X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le coup des saisons c'est quand même l'ajout à mettre dans la vanilla et rapidement au risque de voir des manifestations anti-CA.

    Commentaire


    • ça me fait penser à un truc que j'avais remarqué quand je trifouillait RTW :
      Spoiler:
      {CAESER_IN_GAUL_JULII_TITLE}Maison Julii
      {CAESER_IN_GAUL_JULII_DESCR}58 avant J.-C.\n\n
      Gaius Julius César vient d’être nommé proconsul de Rome et gouverneur de la Gaule cisalpine. Il est responsable de la protection des "amis de Rome". Ces tribus gauloises ont accepté de servir la République et ont échangé leur indépendance contre la protection de Rome et tous les bienfaits de la tutelle romaine.
      La tribu germanique des Helvètes, quant à elle, n’est l'amie ni de Rome ni des Gaulois. Les Helvètes ont entrepris une marche vers le sud-ouest, dans les territoires occupés par les Eduens et les Séquanes, deux tribus sous la protection de Rome et de César.\n\n
      César veut saisir cette occasion. A la faveur du chaos de la guerre, la Gaule toute entière pourrait enfin être placée sous l’égide romaine. Le général qui accomplirait ce haut fait jouirait à Rome d’un prestige politique considérable, susceptible de lui donner les rênes du pouvoir romain.\n\n
      C’est maintenant à vous d’accomplir ce qu’a accompli César. Menez les légions romaines vers la victoire en Gaule !


      (y a plein de fichiers reliquats comme ça, c'est vraiment dommage que ça n'est pas vu le jour sur le 1)

      Commentaire


      • Ils peuvent pas intégrer les saisons. Tout simplement parce qu'il faut au minimum du 4 tours/an pour que ça donne quelque chose de cohérent (comme dans Shogun 2); hors toute leur campagne est calculée pour du 1 tour/an. Si vous me croyez pas, prenez n'importe quel mode qui vous fait passer en 4 tours/an; au bout de 25 ans (100 tours) vous aurez déjà un empire monstrueux, et si vous jouez Rome, vous mettrez au pire deux siècles à conquérir l'ensemble de la map.

        Commentaire


        • Ils peuvent très bien faire un rythme comme dans medieval II Total War, ou les années avançait une par une, mais où en terme de campagne on avançait demi année par demi année.

          Commentaire


          • Oui ou alors nerf les revenus comme ca, ca prend plus longtemps pour gagner de l'argent. Ca a bien fonctionné avec EB non ?

            En tout cas, vu les commentaires moisis sur ce jeu, je me rends compte que j'ai bien fait de ne pas le prendre ! Finalement, le meilleur TW n'est il pas M2TW ?

            Commentaire


            • Envoyé par cristofo Voir le message
              Ils peuvent pas intégrer les saisons. Tout simplement parce qu'il faut au minimum du 4 tours/an pour que ça donne quelque chose de cohérent (comme dans Shogun 2); hors toute leur campagne est calculée pour du 1 tour/an. Si vous me croyez pas, prenez n'importe quel mode qui vous fait passer en 4 tours/an; au bout de 25 ans (100 tours) vous aurez déjà un empire monstrueux, et si vous jouez Rome, vous mettrez au pire deux siècles à conquérir l'ensemble de la map.
              En effet, les 4 tours (ou plus) par an pour la campagne de ROME II n’était pas le plus approprié vu la période sur laquelle la campagne s’étend. C’est l’une des raisons pour lesquelles les saisons dynamiques ne sont pas présentes dans la campagne originale.
              Mais ce sont les nombreuses contraintes techniques qui ont principalement empêché l’intégration des saisons, car la carte de campagne est beaucoup trop vaste pour assurer l’optimisation et le rendu souhaité.

              Envoyé par maxH Voir le message
              en soit se sera surement implémentable dans le vanilla, il ne suffira alors plus qu'a mettre 4tours= 1tour vanilla
              Eventuellement… si les contraintes techniques évoluent et permettent cette intégration, les équipes de développement pourraient considérer à effectuer le transfert. Elles connaissent la demande des joueurs concernant l'intégration des saisons à la campagne originale.

              Nico CA

              Commentaire


              • Merci en tout cas pour ton boulot de communication, Nico . Ça ne doit pas être très agréable de lire tous ces commentaires négatifs, même si certains sont justifiés, et tu fais du bon boulot. C'est le premier opus où l'on sent au moins que les développeurs reçoivent nos retours.

                Commentaire


                • Intégré printemps et automne n'est pas le plus important je pense. Mais intégré l'Hiver serait vraiment une bonne chose.
                  Apres c'est de leur faute aussi. Le système des 4 saisons de Shogun 2 à été grandement apprécié, ils devaient bien se douter qu'on attendais ce système pour Rome II.

                  Edit : Et bien évidement je te remercie pour ton boulot. Celui de community manager ne doit pas être agréable tous les jours, surtout en ce moment. Une fois le jeu corrigé, ça devrait se calmer.
                  Dernière modification par Melcor, 04-12-2013, 12h17.

