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  • #16
    Belle initiative qui je vous le souhaite sera couronnée de succès, et qui permettra aux nombreux joueurs dégoûtés de Rome II (dont je faits partis) de peut-être y revenir via le multijoueurs. Pour ce qui est d'attendre quoique se soit de CA pour corriger ce jeu je n'y crois plus du tout, surtout que le succès commercial de ce jeu ne va que les renforcer dans leur nouvelle politique : profit max et mépris des joueurs max (malgré leur semblant de vouloir faire croire qu'il s'intéresse aux joueurs via les forums : les résultats de la succession des patchs prouvent qu'il n'écoute en rien le retour des joueurs et qu'eux-mêmes ils ne testent pas leurs patchs).

    Bon courage à vous, et encore une fois félicitations.

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    • #17
      Envoyé par LeFoureur Voir le message
      L'équilibrage c'est anhistorique.
      Justement, c'est pour cela qu'il faut vraiment un mod dédié pour le multi, sans avoir besoin de se préoccuper de tous l'aspect campagne, ce qui prime, ce sont les batailles, le côté stratégique !

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      • #18
        Je suis d'accord avec le Nain, mais pour cela il faudrait quelqu'un qui, a plein temps, s'occupe d'un mod d'équilibrage. Je veux bien par contre essayer de traduire un tuto expliquant comment modifier les statistiques d'unités.

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        • #19
          Arandir ta traduction m'intéresse, perso je suis pas doué côté technique mais je pense pouvoir équilibrer assez correctement certains points et unités du jeu, et je suis prêt à faire un paquet de tests

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          • #20
            Salut,

            La greffe prend aussi à l'étranger. Jusque là j'espèrais des contacts, ce coup-ci on en a Les Arcanis sont intéressés. Je vais donc les tenir au courant et leur demander de passer le mot aux clans qu'ils peuvent atteindre. On reste tranquille mais question clan étrangé, les Arcani ne sont pas des petits joueurs.

            La Legio VII est aussi partante, en gros les clans FR sont tous d'accord sur le sujet. Hormis les CDC dont je viens de voir qu'ils n'avaient pas d'ambassade chez nous, tous les survivants au désastre du lancement de Rome2 sont unis.

            Ce qui est plus surprenant, du moins c'est ce que je peux constater parmis nos joueurs et leurs amis qui ont le jeu Rome2, c'est qu'ils sont tellement dégoûtés qu'ils ont fait une croix dessus. En faite, ceux qui sont restés, ce sont ceux qui suivaient les tournois et qui, jusqu'au patch 6, croyaient que lentement mais surement on allait aboutir à un jeu tel qu'il était vendu, historique et passionnant.

            http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...vide-Et-Impera

            Nous partons sur le modd ci dessus chez les Templars. On teste dans la semaine à venir.

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            • #21
              Les essais actuelles sont très bons...Batailles plus réalistes, pléthore d'unités intermédiaires, fluide, beau ... il y a quelques choses de bons à faire là dessus !!

              Voici les liens du Mod proposé aux clans FR :

              Téléchargement & Installation :

              • Divide Et Impera v0.5 :

              Lien 1 : http://www.mediafire.com/download/n8...e_et_Impera.7z

              OU Steam Workshop :

              http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=197748499

              http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=197751573


              1. Téléchargez le mod à l'aide d'un des liens plus haut

              2. Ouvrez l'archive avec Winrar ou 7zip

              3. Copiez/collez le fichier « Divide_et_Impera.pack » dans le répertoire « data » de votre jeu (par défaut : « ...Steam/SteamApps/common/Total War Rome II/data »)

              4. Activez le mod avec le Gestionnaire de Mods ou le Mod Manager

              http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...47-Mod-Manager

              5. Jouez !

              Ne faites pas l'économie de charger le gestionnaire de Mod. Vraiment très pratique.

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              • #22
                Vous avez tout mon soutient pour le MOD D/I

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                • #23
                  Salut,

                  nous avons fait nos premiers tests.





                  Des factions avec limitation des élites. Des factions renforcées pour Carthage, Athènes...plein de nouvelles unités et des armées impressionnantes. Tout bonnement bluffant La grandeur des unités 150 hommes combinée à leur nombre donne des combats très tactiques puisqu'on peut travailler sur deux lignes de front.

                  Les stats, plus bases, donnent des combats âpres, des éléphants qui ne nous feront pas ce genre de score, vu ici dans le Vanilla (Rome2 d'origine



                  Encore deux joueurs qui doivent être traumatisés par Rome2 version éléphants blindés titane...

                  En résumé, le mod est bon pour le multi, bien qu'il soit pas mal utilisé pour ses campagnes, il y a matière à faire de belles batailles Le tout est de ne pas tomber dans l'excès, Rome2 Vanilla reste un jeu intéressant où le gros soucis est de trouver des unités trop puissantes (exemple ci-dessus avec les éléphants). Pas la peine de faire des batailles rapides, le multi est une foire aux éléphants. Dommage

                  Divide and Impera c'est tout autre chose, plus lent, des tireurs mous à notre goût mais dont les dégâts restent cohérents face à des armures. Les dégâts moraux sont importants, d'où l'importance des charges et contre charges. Comme pour les batailles antiques, le moral tue plus que les armes, les morts étant généralement dû au massacre des fuyards et / ou des prisonniers.

                  Divide and Impera mérite largement d'être chargé et d'être joué en multi

                  http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...vide-et-Impera

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                  • #24
                    Les tests donnent bon espoirs

                    J'aimerai laisser mon steam afin que si il y en a qui veulent faire des test, je suis partant!

                    ----> Swordy37

                    PS: Est ce que c'est le D/I actuel ou c'est une version orienté multi qu'il faut que je DL à part?

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                    • #25
                      Salut Swordy37,

                      C'est la version actuelle, je l'aie directement chargée ici :



                      http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=197748499

                      http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=197751573

                      Dans l'ordre, de cette manière la mise à jour doit ce faire directement via steam et la gestion du mod ce fait directement avec le lancement ordinaire de Rome2 avec le laucher "gestion des mods" en plus. Tu coches en vert les deux parties si tu veux jouer avec ou tu décoches si tu pars sur le vanilla



                      je t'ajoute à ma liste

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                      • #26
                        Au besoin, je peux me rendre utile sur la partie Graphisme / UI / Interface icone et j'en passe, 2D quoi.

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                        • #27
                          LORD LORD LORD LORD LORD LORD LORD !!!!
                          (hurlement de la foule en extase !)
                          Je rappelle que j'ai des idées moi ! ()

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                          • #28
                            N'hésitez pas à prendre nos steam afin de pouvoir se retrouver sur le mutli et d'élaborer d'autres tests
                            Hier soir avec Templar Kagemusha, on a fait quelques parties sur D/I qui étaient vraiment très intéressantes. Je vous encourage de l'essayer et de donner votre avis sur le MOD en multi.
                            Dernière modification par Farrell, 10-12-2013, 14h00.

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                            • #29
                              Petite question : Les deux joueurs doivent-ils avoir exactement le même dossier data pour jouer ensemble en multi (avec mods) ?
                              Dernière modification par Julius Theos, 10-12-2013, 18h38. Motif: Correctif

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                              • #30
                                J'ai pas pu tester le mod en multi y avait personne, je suis intéressé pour toute confrontation !

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