X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Composition des régions en batiments

Bonjour,

J'ai commencé divers campagne (dont une avec les Arvernes dans César en Gaule et une autre avec Sparte) et je n'arrive toujours pas à équilibrer les bâtiments :degout: ( surtout avec les Grecques ). C'est pourquoi j'aimerai connaitre vos compositions de villes dans les régions de 2, 3 ou 4 cité.
    Quelques précisions :
    1)Jouant les Spartiate je préférerai me concentré sur la guerre.
    2) Je peux comprendre que vos réponses ne soit pas exhaustives car dans certaines capitale provinciale on ne peut construire que 5 bâtiments , parfois il y à un port, et parfois selon le niveau d'évolution d'un seul bâtiments on peut tout bouleverser.
    ex: pour les Gaulois si vous construisez un enclos à cheval pour avoir de la cavalerie, en manque de nourriture vous construisez d'autres fermes qui réduisent l'ordre public donc plus de temples et au final plus de place pour l'industriel.
    3)Il faut que la régions exporte de la nourriture et soit dans le vert pour l'ordre public.
    Et voila, merci de m'avoir lu j'attends vos réponses.

Salut,

Avec Sparte se que je fait pour éviter trop de malus, c'est un bâtiment militaire dans chaque villes, sparte caserne, athene batteur d'arme ou d'armure, etc... et ensuite si le niveau d'agitation est bas je lance de quoi augmenter la croissance histoire de pas perdre trop de temps plus tard avec des villes mineurs. quand on joue sparte si tu te cantonne au villes hellénique en début de partie tu as pas de soucis d'agitation donc tu peux facilement monter des armée bien équipé, avec pas mal de ressources à disposition.

chose qui est largement facile avec presque toute les factions sauf Rome je sais pas pour quoi -_- à un certain moment c'est juste ingérable les révoltes mais bon le mieux c'est la Macédoine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les Arvernes je ne peux t'aider je ne les joue pas

Commentaire

Chargement...
    X