X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supprime simplement le fichier "Radious_Total_War_Mod.pack" dans ton répertoire "data".

@Basileus : pour que le mod fonctionne, il faut absolument que tu aie le patch 4 du jeu.

Commentaire

• Salut!

Ou c'est que l'on peut le trouver ce patch 4?

Commentaire

• Dans ta bibliothèque Steam, clic droit sur Rome II, propriétés, bêta, sélectionner le programme bêta auquel vous voulez participer.

Commentaire

• J'ai regardé déjà il me demande le code d’accès beta pour la déverrouiller, chose que je n'ais pas

Commentaire

• Envoyé par BananaSplit84 Voir le message
            J'ai regardé déjà il me demande le code d’accès beta pour la déverrouiller, chose que je n'ais pas
            Tu n'as pas à rentrer de code...il te suffit simplement de lancer le jeu Rome II.

Commentaire

• Bon je viens de tel patch4 et plus aucun radious ne marche, j'ai abandonné je joue qu'avec le mod pour les Arvernes d'Aigle du coup. Pourtant j'ai fais 16 tours sans soucis et maintenant plus moyen de recharger ma partie..

Commentaire

• Tu as bien téléchargé la dernière version du Radious?

Car il est compatible avec la bêta4

Commentaire

• Je viens de tel la dernière version des radious, campagne, i.a et battle je teste ça ce soir!

Mais bon j'y crois pas trop.. mdr!

Commentaire

• Grâce au workshop je peux enfin tester le Radious Mod.

Très bon! Les unités ajoutées, même si elles sont très fantaisistes d'un point de vu historique, ajoutent un petit plus très agréable au gameplay; l'IA sort des armées bien plus dures à vaincre, et les factions majeures se distinguent enfin des factions mineures.

Commentaire

• Suis-je le seul avec le Radious et le Blood pack à ne plus avoir de démembrements ?

Commentaire

• Tu joues avec quels graphismes?

Commentaire

• Très élevé/Ultra

Commentaire

• J'a installé ce mod qui a l'air pas mal, mais j'ai un soucis
                            Je n'ai pas le nom des nouvelles unités qui apparait.. J'ai bien les unités, mais leur nom..
                            Est un probleme souvent rencontré?

Commentaire

• Tef'

Oui c'est normal il faut que tu télécharge ça : http://www.mediafire.com/folder/b11x6zf9an5k9/UPC-ROM . Télécharge le UPC_French et Met le dans ton dossier data et lance le jeu.

Commentaire

• Nickel Merci

Commentaire

Chargement...
                                X