X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les voilà les matchs dont je parlais, gg à mon adversaire

Commentaire

Et voici Alkore de la team XIII face à Murat de la Garde Royale

Pensez bien à jeter un oeil à celle d'au dessus que seinseur a posté, c'est commenté par leviath!

Bonne chance à eux tous pour la suite!

Commentaire

Nouveaux résultats dans le tableau des losers bracket :
        • comptewraf a eu la peau de Kagemusha : 2-1
        • gunther166 vs Typhoon6661 : 2-0
        • Couticout vs Vidrox : 2-0

Commentaire

Commentaire

Tagada Pwêt.

Greenthumb vs Parrhasus

Commentaire

Salut,

Deux Templars dans les phases finales On va pas bouder notre plaisir !! Hier soir Seinseur de l'UFTW est venu commenter les matchs serrés que Jerry membre éminent de son clan et Luchiban un des responsables élus chez les Templiers (commandeur) aux quels il assistait comme spectateur. Gros suspens sur le TS où Seinseur commentait l'ensemble des mouvements à la vitesse d'un speaker de tiercé

4 matchs auront été nécessaires pour les départager, puisque dans l'un d'entre eux une unité d'élite en trop avait été comptée dans une armée. La règle obligeant les joueurs à éliminer les factions jouées pour les prochains matchs a joué un rôle clef. D'ailleurs elle est où cette nouvelle règle ? histoire que je m'instruise un peu

En attendant GG aux combattants qui ont du avoir les nerfs mis à rude épreuve !! Vivement la vidéo

Commentaire

Une première partie sympa, une deuxième et une troisième superbes mais une quatrième un peu naze , Jerry ne maitrisant pas la faction qu'il lui incombait . Leviath était en duo avec Bubu pour le commentary
                GG à Luchiban

Commentaire

Premier quart!

Commenté en duo avec Leviath!

On verra s'affronter Jerry de l'UFTW face à Luchiban des Templars!
                  Enorme match, à ne pas louper!

Merci à eux, et bonne chance pour la suite!

Commentaire

Super sympa ce tournoi, les commentaires sont vraiment bien ça fait plaisir à voir et à entendre .

Merci et bonne chance aux joueurs restants !

Commentaire

Hop ! Mon quart de finale contre Lancelot.

Le même match commenté par Bubu :

GG et bonne chance pour la suite de la compaite !

Commentaire

Yop, j'ai regardé les 2 vidéos (ouais j'avais pas grand chose à faire hier ) parce que j'aime bien la différence de commentaires entre quelqu'un qui joue et quelqu'un qui regarde les autres jouer ! Puis tes commentaires sont tellement marrant

Bon courage pour la suite Green

Commentaire

Nouveau match entre Slokurn de la Garde Royale et Jerry de l'UFTW, bonne chance à eux pour la suite!

Le match se déroule en looser bracket et c'est la première demi-finale de celui-ci.

Commentaire

Commentaire

La finale sera :

¤Templar¤Luchiban VS ][LGI][ Razzas

Et ici la vidéo de la deuxième demi-finale extrêmement dynamique, très tendue, le tout en trois manches. Du beau, très beau jeu !!
                              Dernière modification par Le-Nain, 07-12-2013, 17h19.

Commentaire

Tu parles, la dernière je suis resté passif jusqu'au moment ou je me suis vu perdre

Commentaire

Chargement...
                                X