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Flikitos
Chef éplucheur
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#31
04-03-2014, 12h33
Ce qui revient au même sachant que tous les fichiers sont en *.wem (de surcroit dans un format spécifique à R2TW)...
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#32
04-03-2014, 12h43
Envoyé par
Flikitos
Voir le message
Bon je confirme que l'assembly Kit fonctionne assez bien:
Spoiler:
Toutefois sans outil pour permettre les conversions des fichiers sons (si on en croit ce qui est dit sur le topic du modding summit), cela va rendre l'immersion un peu délicate...
Un mod Star Wars
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Seinseur
Tacticien incompris
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#33
04-03-2014, 13h06
Berk non ! SDA oui mais pas SW
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#34
04-03-2014, 13h27
Enorme le mod Star Wars
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#35
04-03-2014, 14h37
Craig Laycock est intervenu sur TWC pour demander aux joueurs d'attendre les retours des moddeurs et de ne pas faire trop de conclusions hâtives. Apparemment, CA a quand même dit oui à beaucoup de choses, et d'après Kinjo, un des moddeurs sur place, le sommet aura un impact positif sur le modding.
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Flikitos
Chef éplucheur
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#36
04-03-2014, 16h13
Oui c'est sûr; même si l'annonce a été claire, après rien n'empêchera nos p'tits bidouilleurs de réaliser un convertisseur audio.
Merci pour le soutient les autres; toutefois seinseur, un mod Star Wars n'est pas juste un mod sur la Guerre des étoiles, il pourrait permettre d'étendre le rayon des mods aux périodes des guerres à arme à feu (notamment par le biais des animations et créations d'armes à feu).
Dernière modification par
Flikitos
,
04-03-2014, 16h17
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#37
04-03-2014, 17h13
C'est ça ton projet ? Un mod Star Wars ? Effectivement ce serait monstrueux
.
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Flikitos
Chef éplucheur
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#38
16-03-2014, 19h09
Début de travail sur les animations pour fusils, blasters, ou toutes autres armes à feu apparentées, ça ne s'annonce pas être une mince affaire
; Toutefois il y a quelques personnes voulant réaliser des mods sur la période Napoléonienne, ça pourra peut-être leur être utile..
Spoiler:
Je vous tiens au courant de l'avancée
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#39
16-03-2014, 19h23
Flikitos, tu devrais t'ouvrir un sujet dans la section mod
.
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Flikitos
Chef éplucheur
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#40
18-03-2014, 08h53
A vrai dire j'attendais d'avoir des choses à montrer ingame avant de ce faire.
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Traianus
Tacticien de bibliothèque
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#41
18-03-2014, 11h13
Très interessant tout cela Flikitos ! Je ne peux que t'encourager !
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#42
03-06-2014, 12h27
Le tutoriel pour modifier la musique est disponible dans le premier message du sujet.
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nico
Eplucheur de patates
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#43
03-09-2014, 09h15
Bonjour,
J'ai installé le "mod" Spartacus Rises sur R2TW mais je voudrais modifier les tenues de certaines unités avec Assembly Kit, le problème est que je ne trouve pas le pack spartacus rises à mettre dans assembly kit. Quelqu'un serait comment il faut faire ?
Merci
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Invité
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#44
09-10-2014, 17h22
Merci beaucoup à la communauté Mundus Bellecus de partager le liens pour modifier les musiques <3
, je vais enfin pouvoirs mettre la main à la pâte.
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