Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
polux
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Cherche joueur motivé pour campagne multi
27-12-2013, 22h15
Bonjour,
Etant un fan des total war j'ai vraiment aimé la possibilité de jouer en multi à celui-ci, mais j'ai un mal de chien à trouver des adversaires pour des campagnes s'étalant souvent sur un mois ou plus.
Je ne sais pas du tout si ce genre de message est accepté sur ce forum mais votre communauté avait l'air très sympatique et comme la majorité des joueur cherche d'autre joueur juste pour une bataille j'ai fais un post spécialement pour une recherche d'adversaire plus régulier.
Deux choses à savoir avant de répondre: j'aimerais que vous ayez un micro (sinon quel est l'intérêt du multi
?) et que vous aimiez jouer pour gagner (jouer la plupart des batailles, attaquer l'adversaire et ne pas hésiter à l'attaquer si il est en mauvaise position ).
Je suis disponible presque tout les jour mais tard, voir très tard la semaine (ce qui explique ma difficulté à trouver des joueurs.) donc entre 8h et 1h la semaine le week end plus ou moins libre.
Vous pouvez répondre ici les personnes intérèssée, et on pourra s ajouter en contact steam par mp (j aime pas spécialement balancer mon nom de compte comme ça).
Merci d avance.
Clerc
Capitaine à moustache
Share
Tweet
09-02-2014, 21h16
Envoyé par
polux
Voir le message
j'ai un mal de chien à trouver des adversaires pour des campagnes s'étalant souvent sur un mois ou plus.
Bonjour je suis intéressé. Malheureusement j'ai une connexion internet de limace ... Alors je sais pas si ça passerait et si tu es toujours intéressé.
Dernière modification par
Clerc
,
09-02-2014, 21h17
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Art.50
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-02-2014, 22h52
Bonjour,je cherche un joueur afin de faire une campagne multi en versus sur DeI,Ts3 requis ,merci de me mp
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler