X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attaquer sans faire d'embuscade...?

Salut salut!

J'ai un petit soucis...
    Je veux attaquer l'armé Éduènne (voir image) avec l'armée du bas sans pour autant provoquer une embuscade, comme ça mon armée (en haut) peuvent venir en renfort et écraser c'est foutu Gaulois allier de Rome! lol. Mais pas moyen, ça me fait une embuscade à chaque fois. CA aurait pu laisser le choix d'attaquer ou bien de tendre une embuscade quand même...

http://img11.hostingpics.net/pics/96...3121900001.jpg

Comment faire ou est ce possible de faire cette bataille sans l'embuscade?

Je pense pas qu'on puisse. Bloque le passage et attend le tour d'après.

Mais bon, te plains pas moi j'avais envoyé 2 armées complète de Rome attaquer Massilia qui était défendue par au moins 5 armées (merci le Radious mod et ses armées augmentées). Je me dis ça va être tendu mais bon à 1 contre 2 avec mes armées de légionnaires, ça devrait aller. Et là, quand je lance l'attaque, une seule de mes armées engage le combat, l'autre n'est pas en renfort alors qu'aucune n'était en marche forcée ou quoi que ce soit... Donc je me replie comme un lâche. J’essaye une attaque avec ma 2ème armée, pareil pas de renfort. Donc je me re-replie et je passe le tour comme un idiot sans pouvoir bouger mes belles légions.

Tour suivant, attaque générale des gros barbus torse-poils sur une de mes armées. Évidemment mon autre armée, juste à côté, ne vient pas en renfort. Donc je me tape une bataille 1800 contre 8000...

Bon, au final j'ai gagné et toutes mes unités ont gagné au moins 3 chevrons. Merci l'IA des TW qui m'aura permis d'obtenir la victoire la plus épique de ma carrière

Commentaire

Si tu veut les écraser, l'embuscade est un très bon moyen.

Commentaire

Les armées en mode "marche forcée" subiront forcément une embuscade si elles sont attaquées. Peut être pas forcément, mais depuis 1 patch ou 2 c'est la règle en tout cas (il y a peut être des exceptions).

Commentaire

Envoyé par Melcor Voir le message
          Si tu veut les écraser, l'embuscade est un très bon moyen.
          Le truc c'est que mon armé la plus proche qui attaque est à 20 alors que l'autre qui doit venir en renfort à 20/20, les Éduens eux sont à 20/20... c'est pour ça qu'il faudrait la bataille sans embuscade... enfin pas grave.

Merci d'avoir répondu en tous cas!

Commentaire

Pense au mercenaire! Tu les recrute juste pour un tour. Apres je suis conscient qu'il n'y en a pas partout, mais si l'occasion se représente pense y.

Commentaire

Chargement...
            X