                  Commentaire


                  • Perso je vient de le prendre a -50% et en tant que tels je le trouve bien mieux que ces prédécesseurs mise a part pleins de petits trucs manquant mais qui sont partiellement combler par des petits mods

                    Med2 et excellent pour est mods, le jeu lui même est largement inférieur a rome 2
                    Dernière modification par Hourstak, 04-12-2013, 12h19.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Nico CA Voir le message
                      En effet, les 4 tours (ou plus) par an pour la campagne de ROME II n’était pas le plus approprié vu la période sur laquelle la campagne s’étend. C’est l’une des raisons pour lesquelles les saisons dynamiques ne sont pas présentes dans la campagne originale.
                      Mais ce sont les nombreuses contraintes techniques qui ont principalement empêché l’intégration des saisons, car la carte de campagne est beaucoup trop vaste pour assurer l’optimisation et le rendu souhaité.



                      Eventuellement… si les contraintes techniques évoluent et permettent cette intégration, les équipes de développement pourraient considérer à effectuer le transfert. Elles connaissent la demande des joueurs concernant l'intégration des saisons à la campagne originale.

                      Nico CA
                      Nom d'un canard plumé ! Ca c'est une citation qui se quote ! Merci nico pour l'info. Perso j'aurais également souhaité qu'ils fassent des montagnes dignes de ce nom, avec la possibilité d'avoir des troupes se battant au bord de falaises comme dans le film 300 ou comme dans Spartacus, avec différents chemins qui pourraient emprunter les légions et les archers, et d'impressionnants précipices où pourraient tomber les hommes si ils sont poussés. Pour les 4 tours par an je me permets de m'insurger. Quand un joueur commence une campagne sur ce jeu ou sur d'autres, on a toujours la possibilité de lui donner le choix. Campagne courte, longue, hyper longue. 4tours par an sur 300 tours avec interractions puis illimité en terme de nombre de tours pour ceux qui veulent continuer, ça ne me dérange pas. Si un joueur veut une campagne qui dure 10tours, il n'a qu'à se contenter de la campagne courte.
                      Dernière modification par super_newbie_pro, 04-12-2013, 12h25.

                      Commentaire


                      • Apres, combattre le long d'un petit chemin de montagne, c'est souvent évité en général. Par contre, c'est clair que les map de montagne sont assez loupé.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          Merci en tout cas pour ton boulot de communication, Nico . Ça ne doit pas être très agréable de lire tous ces commentaires négatifs, même si certains sont justifiés, et tu fais du bon boulot. C'est le premier opus où l'on sent au moins que les développeurs reçoivent nos retours.
                          Aucun problème

                          Envoyé par super_newbie_pro Voir le message
                          Nom d'un canard plumé ! Ca c'est une citation qui se quote ! Merci nico pour l'info. Perso j'aurais également souhaité qu'ils fassent des montagnes dignes de ce nom, avec la possibilité d'avoir des troupes se battant au bord de falaises comme dans le film 300 ou comme dans Spartacus, avec différents chemins qui pourraient emprunter les légions et les archers, et d'impressionnants précipices où pourraient tomber les hommes si ils sont poussés. Pour les 4 tours par an je me permets de m'insurger. Quand un joueur commence une campagne sur ce jeu ou sur d'autres, on a toujours la possibilité de lui donner le choix. Campagne courte, longue, hyper longue. 4tours par an sur 300 tours avec interractions puis illimité en terme de nombre de tours pour ceux qui veulent continuer, ça ne me dérange pas. Si un joueur veut une campagne qui dure 10tours, il n'a qu'à se contenter de la campagne courte.
                          Certe, je comprends l’option sur la durée de campagne et le nombre de tours par an.

                          Pour revenir sur les saisons dynamiques, je ne connais pas les détails exacts concernant ces limitations et contraintes techniques mais il s’agit bien évidement du « budget » accordé à la mémoire vidéo.
                          Est-ce que les saisons dynamiques seront définitivement rajoutées à la campagne originale ? Clairement, je n’ai pas la réponse à cette question, mais cela ne m’empêche pas de faire remonter les demandes

                          Commentaire


                          • mais il s’agit bien évidement du « budget » accordé à la mémoire vidéo.
                            C'est en effet problematique pour ceux qui n'ont que 500 mo de VRAM, mais ça pourrait éventuellement etre une option graphique, pour les meilleurs carte graphiques, personnellement j'ai une carte de 3Go de VRAM, et je pense que pas mal de joueurs ont au moins 2 Go, plus encore 1Go (ce qui devrait etre suffisant).

                            Commentaire


                            • Concernant cette extension, sait-on si elle sera associée à un patch de corrections pour le jeu de base ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nico CA Voir le message
                                Est-ce que les saisons dynamiques seront définitivement rajoutées à la campagne originale ? Clairement, je n’ai pas la réponse à cette question, mais cela ne m’empêche pas de faire remonter les demandes
                                Volontiers, merci. Et si tu peux leur parler des montagnes aussi, et des possibilités d'y combattre dans un environnement qui ressemble vraiment à une montagne avec un vrai relief et pas à une texture surélevée Merci (par exemple y a des villes génériques avec de superbes rochers qui donnent un niveau plus haut où on peut déployer nos archers. De vrais montagnes sur ce principe ça serait une tuerie, avec des goulots d'étrangements, des petits chemins, des passages plus larges, des chutes d'eau, des falaises de furieux, quelques végétations plantées par ci par là etc... Bon certes ça nécessite de retoucher à la carte de campagne... Mais si les devs décident finalement dans les prochains mois d'intégrer les saisons à la carte de campagne de base, autant faire deux pierres un coup.

                                EDIT :

                                Dernière modification par super_newbie_pro, 04-12-2013, 14h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X