Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
16
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14
15
16
template
Suivante
Lord of Rivia
Militaire saisonnier
Share
Tweet
17-12-2013, 16h41
Je suis sur la paille aussi...et je ne vais pas me priver de l tester histoire de savoir si ca vaut les 15 euro...Faudra pas qu'ils s'etonnent apres l'entubage qu'ils nous on fait Day One...et je parle pas des entubage revendeur avec le bonus de preco.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seinseur
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-12-2013, 16h46
Mince j'ai été devancé pour la vidéo, pers à ce prix c'est sans moi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
17-12-2013, 17h00
J'ai vu la vidéo et j'ai envie de me pendre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jasse29
Bleu
Share
Tweet
17-12-2013, 17h08
Que Creative Assembly finisse le travail pour lequel on a déjà débourser quelques euros avant de vouloir nous vendre des DLC à
15€
!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seinseur
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-12-2013, 17h10
+1 000 000
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
17-12-2013, 17h42
Sur la paille aussi jusqu'à noel, si vous l'achetez n'hésitez pas à donner un ptit avis Sinon leviath sortira surement une video prochainement (ou peut etre attends tu la fin de la série?)
Vous mettriez combien dans ce dlc vous? (pour les intéressés du moins, quoique les réfractaires trouveront leur compte dans les très bons mods déjà annoncés)
Sachant qu'il y a cette campagne et ces quelques (rares) nouveautés, et 3 factions pour la campagnes originale. Moi je mettrai 8-9 euros maximum.
Faras: je crois que meme 300 m'avait moins choqué.... des arvernes dépeins comme des sauvages au camping et un caesar chargeant Vercingétorix... :degout:
EDIT: merci pour le clic de souris
Dernière modification par
Learchusfull
,
17-12-2013, 19h36
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jasse29
Bleu
Share
Tweet
17-12-2013, 17h46
Pour l'instant je ne mettrais pas un euro sur un quelconque DLC tant que le jeu que j'ai payé ne soit enfin terminé !
Affligeant de voir qu'à peine sorti, les remontées sur le forum officiel (en anglais) font état de nombreux problèmes sans compter ceux apportés par le patch (si on peut appelé cela patch) 8.0 !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord of Rivia
Militaire saisonnier
Share
Tweet
17-12-2013, 17h49
Je mettrais le prix d'un rise of the Samourai. 7,50 / 8 euro. Pas plus...vu les comportement de CA dernierement, d'un jeu qui ne s'ameliore pas vraiment avec la patch il on juste corriger les tete de triso, les IA triso (elle est toujours nulle...mais plus triso) , et des bugs de performances. Des DLC attrapes couillons, des factions qui sont deja dans le jeux debloquer "gratuitement" pas vraiment un cadeau quoi...un Blood pack a 2,50 a la place de 1 euro je crois ou 1,99 pour Shogun II , bref Money money...tant que Cesear IN gaul sera pas a -75% y a peut de chance que je le prenne de maniere officiel et acheté.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
17-12-2013, 18h19
Par contre un truc sympa, lors d'un visuel de bataille des mecs sont poussés du haut des fortifications. Si c'est implanté dans le jeu ça rehaussera d'un poil de cul ma considération pour CA.
Commentaire
Envoyer
Annuler
BlackDevil
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-12-2013, 18h20
Vous voulez un avis? Et bien mon jeu ne se lance plus. Merci CA pour ce cadeau de noel
Commentaire
Envoyer
Annuler
[MDN]Keymar
Corvéable
Share
Tweet
17-12-2013, 18h21
Zéro euro. Boycott contre cette politique marchande qui nous prends pour des porte-monnaies sur pattes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seinseur
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-12-2013, 18h24
ALLEZ TOUS ENSEMBLE BOYCOTT
En espérant qu'ils changent un peu de mentalité, bon sang, je pensais que le patch 8 aurait au moins fait plaisir à la communauté, mais non, quechi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
17-12-2013, 18h26
Se faire pardonner ça aurait été de donner le pack César en Gaule, maigre consolation mais c'est déjà ça !
Commentaire
Envoyer
Annuler
kollr
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-12-2013, 18h42
Rapide test : La map est assez détaillée mais les province on rarement plus de deux région. Abstraction faites des anachronisme sus-mentionnés et autres hollywoodation (casque a ailes, Caesar est un warlodzzz of death, toussa) c'est du classique : objectif, baston, récompense etc... Les points intéressants sont, à part les saison qui ne sont qu'un juste retour d'une fonctionnalité qui n'aurais jamais du disparaître,
- La possibilité de pouvoirs vraiment améliorer ses généraux sur la durée;
- Pouvoir recruter des troupe dans ses état-client/satrapies appartenant a la nation (mais c'est dans le patch non?);
- Un gestion (a peine) plus poussé des auxilliaires en gaule;
- Un arbre technologique qui, malgré ce qu'on pouvait penser, est sympathique car, sous le nom de politique, il retrace les action de Caesar (adopter Marc Antoine, marié sa fille a pompé) accroissant son pouvoir et son influence a Rome et qui coute de l'argent plutôt que des tours. (oui ce n'est pas très exacte au niveau historique mais ce n'est pas comme si CA le revendiquais! Hein? Quoi? On me dit que si... Bon ca reste assez bien vu tout de même.)
voila voila ... hum. Sinon en négatif il y a :
- Caesar (et je suppose votre "Héros" de faction avec les autre) et IMMORTEL! Comme dans napoléon il ne peut qu’être blessé. Du coup on peut rush les régions sans crainte si on se fait encercler Caesar charge Leonidas staïle, crève et se tépé a la capital. Sérieux ça sens grave des pieds comme concept, Je veut jouer a l'invasion de la gaule par Caesar pas a "Kratos et ses légions pounaid du geux".
- L'autre arbre technologique et comme dans la grande campagne donc c'est nul, pas la peine de développer;
- Et puis ça manque de nouveauté tout simplement. C'est trop léger pour 15 boules les gars, l'argents ça pousse pas sur les arbres. (et on arrête avec les javelot enflammé, flèche enflammé et baliste qui balance des obus de 95" avec la précision d'une tête nucléaire tactique, je sais pas vous mais moi sortir des flamme de mon dérch (sauf en fireprout) j'y arrive pas alors c'est pas juste que eu le fassent! SCANDALE§§§)
Conclusage: A première vue ça vaut pas son prix, Je vais approfondir quand même par conscience professionnelle et je vous dirait si je change d'avis.
Dernière modification par
kollr
,
17-12-2013, 18h47
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
BlackDevil
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-12-2013, 18h44
C'est bon le jeu se lance mais certaines nouvelles unités n'ont pas de noms.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14