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  • Radious Total War Mod

    I. Présentation :

    Radious Total War Mod est décliné en plusieurs petits mods améliorant chacun un aspect du jeu. Il est possible soit de tous les installer, soit de n'installer que ceux qui vous intéressent. Vous pouvez consulter les changements et télécharger individuellement chaque mini-mods en consultant les descriptions plus bas.

    Mise à jour : 23/02014 : Compatibilité avec le Patch 14.

    Le Radious Total War Mod contient les mods suivants :
    • Radious Campaign Features Mod
    • Radious Battle Mod
    • Radious Economy and Research Mod
    • Radious AI Mod
    • Radious Unit Pack 1 - Barbarian Invasion
    • Radious Unit Pack 2 - Rise of an Empire
    • Radious et Farsovereign Unit Pack 3 : Eastern Eclipse


    Les mods suivants ne sont pas inclus dans le Radious Total War Mod (vous devrez les télécharger et les installer en plus) :
    • Radious Graphics Mod

    II. Téléchargement & Installation :


    Ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez « Radious_Total_War_Mod.pack » et le dossier « UI » dans le répertoire « data » de votre jeu. (Par exemple : « C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data ». Utilisez ensuite le Mod Manager pour activer le mod.
    Pour jouer avec la traduction du mod, téléchagez le UPC French et copiez/collez le fichier .pack dans le répertoire « data ». N'oubliez pas de l'activer également avec le Mod Manager.


    III. Contenu des mods :

    [fs=Radious Campaign Features Mod]
    Spoiler:

    Changements :
    • Limite d'armées : voici les nouveaux niveaux : 6, 12, 18, 24 et 30
    • Limite de flottes : 3, 6, 8, 11, et 14
      Vous pouvez maintenant avoir plus d'armées sous votre contrôle, mais ce nombre dépend aussi du nombre de généraux que vous pouvez avoir.
    • Bonus de provinces : une fois que vous avez conquis une province, vous avez une option pour activer ses bonus.
    • Changements des facteurs de diplomatie :
      Original : Amical (45), Hostile (-85), Antipathique (-45), Très amical (85)
      Radious Mod : Amical (30), Hostile (-100), Antipathique (-60), Très amical (60)
    • Zone de contrôle des navires augmentée de 5 à 6
    • Force minimale des unités augmentée de 0.05 à 0.15 (les unités avec très peu d'hommes se dissoudront automatiquement, vous devez maintenant avoir au moins 24 hommes sur 160)
    • Moins d'attrition lors des sièges (de 10 % à 5 % par tour)
    • Moins d'attrition des maladies (de 15 % à 10 %)
    • Moins d'attrition des désertions (de 15 % à 10 %)
    • Les généraux au-delà du niveau 2 obtiennent 2 points de compétences par niveau
    • Équilibrage de l'expérience requise pour la montée de niveau des unités
    • Coût d'entretien des unités réduit de 30-35 %
    • Toutes les unités peuvent être recrutées un nombre de fois illimité (en campagne et en batailles personnalisées)
    • Coût de certaines unités réévalué
    • Reconstitution des unités mercenaires augmenté
    • Chances de reconstituer des unités augmenté de 0.1 à 0.2 et de 0.05 à 0.1
    • Nombre maximum de certaines unités augmenté
    • Coût d'entretien des mercenaires réduit mais toujours supérieur à celui des unités régulières
    • Dans vanilla il existe un bonus secret de revenu, mais uniquement pour les factions arabes et africaines - ceci cause souvent que ces factions détruisent toutes les autres factions de leur région simplement à cause de leurs plus grands revenus. Les factions mineures ont maintenant un bonus plus faible sur toute la carte de campagne, et les factions majeures un plus haut bonus


    Téléchargement : sur Mediafire

    Installation : ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez « Radious_Campaign_Mod.pack » dans le répertoire « data » de votre jeu. (Par exemple : « C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data ».
    [/fs]

    [fs=Radious Battle Mod]
    Spoiler:

