseau internet qui bloque Steam. Y a-t-il un moyen de débloquer le DLC gratuitement maintenant et de le télécharger plus tard quand j'aurai accès à un internet normal ?
                    Bonjour eldur,

Si l'accès à Steam est partiellement limité, vous pouvez toujours vérifier que l'acquisition du DLC a été effectuée en procédant aux étapes suivantes :
                    - Steam -> Total War: ROME II -> clic droit -> Propriétés -> DLC -> vérifiez que "Total War: ROME II - Nomadic Tribes Culture Pack" est listé.

Envoyé par Learchusfull Voir le message
                    C'est pour se faire pardonner les patch? Ils auraient mieux fait de sortir le jeu nickel dès le début, ça aurait couté moins cher
                    Nous souhaitions remercier les joueurs et fans de la série Total War pour leur fidélité, participation, support et patience non pas seulement depuis ROME II mais également depuis le début de l'aventure avec vous

Nico CA
                    Dernière modification par Nico CA, 23-10-2013, 16h33.

Commentaire

,

Nous souhaitions remercier les joueurs et fans de la série Total War pour leur fidélité, participation, support et patience non pas seulement depuis ROME II mais également depuis le début de l'aventure avec vous

Nico CA
                      Et du coté des membres de notre clan nous nous en rendons compte de ses efforts pour vous rattraper (car il faut le dire, au jour de sa sortie Rome II n'était tout simplement pas finis/jouable/réussit), nous sommes heureux de voir que ,malgré des raisons qui nous sont inconnus (SEGA !!!) le jeu est sorti trop tot, les membres de C&A réparent un jeu dont le potentiel est énorme ! Avec d'un coté les patchs et d'un autre coté des dlc gratuit (Pontus, Seleucides, Nomades et Grecs s'y on s'y prends au bon moment) soit 8 factions ...
                      Mais je tiens à vous le dire, je prie pour que certaines fonctionnalités fassent leur retour dans ce jeu (vidéos pour différents évènements [assassinats,début de campagne et victoires,...], arbres généalogique, choix de "ministres", moins de soucis vis à vis de l'Imperium, des options de diplomatie en plus [échanges de territoires ...], fin bref je part dans le hors sujet et je ne vais pas épiloguer mais sachez que beaucoup de joueurs (je pense aux divers clans FR que je connais soit un bon nombre de fan qui n'hésite pas à acheter illico tous les jeux, dlc et compagnie depuis bientot 10 ans) ! attentent encore quelques patchs et de bonnes nouvelles pour de possibles ajouts comme pour le multi ! Qui est, à mon humble avis, la plus grosse régression du jeu, car Shogun donnait le choix au joueurs de s'investir dans un certains système quel qu'il soit ou bien de jouer de manière classique comme avant !

Merci pour la lecture, navré pour le HS

Commentaire

Seinseur, je me permets juste d'ajouter: et un jeu aussi moddable que les Total War pré-Empire...

Commentaire

Envoyé par cristofo Voir le message
                          Seinseur, je me permets juste d'ajouter: et un jeu aussi moddable que les Total War pré-Empire...
                          Et tu as bien raison, je doute que sans SS, DLV, TA, j'aurai passé autant de temps sur MII .
                          Seulement j'ai bien peur que des politiques de sécurité commerciales se cachent derrière tout ça, après j'avance ça mais je n'en sais strictement rien . Je vois juste que beaucoup de jeux voient cette système leurs etre appliqué . Bien qu'on peut quand meme noter quelques efforts ! Comme la page de gestion des mods et tout ce qui s'en suit .

Commentaire

Bonjour eldur,

Si l'accès à Steam est partiellement limité, vous pouvez toujours vérifier que l'acquisition du DLC a été effectuée en procédant aux étapes suivantes :
                            - Steam -> Total War: ROME II -> clic droit -> Propriétés -> DLC -> vérifiez que "Total War: ROME II - Nomadic Tribes Culture Pack" est listé.

Nico CA
                            je crois que tu n'as pas bien compris mon problème. Je ne peux pas me connecter à Steam. Je suis donc en mode hors connexion donc pas possible d'ajouter le DLC. Par contre je peux aller sur internet. Je me demandais donc si il était pas possible de débloquer le jeu sur internet et de l'installer sur Steam par après.

Merci

Commentaire

Nico CA
                              je comprend bien entendu, je disais pas ça méchamment Et pour ma part je suis très content de ce que CA à fait ces dernières semaines, j'y aurai pas cru 2 mois plus tot.

Commentaire

Eldur, peut être en allant sur le site de steam?

Commentaire

Chargement...
                                X