X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bas depuis sa sortie mais bon c'est pas intéressant, attendons noël

    Commentaire


    • Envoyé par Faras Voir le message
      C'est dommage car je crois me souvenir dans que dans Napy y'avait un système pour les campagnes d'Italie et d'Egypte qui conviendrait mieux en le réadaptant.
      -des recherches en technologies pour ces quelques années de campagne ?????? Je comprends mieux les horribles screens des légionnaires en lorica hamata...
      Seulement pour la campagne d'Egypte une fois la flotte de Nelson coulée et Chypre sous contrôle français. Sous certaines conditions ça peut être pas mal en effet.

      Pour le reste, j'aime beaucoup la carte en automne et en hiver, vraiment très beau. On reconnaît bien la marque de fabrique de CA. Pour le reste les changements présentés devraient être multiples pour payer 15 euros et la on en a eu 4, 5, un peu beaucoup limité (légionnaires en Lorica Segmentata sur les images un peu plus haut …).

      C'est dommage car sinon en tant qu'ancêtre des Gaulois, ça aurait plu certainement à beaucoup je pense

      Edit ALG : Tu veux dire en tant que descendants des Gaulois, non ?
      Dernière modification par ALG, 06-12-2013, 18h34.

      Commentaire


      • Envoyé par cristofo Voir le message
        Déjà à -10% sur Steam...
        Offre de préco. Rien de bien exceptionnel, surtout à 3 semaines de noël.

        Commentaire


        • Envoyé par Suspicius Voir le message
          Edit ALG : Tu veux dire en tant que descendants des Gaulois, non ?
          Oo j'avais même pas fait gaffe, merci ALG

          Commentaire




          • Jules César

            Jules César (Caius Iulius Caesar) était un homme politique et général romain ambitieux qui, lors de ses actions aux services de Rome afin de contenir les menaces barbares au nord de l’Italie, était également très intéressé par la gloire, la richesse et le pouvoir.

            Il aura étendu les territoires de la république romaine jusqu’au nord de l’Europe. Après une série de victoires militaires contre les tribus germaniques et belges, il mena ses légions pour envahir la Bretagne – à deux reprises – avant de se focaliser sur sa réelle ambition : la Gaule. Aux yeux des romains, ses victoires aux nord de l’Europe aura permis d’éclipser la réputation de son co-consul Pompée (Cnaeus Pompeius Magnus). Inévitablement, la campagne en Gaule permit à César de rentrer à Rome avec les armes, déclencher une guerre civile et se proclamer dictateur, marquant ainsi la fin de la république de Rome et le début d’un empire. Encerclé par des natifs sans faiblesse et opposé aux élites du système politique à son foyer, la victoire était loin d’être assurée durant sa conquête de la Gaule.





            Arioviste

            Ambitieux et fier, Arioviste était la chef d’une tribu germanique des Suèves. Il fera usage d’une ancienne alliance avec les tribus Séquanes et Arvernes durant la guerre contre les Éduens afin d’effectuer une percée en Gaule pour son peuple et ses alliés germaniques.

            Craignant déjà l’avancée des germains au sud de l’Italie, Rome considéra à intervenir contre l’invasion de la Gaule par Ariovistus. Cependant, une conspiration organisée par les Séquanes, Éduens et les Helvètes afin d’unir la Gaule sous une même bannière poussa de nombreuses tribus gauloises à implorer l’aide des romains afin d’y mettre un terme. César fut rapidement convaincu, connaissant parfaitement l’ampleur de la menace qu’une unification des royaumes barbares pourrait représenter contre Rome.

            César en personne avait surnommé Arioviste « Rex Germanorum », ou « Roi de Germanie » et n’avait donc aucune illusion concernant les intentions du chef Arioviste et la menace qu’il représentait.


            Source : https://www.facebook.com/pages/Total...84934325024278

            Commentaire


            • Bonjour à toutes et à tous,

              Le lancement de C.en.G va être repoussé de quelques jours afin de permettra l'implémentation de certaines modifications dans le patch 8.0 qui l'accompagnera :

              Envoyé par Nico CA
              Bonjour à tous !

              Quelques informations concernant la situation actuelle César en Gaule + Patch, nous avons décidé de reporter la date de lancement de César en Gaule au mardi 17 décembre 2013 afin de pouvoir ajouter quelques modifications et changements au patch qui accompagnera le lancement. La bonne nouvelle est que ces changements additionnels apporteront une série d'améliorations bénéfiques au jeu d’origine, même si vous n’avez pas acheté César en Gaule.

