X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • une video de sigieron (nommé aussi friant is je dis pas de bétise).




    Et la video de leviath
    Dernière modification par Learchusfull, 17-12-2013, 19h35.

    Commentaire


    • J'ai un problème avec ce DLC, en campagne lorsque je fais une bataille en temps réel toutes mes troupes sont roses ! J'ai vérifié l'intégrité du cache mais ça ne change rien. Est ce que vous sauriez d'où ça vient ?

      Commentaire


      • Petite question au possesseur. Pourrait on avoir des Screenshots des cartes de batailles aux différentes saisons?

        Commentaire


        • Est ce que vous sauriez d'où ça vient ?
          De l'hymne des Gaulois; ""I want to break free
          Spoiler:

          Commentaire


          • Ah ça c'est de l'humour

            Commentaire


            • C'est de circonstance; CA qui met deux mois à sortir un patch qui créer plus de problèmes qu'il n'en résout... c'est cocasse.

              Commentaire


              • La bataille d’Alésia c'est n'importe nawak', a croire que personne na pris la peine de se renseigner. les fortification ne serve a rien, le rapport numérique entre les deux armée est grandement exagéré (3500 romain vs 11000 gaulois), Labienus et ses cohorte salvatrices n'existe pas, on a le droit a des auxiliaire crétois en guise d'archer de récupe (pourquoi pas des perse tant qu'on y est), quasiment pas de cavalerie chez les tribu en renfort et bien sur un bataillon d'aigle en LORICA SEGMENTATA! OMG le voyage dans le temps existai donc! Bref voila pour la précision historique. Même au collège une telle description de cette bataille m'aurais valu le supplice de la roue.

                Commentaire


                • Et surtout même pas Gergovie ! C'est comme Napoleon : Total War sans Austerlitz a 15 euros le DLC (méchamment buguer au niveau des textures personnellement) ils auraient pu au moins nous mettre les deux batailles !

                  Commentaire


                  • Envoyé par kollr Voir le message
                    Même au collège une telle description de cette bataille m'aurais valu le supplice de la roue.
                    Au collège ou même au primaire ou lycée, ça change rien au final. Le légionnaire romain a toujours été représenté en segmentata lorica combattant des gaulois aux casques ailés. CA n'est pas responsable du niveau affligeant de l’intellect de l'humanité à notre époque. Je dirais plutôt qu'ils renvoient en plein dans la face la culture médiocre des gens. Pour preuve, ça ne choque qu'une minorité ce genre de détail. Que ceux qui s'intéressent un minimum à l'histoire en fait.

                    Commentaire


                    • Oui mais il se revendique d'un certain réalisme historique alors qu'au final zob. On dirait qu'il ne prenne pas la peine de faire de recherche.

                      Commentaire


                      • On dirait pas la peine de faire de recherche.
                        Ce n'est pas qu'une impression.

                        Commentaire


                        • Moi il me chauffe ce DLC, je peux plus virer l'interface en appuyant sur "K". Et j'adorais ça

                          Et j'ai du retirer le Radious du coup, ça me rend dingue ces pu****s de mêlées de 40 secondes !

                          Commentaire


                          • Le prochain opus a intérêt à être parfait si ils veulent récupérer de la clientèle, ou alors ils ont intérèt à nous filer tout ce qu'il faut pour rendre ce jeu moddable... Mais laissez tomber le boycott, les gars. MB va toucher, au mieux, 1% des joueurs de R2, dont 80% sont déjà choqués par toutes les incohérences et les problèmes de ce fichu jeu, tant commerciaux que propre au développement. On ne pèse pas lourd face aux centaines de milliers de joueurs, et d'acheteurs qui s'en tapent des lorica segmenta, des casques Gauloises/Astérix et d'autres grosses conneries qui poussent Faras à affûter son gladius chaque soir depuis le 3 septembre.

                            CA a fait exploser les ventes avec un opus beaucoup plus marqué "casual style". Le public de TW a changé, on est passé du dingue d'histoire/modding au mec qui n'en a rien à cirer de l'histoire, rien à cirer du modding et veut juste jouer à Léonidas, Alexandre le Grand et César en kikoo mode.

                            Commentaire


                            • J'ai acheté le dlc et je l'ai essayé ce matin. Je suis assez déçue de l'ensemble général du dlc. J'ai pas aperçus de nouvelle unité mais j'ai joué que avec rome pour l'instant en revanche je comprends pas trop sur la cinématique du début de campagne on voit César avec une cuirasse magnifique noir avec l'aigle romain et quand on joue on se tape la cuirasse d'officier de base. Il manquerait plus que le casque d'astérix soit juste dans la cinématique et non dans le jeu lol (j'ai pas vérifié pour le casque mais j’espère que c'est pas une arnaque) Pour ma part il vaut mieux se faire ses propres dlc en modden que claquer 15€ pour un dlc qui est bas de gamme.

                              Commentaire


                              • Il est bien loin le temps de Medieval II et de Rome Total War...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X