X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Royal Dragons Recrute!

Bonjour à tous,

Comme son nom l'indique, le Clan du Royal-Dragons recrute ou plutôt recherche activement des joueurs passionnés par les Total War afin de partager ensemble d'agréables parties mais aussi et surtout de communiquer, échanger et vivre ensemble cette véritable passion qui nous anime!

Pour rappel, notre Clan est passé d'Empire à Napoléon, de Napoléon à Shogun, puis de Shogun à RTW2.
    Nous avons été principalement actifs sur ces deux premiers, avant d'être un peu plus déçu par les deux derniers et de les délaisser petit à petit.
    Beaucoup de Dragons préférant ainsi jouer sur le mode NTW3...

Mais aujourd'hui, certains comme moi, restent passionnés et prennent toujours autant de plaisir à jouer sur les TW et bien évidemment sur RTW2.
    C'est pourquoi nous recherchons essentiellement des joueurs dans cet état d'esprit, présents sur Rome et qui désirent retrouver d'autres joueurs francophones afin de partager des parties de qualité, le tout dans une bonne ambiance!

Notre recherche ne s'arrête pas là, nous avons toujours été et resterons avant tout un Clan basé sur les Total War.
    C'est pourquoi, si vous êtes fans de Shogun, de Napoléon, Empire ou Medieval... Et que vous recherchez d'autres membres dans votre cas...
    Rejoignez-nous!
    http://royal-dragons.forumactif.com

Notre but étant d'être présent sur l'ensemble des opus de la saga, chaque passionné y est le bienvenu!

Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez me contacter sur steam, n'hésitez pas.
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198007245263

Nansouty

Je me souviens de vous avoir vu sur Napoléon en effet mais pas sur Shogun II

Commentaire

C'est marrant mais à l'inverse, je me souviens de vous sur Shogun II mais je ne crois pas vous avoir vu sur Napoleon
      D'ailleurs je vois que l'UFTW est devenu un Clan. Si je me souviens bien, à la base tu avais créé un groupe steam pour batailler sur le multi de Shogun nan?

Commentaire

A vrai dire sur Napoléon je n'étais pas dans l'Union et celle-ci n'existait pas puisque je l'ai fondé, mais j'étais dans un petit groupe de joueurs .
        Il est vrai qu'au départ les ambitions de l'UFTW étaient de former un groupe communautaire pour la ligue accueillant tout le monde, solitaires et teams, mais cela n'a pas fonctionné pour les autres teams ... Alors oui c'est devenu une team à pars entière, depuis un petit moment maintenant !

Commentaire

Salut les Dragons,

Nous sommes très heureux de vous voir sur Rome 2. C'est toujours une bonne nouvelle de voir durer un clan F au fil des Total War.

Au plaisir de vous croiser en jeu

Commentaire

Salut Kagemusha,

Merci pour le petit ca fait toujours plaisir...
            A priori vous etes sur Rome aussi, c'est bien... Il faudrait songer à se rapprocher les uns les autres pour se faire games inter clans§

A bientot, Nans

Commentaire

Chargement...
            X