              Concernant le patch 8.0, il sera disponible lors du lancement de César en Gaule et en plus d’activer le DLC, il apportera les modifications suivantes :
              • Améliorations techniques et des performances ainsi que la correction de certains problèmes causant l’arrêt du jeu
              • Ajout d’un nouveau système culturel : la progression des cultures ne se fait plus vers un 100% ou 0% mais cherchera plutôt à obtenir un certain équilibre entre les cultures d’une même province en fonction de leurs localisations.
              • Améliorations de l’IA
              • L’écran affichant les résultats d’une bataille est a présent plus interactif et permet de consulter le nombre de tués/pertes par factions/joueurs en mode bataille multijoueur et personnalisée


              Puisque César en Gaule sera repoussé de quelques jours, le patch suivant son lancement sera disponible en version bêta peu après. Nous envisageons de mettre à votre disposition le patch 8.1 en version beta 48 heures après le lancement de César en Gaule. Patch 8.1 apportera plusieurs améliorations au jeu d’origine :
              • Améliorations apportées aux équipements de siège afin que les projectiles enflammés soient utilisés correctement (contre les murailles et tours de défense)
              • Améliorations apportées à aux IA et pathfinding
              • Correction des problèmes rencontrés avec l’interaction de l’IA et les remparts durant les sièges, permettant ainsi une meilleure utilisation des tours et échelles
              Nico CA

              Commentaire


              • Cool tous ces changements, merci Nico !

                Commentaire


                • Super! Le système de culture a l'air très sympa

                  Commentaire


                  • Hey hey, bonjour à tous !

                    Je vais demander plus de détails concernant le nouveau système de culture et son impact sur le gameplay + victoire(s)/objectif(s).

                    - Nico

                    Commentaire




                    • Boduognatos

                      Sous prétexte qu’il protégeait les “amis de Rome” – ou plus précisément les tribus contrôlées par Rome – César mena sa campagne contre les Suèves. Craignant le même sort, les tribus belges se rassemblèrent sous la bannière de Galba, roi des Suessions. Cependant après la défaite contre César à Aisne (Axona), l’alliance se divisa mais quatre tribus décidèrent de continuer à résister contre l’expansion de l’empire Romain dans la région. Parmi ces quatre tribus, les Nerviens, menés par le chef de guerre Boduognatos. Il mena cette nouvelle alliance composée de tribus belges contre César, culmina durant la bataille de Sabis durant laquelle il fut proche de la victoire.

                      C’était une embuscade barbare très classique ; alors que les forces de César préparaient les fortifications du camp pour la bataille qui semblait imminente, les Nerviens et forces tribales prirent les romains par surprise en surgissant des forêts. Seule l’expérience et la discipline des légions romaines ainsi que la rapidité d’action de César permirent aux Romains de s’organiser et effectuer une contre-attaque rapide.


                      Source : https://www.facebook.com/photo.php?f...5024278&type=1

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nico CA Voir le message
                        Bonjour à toutes et à tous,

                        La bonne nouvelle est que ces changements additionnels apporteront une série d'améliorations bénéfiques au jeu d’origine, même si vous n’avez pas acheté César en Gaule.

                        Nico CA
                        Incroyable cette annonce !

                        Encore heureux que les patchs corrigeant le jeu d'origine qui souffre de tant de tares ne soit pas payant ! Franchement, vous attendez que l'on vous remercie de corriger le jeu que vous nous avez vendu il y a un peu plus de 3 mois et qui n'est toujours pas terminé : bugs, optimisation, IA mal équilibrée... Révélateur de l'état d'esprit de C.A : irrespectueux des joueurs !
                        Dernière modification par Jasse29, 11-12-2013, 14h32.

                        Commentaire


                        • Prend le problème autrement, si CA le précise c'est peut être parce que certain joueur pense justement que le patch est payant & nécessite l'achat du CTA.


                          Sinon :


                          César en Gaule vous plonge dans la guerre des gaules en prenant le contrôle de quatre différentes factions. Rome, menée par César alors qu’il lutte contre les factions barbares. Les Suèves, des guerriers germaniques qui ont réussi à effectuer une percée en Gaule et cherchent à étendre leurs territoires. Les Nerviens, une tribu belge qui combat afin de protéger ses terres. Et enfin les Arvernes qui mènent la charge gauloise contre la progression de l’empire romain.

                          Mais la Gaule est également peuplée de nombreuses tribus. Leurs proposerez-vous de devenir votre allié et de joindre la guerre… ou bien vous les considérerez comme des ennemis et les éliminerez ? Notre carte de campagne illustre le contexte dans lequel César en Gaule vous plongera et vous donne un aperçu des factions qui seront impliquées dans ce conflit.





                          Source : https://www.facebook.com/photo.php?f...5024278&type=1

                          Commentaire


                          • NOM DE DIEU JE VEUX UNE CARTE AUSSI DÉTAILLÉE POUR LA CAMPAGNE PRINCIPALE.

                            Commentaire


                            • Dans ce cas, faudrait la même un peu partout... M'enfin là, passé en 4 tours par an deviendrait conciliable avec les objectifs de campagne.

                              Commentaire


                              • Hein ?! Quoi ?! CA parti en Gaule ? Mais ... mais c'est merveilleux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X