    Changements :
    • Effets du moral revus. Certains effets débiles entraînant que des unités battaient en retraite alors qu'ils avaient plus de 60 % de soldats et que l'armée complète battait en retraite après avoir perdu plus de 50 % de ses hommes
    • Aura du général augmenté de 75 à 100
    • Vitesse des unités réduite
    • Changement des masses d'unités - plus réaliste
    • Temps des points de capture doublés - simple drapeau de 50 à 100, multiples drapeaux de 100 à 200
    • Flèches : portée augmentée de 120 mètres à 135 mètres (arcs longs 145 mètres, tours 135 mètres, arcs très longs 160 mètres)
    • Javelots : portée diminuée de 80 mètres à 70 mètres, dommages réduits de 9 à 8
    • Frondes : portée diminuée de 150 mètres à 145 mètres, dommages réduits de 4 à 3
    • Masse des navires de transport réduits de 30-35 %, nombre de coups réduits de 25 %
    • Toutes les unités ont des compétences en mêlée réduites de 15 % - batailles plus longues
    • Toutes les unités ont des compétences de défense augmentée de 15 % - batailles plus longues
    • Équilibrages supplémentaires des unités : +1 en mêlée, +2 en défense et +2 en moral par nouveau chevron
    • Refonte des boucliers : le jeu à de nombreuses sortes de boucliers, chacun avec ses propres bonus de défense et d'armure. Plus de variété suivant les boucliers
    • Refonte des armures : idem
    • Espaces entre les soldats et entre les rangs modifiés
    • Cohésion des unités améliorée
    • L'infanterie romaine peut utiliser la formation testudo en défense et en attaque
    • Les pouvoirs spéciaux pour recharger plus rapidement sont augmentés de 60-120 secondes à 180 secondes
    • Bonus anti-cavalerie et anti-éléphants modifiés : certaines armes n'avaient pas de bonus contre ces unités (comme les phalanges). C'est corrigé, et les armes d'élite ont de meilleurs bonus que les armes normales
    • Augmentation de la charge de cavalerie
    • Dommages de la cavalerie augmentés
    • Stats des armes de mêlée modifiés
    • Espaces des unités modifiées
    • Refonte des Triarii et de l'arbre de troupe romain - les légionnaires vétérans et les cohortes evocatii sont des lanciers avec des cartes d'unités et des stats appropriés
    • Équilibrage de la fatigue
    • Équilibrage des dégâts d'unités
    • Équilibrage de la formation testudo
    • Équilibrage des flèches


    Nouveaux légionnaires vétérans et cohortes evocatii :
    Spoiler:






    Téléchargement : sur Mediafire

    Installation : ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez « Radious_Battle_Mod.pack » dans le répertoire « data » de votre jeu. (Par exemple : « C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data ».
    [/fs]

    [fs=Radious Economy and Research Mod]
    Spoiler:
    Changements :
    • Consommation de nourriture légèrement réduite - certains bâtiments de haut niveau (niveau 3 et 4) demande 20-30 % moins de nourriture
    • Effets de l'agitation légèrement réduits - certains bâtiments de haut niveau (niveau 3 et 4) réduisaient trop l'ordre public, c'est diminué de 20-30 %
    • Revenus de tous les bâtiments augmentés - chaque bâtiment apporte maintenant environ 25 % de plus
    • Changements des taxes - des taxes plus hautes entraînent un peu moins de pénalité de croissance démographique, mais un peu plus d'agitation. Des taxes plus basses donnent un petit bonus de croissance démographique
    • Changements technologiques :
      • Temps de recherche des technologies intermédiaires et haut niveau diminué de 25 %
      • Tous les bonus de mêlée diminués de 30 %
      • Tous les bonus de défense diminués de 20 %
      • Bonus des forges modifiés - bonus de dommages en mêlée diminué pour les niveaux 2 et 3
      • Coût des bâtiments modifiés - certains bâtiments coûtent plus cher, d'autres moins
      • Nouveaux bonus d'expérience ajoutés
      • Système de nourriture retravaillé - les bâtiments des villes majeures et mineures requièrent moins de nourriture, certains autres plus. Cela permet à l'IA de ne pas être aussi souvent affamée


    Téléchargement : sur Mediafire

    Installation : ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez « Radious_Economy_Research_Mod.pack » dans le répertoire « data » de votre jeu. (Par exemple : « C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data ».
    [/fs]

    [fs=Radious AI Mod]
    Spoiler:

