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Lugo
Chef éplucheur
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#16
29-06-2014, 13h25
C'est moi ou je vois pas de differences entre les soldats camiliens et ceux de polybe ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#17
29-06-2014, 13h32
Regarde bien, y'en a.
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Dunkhan
Eplucheur de patates
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#18
29-06-2014, 14h24
Bonjour,
Nouveau sur le site, et nouveau sur ce Rome II Total war, je regardais les différents mods et me posais la question de la différence entre ce mod et celui de Divide et Impera??
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#19
29-06-2014, 14h32
Envoyé par
Dunkhan
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Bonjour,
Nouveau sur le site, et nouveau sur ce Rome II Total war, je regardais les différents mods et me posais la question de la différence entre ce mod et celui de Divide et Impera??
Salut et bienvenue
!
Pour te répondre en deux phrases, DeI va plus loin que RTR dans le sens où il débloque de nouvelles factions originales et reskinne une grande partie des unités du jeu. RTR 'corrige' le jeu et se concentre plus sur les mécanismes que sur l'historicité là où DeI va parfois complexifier la tâche au joueur et rendre la campagne vraiment plus difficile. Donc si tu cherches un Rome 2 amélioré au niveau du gameplay, je pense que RTR est un bon choix, mais si tu veux une expérience nouvelle et historique à 100 %, je te conseille Divide et Impera. Au pire, teste les deux
.
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Dunkhan
Eplucheur de patates
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#20
29-06-2014, 14h39
Ok merci,
Je vais me lancer sur RTR alors, je préfère avoir un peu plus facile pour débuter
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#21
29-06-2014, 14h55
Historique à 100%?
Tes commercial pour DEI?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#22
29-06-2014, 15h14
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
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Salut et bienvenue
!
Pour te répondre en deux phrases, DeI va plus loin que RTR dans le sens où il débloque de nouvelles factions originales et reskinne une grande partie des unités du jeu. RTR 'corrige' le jeu et se concentre plus sur les mécanismes que sur l'historicité là où DeI va parfois complexifier la tâche au joueur et rendre la campagne vraiment plus difficile. Donc si tu cherches un Rome 2 amélioré au niveau du gameplay, je pense que RTR est un bon choix, mais si tu veux une expérience nouvelle et historique à 100 %, je te conseille Divide et Impera. Au pire, teste les deux
.
Au contraire, R2TR est un projet bien plus historique et réaliste que DeI, simplement les moddeurs ont passé 9 mois à revoir le gameplay avant de s'occuper de l'aspect esthétique. DeI n'est pas LE mod historique, c'est plus l'équivalent de Stainless Steel pour Medieval 2.
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#23
29-06-2014, 16h00
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Au contraire, R2TR est un projet bien plus historique et réaliste que DeI, simplement les moddeurs ont passé 9 mois à revoir le gameplay avant de s'occuper de l'aspect esthétique. DeI n'est pas LE mod historique, c'est plus l'équivalent de Stainless Steel pour Medieval 2.
Au temps pour moi, j'ai jugé un peu vite sur ce que proposait RTR pour l'instant, à savoir des modifications de gameplay
.
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Seinseur
Tacticien incompris
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#24
29-06-2014, 16h59
Prometteur !
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VINC
Chef éplucheur
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#25
13-11-2014, 00h48
Bonsoir,
Un nouveau sous-mod en préparation:
"La Troisième Guerre Samnite-CCLV AB URBE CONDITA"
En gros:
Date de départ 299 av-JC
Factions nouvelles et retravaillées:
SPQR-Carthage-Samnites-Lucaniens-Capoue-Tribus Iapyges et Messapes-Ombrie-Picènes-Tarente-Croton-Syracuse-Etrusques-Sénons(Celtes de l'actuelle Romagne)
-Factions jouables:Samnites, SPQR, Carthage, Syracuse, Tarente, Etrusques, Sénons
-Nouvelles unités ou refaites, nouvelle UI, nouvelles "sous-cultures"(étrusque, nuragique, sikèle, venetkens, osque, ligure), et ce n'est plus possible de "convertir" les peuples en 3 tours...
-Nouveaux noms pour les personnages osques et étrusques
-Les villes et régions sont renommées avec des noms locaux lorsque c'est possible(en osque, grec pour le moment, la recherche prend du temps)
Bref, balladez-vous sur le sujet si ça vous intéresse, c'est fouillis, mais ça donne une idée du projet.
http://www.twcenter.net/forums/showt...rd-Samnite-War
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#26
09-12-2016, 02h38
V3.10 :
Refonte des stats de combat pour l'infanterie de mêlée
Unités de cavalerie barbare recrutables dans les villes avec la ressource « chevaux »
Refonte complète du moral, pénalités en étant attaqué sur les flancs et l'arrière réduites, pénalités en subissant des pertes augmentées
Chances de faire mouche dans les attaques de flanc augmentées, défense des flancs réduite
Les défenseurs en siège obtiennent un bonus de moral en combattant derrière des murs non-brisés, ce bonus disparaît une fois que les murs subissent une brèche
Les défenseurs du dernier carré obtiennent un bonus pour combattre encore plus fort
Offices politiques retravaillés, maintenant chaque rang augmente les attributs (les Romains se concentrent sur l'autorité, les Grecs sur le subterfuge, les Barbares sur le zèle avec certaines exceptions, comme les Spartiates, qui ce centrent également sur le zèle)
Bonus des attributs ajustés, en progression linéaire
Dispersion des projectiles retravaillée, les projectiles à longue portée seront moins précis contre des unités en déplacement
Légère augmentation de dégâts pour les pilum et les javelots soliferrum
La cohésion se restaurera de manière bien plus rapide si les unités sont immobiles
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#27
11-12-2016, 22h47
V3.11 :
Ajustement des bonus des bâtiments, les cités à industrie dominante fourniront plus de revenus de l'industrie locale
Ajout d'emplacements de recrutement pour les cités barbares
Correction des requêtes commerciales pour de l'argent, les factions ne donneront plus leur argent aussi facilement
Ajustement de la qualité et poids des unités, et des compositions d'armées
Augmentation de l'agressivité de l'IA dans toutes les campagnes
Légers ajustements des stats et coûts pour les unités Socii italiennes
Réduction de l'efficacité des unités de missiles dans l'autorésolution des batailles
Les frondeurs grecs et hélotes ne sont disponible qu'à partir des bâtiments militaires
Chances de blocage des unités de cavalerie réduites
Stats de défense des boucliers des unités de missiles réduites
Ajout d'une version mêlée des boucliers à toutes les unités de mêlées qui utilisent le même bouclier que l'infanterie de missiles
Augmentation des bonus d'armures pour les boucliers de plates en bronze (+10), et un petit bonus de défense (+2)
Augmentation des bonus d'armures pour les boucliers en bois solides (+5)
Augmentation des bonus de
gagne légèrement le combat
,
gagne le combat
et
gagne le combat de manière significative
(+5/+10/+15)
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#28
24-12-2016, 00h54
V3.12 :
Ajustement des niveaux d'amitié de la diplomatie, il est plus de difficile de se faire des amis et facile de se faire des ennemis
Ajustements pour que l'IA gère les mécanismes d'évaluation et de trahison
Nouveaux icônes pour les unités socii italiennes
Nouveaux icônes pour les
Roman Early Marines
Refonte des
Clipeatir Campani
en une unité d'épéistes lourds d'élite
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