X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sauronpmc Voir le message
    Concernant cette extension, sait-on si elle sera associée à un patch de corrections pour le jeu de base ?
    Oui, patch 8.0 qui sera sans doute implémenté le même jour (à confirmer).
    Corrections pour le jeu de base : oui, mais je n'ai pas encore les notes du patch.

    Nico CA

    Commentaire


    • Les nouvelles factions plus en détails : http://wiki.totalwar.com/w/Factions

      Commentaire


      • ils sont vraiment pas de la gueule dans cette boite, déjà non content de nous avoir pondu une version béta bâclé lors de sa sortie, on est déjà a la version 1.7 ..., ils remettent le couvert avec du pré order pour une extension fumeuse...
        ça sera sans moi, déjà que le jeu de base est ultraflashy buggé, mal optimisé sans profondeur, ennuyeux à mourir, stupide , pas très beau, irréaliste, non historique,casual ,le super principe de la guerre civile impromptue ,un multi à chier, le système politique complétement crétin, on a déjà en plus du jeu base au niveau dlc payant :

        les états grecs
        les factions nomades (pfff cte blague 3 skins pourris à se mettre sous la dent)
        le blood pack (2 animations et trois gouttes de rouge)
        les séleucides (mouais génial un état grec qui combine hoplite et troupes orientales wouah trop fort chez CA)
        ils reviennent avec leur super patch payant en forme de dlc super trop génial qui n'apporte strictement rien à la profondeur de jeu, ni au gameplay.
        le retour des saisons ? wouah génial sur shogun tu l'avais à la vanilla.
        Mettre l'accent sur les persos historiques ? wouah génial si ils crèvent en deux tours.
        les saisons qui influent sur la bouffe ? génial les troupes crèveront encore plus de faim que dans la vanilla.
        Sérieux ils nous prennent vraiment pour des cons dans cette boite de dév.
        Décidément pour moi le divorce est consommé, je devient un CA hater définitivement, car en matière de prendre les gens pour des pigeons de deux semaines, ils sont passés maitres.
        du fric du fric du fric, voila ce qu'ils veulent, le plaisir du joueur, le plaisir d'un travail bien accompli , le plaisir de rendre une bonne copie tout ça c'est herta... c'est que dans la pub en somme.

        Car les images et les vidéos seront mensongères ,comme pour la version de base.On va se rertouver avec un gros étron non optimisé ou seul des gamins casu de 15 ans avec leur gtx 460 qui le feront tourner en low nous dirons :
        "chai moa leu je ai optimizé y lag po et çai boh"
        j'ai vraiment les boules, ils ont se sont bien moqué du monde et en plus maintenant ils veulent essuyer leur caliga sur nos tronches.

        Ce dlc est scandaleux dans la mesure ou leur jeu de base est quasi injouable en l'état, plus tu as une grosse conf plus c'est naze.
        Je sens que je vais troller leur site à mort car j'ai vraiment les boules et je vais le faire savoir, se moquer des gens à ce point m'énerve au plus haut point.
        Il faut vraiment être un gros couillon pour aller mettre son pognon dans cette boite de miséreux voleurs. (et je pèse mes mots)

        Il ont tué leur franchise, plus qu'a essayer de le porter sur console, vu que le casual fait recette autant aller au bout de ses convictions.
        Je réagis proportionnellement à l'adoration que j'ai eu pour les versions antérieurs.Décidément le monde du jeux vidéo devient vraiment vraiment merdique.
        Dernière modification par Carnassier, 05-12-2013, 01h10.

        Commentaire


        • Le problème c'est qu'ils n'ont pas de concurrence dans leur secteur, donc ils peuvent se permettre à peu près tout. A ma connaissance, aucune autre boîte ne produit des jeux alliant stratégie et tactique, comme dans un TW. Ça fait chier le vieux mao que je suis de le reconnaître, mais en l’occurrence un peu de concurrence aurait du bon...

          Commentaire


          • Les studios Paradox ont-ils de la concurrence dans leur type de jeux ?
            Pourtant leurs jeux sont excellents, et y se foutent pas de la gueule des joueurs.

            Commentaire


            • Les jeux paradoxe on beau étre d'une qualité incomparable et constante, ce sont tout de même les roi du DLC sans intérêt et MASSIF (regardé donc la liste de ceux pour crusader king 2 c'est impressionnant). Ce n'est pas réellement gênant vu que le joueur achète bien ce qu'il veut mais c'est quand même une mentalité a part.
              Dernière modification par kollr, 06-12-2013, 10h35.

              Commentaire


              • Je ne pense pas qu'on puisse comparer un total war avec un Europa Universalis. Le premier est tombé dans l'ultra simplicité pour bisounours made in télétubbies, le second est dans la complexité puissance 10 au point que même les testeurs pro sont perdus mdr... Un juste milieu serait bienvenue...

