X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage épées barbares

    Bonjour à tous

    Voilà depuis la sortie du jeu, j'ai un pti problème d'affichage. Ca ne me gâche pas le jeu loin de là mais disons que je profite moins des animations...

    Voilà, lorsque je regarde les unités barbares (noble héro, guerrier nu, galate, bref toutes celles qui ont ce même type d'épée), je n'aperçois pas leurs épées; elles sont invisible sauf le manche... il faut que je zoom au maximum pour les voir alors qu'avec toutes les autres unités (romains, grecs, nomades ect...), que je zoom au max ou pas, je peux voir leurs épées normalement; aucun problème... Il n'y a qu'avec les unités barbares où ce problème d'affichage survient.

    Nico CA m'a dit que ça pouvait provenir du LOD/ZOOM mais je ne vois pas ce que c'est et comment changer ça.

    pourrait-on m'éclairer et m'aider?

    D'avance, je vous remercie.

  • #2
    Déplacé dans la section du jeu.

    T'as essayé de modifier tes options graphiques ? Genre le détail des unités, par exemple.

    Commentaire


    • #3
      Oui alex, j'ai fait je ne sais combien de modif graphique sur le jeu ( détail unités, détail particules; détail texture etc... j'ai tout essayé) sans résultat.

      Commentaire


      • #4
        Mais tu as ce bug graphique depuis la sortie du jeu, que ce soit sur des mods ou avec vanilla ?

        Commentaire


        • #5
          Exacte...

          Commentaire


          • #6
            T'as déjà réinstallé ton jeu pour voir ?

            Commentaire


            • #7
              Non, mais la flemme sérieux si c'est que pour ça lol

              Commentaire


              • #8
                Ben du coup je sais pas trop quoi te dire, surtout si les patchs successifs n'ont rien arrangés. En plus ce problème n’apparaît qu'avec les Celtes, pas avec les autres factions ?

                Commentaire


                • #9
                  Bon après vérification, il semblerait que ce soit lié avec le niveau de détail unité : lorsque je suis en high, le problème persiste, au delà, il n'y a plus de problème... mais je me dis que c'est bizarre; je ne pense pas être le seul à être réglé sur "high" et pourtant, je n'ai vue aucune plainte concernant le même problème que moi....et je n'ai pas la CG adapté pour aller ne serait-ce qu'en very high car après je rame trop en bataille.

                  Oui alex, le problème survient qu'avec les unités qui ont exactement les mêmes épées que les guerriers fidèles ( guerriers nus, galates ect...). Aucun problème avec les autres épées, même au niveau de graphisme le plus bas.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X