X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'avais déjà traduit l'annonce ici.
    Si mes souvenirs sont bons, le jeu est adapté au pad, et je me vois très mal jouer à un jeu de stratégie sans mon cher clavier et ma chère souris.

Commentaire

En effet. J'ai fusionné les deux sujets.

Commentaire

Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
        J'avais déjà traduit l'annonce ici.
        Si mes souvenirs sont bons, le jeu est adapté au pad, et je me vois très mal jouer à un jeu de stratégie sans mon cher clavier et ma chère souris.
        Je te présente mes excuses Arandir Tur-Anion et merci à DoubleSquall pour la fusion.

Équation simple : portage sur console = plus d'achat du jeux = plus de bénéfice... Par contre si c'est un flop sur console, ils vont devoir se recentrer sur les joueurs PC... Mais tout le monde sait ce que nous pouvons faire avec des si...

Commentaire

N'oublions pas que steamOS est aussi adaptable sur PC.

Commentaire

Total War n'est plus …

Ca me fait vraiment c**** de voir une série vraiment géniale qui m'a mis des étoiles plein les yeux quand j'étais môme (sans parler des mods) et qui s'est à ce point décade …

Je pense que je vais attendre encore quelques années avant d'acheter TWRII ...

Commentaire

Je vois pas le probleme, en plus la steambox c'est un pc, et la plupart joueront dessus avec un clavier souris... (d'ailleurs rien ne dit que le jeu sera compatible avec la manette steam)

Commentaire

Oui pourquoi pas, mais si ils commencent a foutre les jeux comme cela sur consoles, le modding sera fini...

Commentaire

Chargement...
                X