                Commentaire


                • Europa universalis avec une difficulté puissance 10? On joue pas au meme jeu

                  Commentaire


                  • Europa Universalis c'est pas compliqué pour comprendre les bases. Faut pas abuser non plus. Dans les jeux de Grande Stratégie tu trouves largement plus complexe et difficile d'entrée.

                    Commentaire


                    • Envoyé par kollr Voir le message
                      Les jeux paradoxe on beau étre d'une qualité incomparable et constante, ce sont tout de même les roi du DLC sans intérêt et MASSIF (regardé donc la liste de ceux pour crusader king 2 c'est impressionnant). Ce n'est pas réellement gênant vu que le joueur achète bien ce qu'il veut mais c'est quand même une ment alitée a part.
                      Paradox Interactive s'inspire du modèle économique de Team Fortress 2 (où modèle des chapeaux) et de l'addon classique.

                      -d'un côté ils vendent du contenu qui améliore, ajoute des fonctions au jeu. Ces dlc sont toujours accompagnés de patch qui ajoutent du contenu gratuit et il est possible d'en profiter en multi si un seul joueur possède le dlc en question.
                      A titre de comparaison CA vend ou "offre" très généreusement du contenu que l'on a déjà acheté (i.e les packs de factions).

                      -ensuite ils vendent aussi du micro-contenu, cosmétique qui ne pénalise en rien celui qui choisit de ne pas les acheter.

                      Commentaire


                      • peut etre.... mais bon ça enlève rien au fait que ça fait beaucoup et que les musiques pourraient etre gratuites.

                        Il y a tellement de dlc à CK2 que l'offrir en précommande de EU4 a du leur rapporter de l'argent, vu que les joueurs possédant désormais CK2 ont pour une bonne partie acheté des dlc....

                        Commentaire


                        • L'objectif d'une entreprise est de gagner de l'argent... PI respecte ses joueurs en promouvant le modding, en prenant en compte les opinions sur leur forum.

                          Quant aux musiques, c'est très facile d'ajouter ses musiques préférées au jeu.

                          Commentaire


                          • Oui, Brune, toute entreprise se doit de gagner de l'argent notamment pour se développer, évoluer et progresser. Pour autant, l'entreprise peut gagner de l'argent tout en vendant des produits de bonnes qualités et, en l'espèce,Creative Assembly avec Rome II, a vendu un produit non fini et qui est loin de correspondre non seulement aux qualités vantées dans leurs vidéos avant sa sortie mais aussi par rapport aux opus précédents (et qui est loin de l'être, quand on voit ce que cela donne après 7 patchs). De plus dire qu'ils respectent les joueurs parce qu'ils se propagent sur les forums pour être soit disant à l'écoute de ces derniers, cela ne tient pas : premièrement, le mécontentement est dû à produit non fini depuis sa sortie, et secundo, quand on fait le bilan des cinq demandes principales faites sur l'ensemble des forum: aucune n'a été implémentée et/ou n'est actuellement à l'ordre du jour. Alors oui, Creative Assembly communique beaucoup sur les forums et cela m'a semblé sincère au début !

                            Commentaire


                            • @Jasse29,
                              Je parlais de Paradox Interactive (l'éditeur des Victoria, Crusader Kings, Europa Universalis, etc), mais je m'arrête là, c'est hors-sujet.

                              Commentaire


                              • Envoyé par super_newbie_pro Voir le message
                                Je ne pense pas qu'on puisse comparer un total war avec un Europa Universalis. Le premier est tombé dans l'ultra simplicité pour bisounours made in télétubbies, le second est dans la complexité puissance 10 au point que même les testeurs pro sont perdus mdr... Un juste milieu serait bienvenue...
                                Donc, parce que c'est un jeu " hyper difficile " ca justifie le fait qu'ils fassent des DLC en masse? Faut arrêter la mauvaise foi les gars. Ok EU est un chef d'oeuvre mais c'est pas pour autant qu'ils peuvent se permettre ça aussi.

                                Sinon, même si je suis d'accord sur une grosse partie de ce que vous avez dit y a quand même des trucs qui se perdent. Venir dire que le jeu est " injouable " ... faudrait revoir votre définition. " Injouable " Selon VOS critères oui. Mais persos j'ai quelques centaines d'heures de jeu donc c'est que ce n'est pas si " injouable " que ça. ( Et quand tu dis que c'est pas beau Carnassier, la aussi, faut arreter la mauvaise foi )

                                Mais au final je me sens aussi assez lésé... voir les saisons qui reviennent mais SEULEMENT pour une campagne bien spécifique et en plus pour 15€ de plus... Faut pas déconner. Idem pour les " nouvelles " factions. 3 barbares qui au final ne sont qu'un mix d'Arverne/Sueve/Icene avec d'autres couleurs.... Bref je préfère m'en remettre aux moddeurs pour mes skins.
                                Dernière modification par Desty Nova, 05-12-2013, 16h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X