Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
17
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
template
Suivante
jipay62
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-11-2013, 16h32
Donc ca marche bien merci mais est ce qu'on peut acheter ces unités en mode campagne ou c'est juste dispo en bataille perso ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
26-11-2013, 17h33
C'est les deux
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MethaneHurlant
Bleu
Share
Tweet
05-12-2013, 20h58
Yo les amis,
Je viens de rejouer à Rome 2, et je crois que le Radious s'est mis à jour et m'a rajouté de nouvelles unités chez les tribus nomades.
Des lanciers, épéistes et archers lourds assez stylés mais qui n'ont pas de nom.
Vous savez où je peux trouver le petit fichier à télécharger qui m'active les noms desdites unités en français, comme avec les précédents "units packs" du mod ?
Merci,
Bien à vous
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
05-12-2013, 23h54
Yo !
Oui, installe le
UPC Project
qui traduit de nombreux mods, dont Radious.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MethaneHurlant
Bleu
Share
Tweet
06-12-2013, 16h53
Superbe. Je m'en vais de ce pas unir les tribus de l'Est avec les Massagètes avant de déferler un peu partout, avec des unités traduites dans la langue de Molière. Que demander de plus ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
super_newbie_pro
Bleu
Share
Tweet
07-12-2013, 14h15
Comment faites vous pour faire fonctionner correctement le TTT mod sur les traits, quand vous avez le radious ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
07-12-2013, 14h19
Tu es sûr qu'ils sont compatibles ? Je me demande si le Radious n'édite pas déjà les traits...
Commentaire
Envoyer
Annuler
super_newbie_pro
Bleu
Share
Tweet
07-12-2013, 14h22
Ca marchait avant mais depuis les derniers patchs, y a plus les descriptions sur les icones du TTT mod... et je n'ai pas tout compris concernant les solutions de contournement... :/
EDIT trouvé sur STEAM :
to ease the path of newcomers and such:
For those reporting that TTT is no longer working -- it's due to a conflict with Radious mod.
Radious has updated his mod to change the skill effects, so his changes override mine when used together.
Unfortunately, his changes means that TTT is no longer compatible with Radious mod so, here are your options:
1) Use Radious and NOT TTT
2) Use another overhaul (e.g. STIM, Magnar, etc.) + TTT
3) Use TTT by itself
4) Try the workaround below:
Use Mitch's excellent Mod Manager below to load TTT above Radious.This will overwrite his changes to the table in conflict and will ensure that both mods will work well together:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...47-Mod-Manager
Dernière modification par
ALG
,
07-12-2013, 16h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
07-12-2013, 16h10
Il n'y a pas de solution de contournement, le message te dit juste :
- Joue au Radious sans TTT
- Joue à une autre refonte (STIM, le Magnar) + TTT
- Joue avec TTT seul
Si tu veux tenter le coup, tu peux utiliser le
Mod Manager
pour faire en sorte de charger TTT avant Radious. Pour ce faire, il faut que tu places TTT au-dessus du Radious dans la liste de mods activés. Tu as des flèches sur la droite qui te permettent de faire monter ou descendre un mod. Mais bon, c'est pas certain que tu n'aies aucun bug.
Commentaire
Envoyer
Annuler
super_newbie_pro
Bleu
Share
Tweet
08-12-2013, 16h38
Radious vient de me dire qu'il a pris contact avec eux et qu'ils sont en train de développer le TTT pour son mod via un submod
youpiiiiiiii plus qu'à attendre
Commentaire
Envoyer
Annuler
othryades
Bleu
Share
Tweet
13-12-2013, 23h35
Bonsoir,pti soucis avec les mods radious je m'explique.
Je suis sur steam et j'ai téléchargé les mods radious(bataille,IA,Economie,campagne,unit pack 1 et 2 et radious total war mod) le soucis est le suivant:Le mod campagne qui normalement double le nombre d'armé disponible ne fonctionne pas(je debute la campagne avec deux armés alors que normalement je devrais en avoir 4 ou 6 il me semble).
J'ai essayé avec tout les mod radious ensemble,sans le radious total war,juste le mod campagne et rien ne change.Si vous avez une solution je suis preneur
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mika13400
Chef éplucheur
Share
Tweet
14-12-2013, 02h01
Commence une nouvelle campagne
Commentaire
Envoyer
Annuler
othryades
Bleu
Share
Tweet
14-12-2013, 11h24
Justement c'est le cas après des soucis de lancement j'ai désinstallé et réinstallé plus de sauvegarde campagne donc.J'ai ensuite lancé 3 campagne(rome,sparte,epire) et dans les trois campagnes aucun effet.J'ai pourtant souvenir d'avoir eu de base avec sparte y'a un mois ou deux de ça(grâce au mod radious justement) la possibilité de crée 6 armés avec la seule ville de sparte.
Voila j'avoue que je comprend pas.D'autant que les autres mods marchent!J'ai un mod pour ajouter des villes(pour le décor),pour changer le style des spartiates,et un egemonia(4 tours par an) et tous marchent ainsi que les autres radious.
En faite après quelques petites verif tout semble etre ok sauf l'augmentation du nombre d'armé via l'imperium...
C'est good en faite c'est le mod égémonia qui pose soucis (etrange car le mod marche bien rome commence avec les deux villes au nord en plus qui sont normalement à ligue étrusque,4 tours par an etc...).Si vous avez un mod égémonia qui marche avec les radious je suis preneur
Dernière modification par
othryades
,
14-12-2013, 12h36
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
14-12-2013, 12h20
Woah les parthes sont trop beau !!!! Magnifique les immortels ! Je prends merci radious !
Commentaire
Envoyer
Annuler
super_newbie_pro
Bleu
Share
Tweet
16-12-2013, 22h47
Le TTT qui ajoute des traits de caractère et des personnages est désormais disponible pour le radious mod !!!!
==>
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?634198
et pour ceux qui le veulent pour d'autres mods ou en solo :
==>
http://www.twcenter.net/forums/showt...pdated-Version
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3