X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tournoi de Noël

Un petit poste pour vous annoncer l'arrivée très proche (au vue de la date) d'un tournoi de Noël:

Huit des meilleurs joueurs du tournoi précédent remettent les couverts et vont s'affronter de nouveau dans un tournoi aux dimensions épiques!

A la tête d'armée gigantesques (23400 pts d'armée), leur repères et habitudes des parties multijoueurs seront chamboulés, une seule certitude, il n'y aura qu'un seul vainqueur!

Vivement le 25 décembre....

Premier match:

Razzas vs Murat!

Et joyeux noël!

Commentaire

GG aux deux joueurs, superbe passage de cav sur les frondeurs par Razzas !

Commentaire

Uuuuch ça c'est bon ! ça me rappelle quelques parties vs Agravaine...

Commentaire

Le troisième match ici, on verra s'affronter Luchiban des Templars avec Slokurn de la Garde Royale

Bon visionnage!

Commentaire

Salut,

Je me régale avec ces vidéos !! Plutôt critique sur Rome 2, je trouve ici que le format en grande armée lui donne une belle jouabilité. Le Mod Divide et Impera, avec des unités qui compte plus d'hommes que dans le vanilla, le démontre aussi, ces grosses armées donnent l'avantage à la gestion et aux nombreux mouvements, vraiment très intéressant.

Le jeu dynamique de Luchiban est toujours un plaisir, je ne le dis pas parce qu'il est de notre clan, d'autant que je suis une de ses victimes permanentes mais ces poussées sur l'avant, la micro gestion de ses cav toujours en mouvement, c'est tout simplement trop beau. Quand j'arriverai à guider mes canassons de cette manière nous en serons à Rome3 (si il ose le tenter ).

La réponse de Slokurn avec une faction pas facile face à la Macédoine fut exemplaire et a permis de voir un superbe match !! GG aux deux combattants et au commentateur qui a un débit impressionnant . Petite suggestion juste supprimer les stats des unités pour mieux voir les mouvements de troupes sur le bas gauche de l'écran ? A moins qu'on est demandé le contraire afin de voir ces stats ?

Commentaire

GG à vous deux, tendu pendant un moment cette game !

Commentaire

Commentaire

GG pour cette fin de tournoi de Noël (ça y est !! je maîtrise enfin les bornes vidéos !!)

Dernière modification par Templar Kagemusha, 01-02-2014, 00h45.

Commentaire

Chargement...
                  X