    Changements :
    • Changements des priorités de l'IA - plus d'armées équilibrées avec moins d'unités de tir
    • Bonus de l'IA suivant les niveaux de difficulté augmentés : plus de bonus pour l'IA à partir du niveau Difficile
    • Emplacements de recrutement des armés augmentés de 1
    • L'IA se développe plus militairement et au niveau de la construction
    • L'IA gardera moins d'argent et dépensera plus pour les armées et la construction
    • L'IA favorise les constructions militaires et les flottes en temps de guerre
    • L'IA dépensera moins d'argent pour les bâtiments culturels
    • L'IA dépensera moins d'argent pour les agents
    • Moins d'archers, plus d'armées et de flottes
    • Changements de recrutements : les frondeurs et les tirailleurs basiques ne sont plus disponibles dès le début, il faut construire des bâtiments avant de pouvoir les recruter
    • Refonte complète du recrutement : de nombreuses unités de base sont ajoutées dans les bâtiments des régions mineures
    • IA plus agressive et moins passive
    • Personnalités de l'IA retravaillées : factions plus agressives ou plus équilibrées
    • Relations négatives avec les autres cultures légèrement diminuées
    • Plus de budget pour les armées, moins pour les agents
    • Plus de dépenses militaires en temps de guerre, moins en temps de paix
    • Plus de dépenses pour la construction en temps de paix, moins en temps de guerre
    • L'IA fera plus de commerce (positions Paix et Tension)
    • L'IA passera plus de traités avec ses voisins
    • L'IA améliorera ses traités plus souvent
    • L'IA rompra les traités avec les factions qu'elle n'aime pas plus souvent
    • L'IA proposera à ses alliés de rejoindre leurs guerres plus souvent (positions Paix et Tension)
    • L'IA demandera à ses alliés de rejoindre ses guerres plus souvent (positions Guerre, Guerre totale et Dernier Rempart)
      • Nouveaux effets diplomatiques (modifés 20-50 %)
      • Alliance défensive : effet positif accru
      • Alliance militaire : effet positif accru
      • Accords commerciaux : effet positif accru, effet négatif légèrement diminué
      • Paix : effet positif accru
      • Captivité : esclavage : effet négatif accru - exécuter : effet négatif encore plus accru - relâcher : effet positif accru
      • Guerre : effet négatif accru
      • Accès militaire : effet positif accru
      • Support en bataille : effet positif accru
      • Support en bataille refusé : effet négatif accru


    Téléchargement : sur Mediafire

    Installation : ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez « Radious_AI_Mod.pack » dans le répertoire « data » de votre jeu. (Par exemple : « C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data ».

    [/fs]

    [fs=Radious Unit Pack 1 : Barbarian Invasion]
    Spoiler:

    Ce mod permet de rajouter un certains nombres d'unités jeu initial. Un premier pack est disponible, comportant des unités barbares.
    a) Les Celtes
    Guerriers celtiques avec des haches
    Spoiler:
    Recrutement : Grandes villes barbares
    Pouvoirs : Mur de bouclier, Rage (Frenzy)


    Lanciers celtiques nus
    Spoiler:
    Recrutement : Baraques communes
    Pouvoirs : Mur de Bouclier, Avance rapide


    Porteurs de haches à cheval
    Spoiler:
    Recrutement : Grandes villes barbares
    Capacité spéciale : Formation en Diamant, Charge fanatique


    Chasseurs celtes
    Spoiler:
    Recrutement : Camp de bûcheron barbare
    Pouvoirs : Rechargement rapide, Avance rapide


    Tueurs épéistes celtes
    Spoiler:
    Recrutement : Grandes villes barbares
    Pouvoirs : Rage (Frenzy), Avance rapide, Mur de bouclier


    Fanatiques choisis
    Spoiler:
    Recrutement : Baraques communes
    Pouvoirs : Mur de bouclier, Rage, Avance Rapide, Chassage de tête
    b) Les Germains
    Frères de sang épéistes
    Spoiler:
    Recrutement : Grande ville barbare
    Pouvoir : Rage, Mur de bouclier


    Lanciers montés germains
    Spoiler:
    Recrutement : Grande ville germanique
    Pouvoirs : Diamant, Charge fanatique


    Chasseurs nocturnes épéistes
    Spoiler:
    Recrutement : Petit camp d'esclave barbare
    Pouvoirs : Mur de bouclier, Rage


    Maîtres des lances
    Spoiler:
    Recrutement : Grande ville barbare
    Pouvoirs : Écran de boucliers, Avance rapide, Tactique anti-cavalerie


    Guerriers loups
    Spoiler:
    Recrutement : Baraques communes
    Pouvoirs : Mur de boucliers, rage, Avance rapide


    Frères épéistes germains
    Spoiler:
    Recrutement : Grande ville barbare
    Pouvoirs : Avance Rapide, Mur de bouclier

    c) Les Brittons
    Porteurs de haches choisis
    Spoiler:
    Recrutement : grande ville barbare
    Pouvoirs : Mur de bouclier, Chassage de têtes


    Lanciers peints
    Spoiler:
    Recrutement : Baraques communes
    Pouvoirs : Rage, Mur de bouclier, Avance rapide


    Cavalerie brittone d'épéistes
    Spoiler:
    Recrutement : Grande ville barbare
    Pouvoirs : Diamant, Charge fanatique


    Lanciers embusqués
    Spoiler:
    Recrutement : Camp d'esclave
    Pouvoirs : Écran de boucliers, Avance Rapide, Tactiques anti-cavalerie


    Infanterie noble britonne
    Spoiler:
    Recrutement : Artisans majeurs du bronze
    Pouvoirs : Mur de bouclier, Rage


    Lanciers vétérans britons
    Spoiler:
    Recrutement : Baraques communes
    Pouvoirs : Mur de bouclier, Avance rapide



    Téléchargement : sur Mediafire

    Installation : ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez « Radious_Unit_Pack1.pack » et le dossier « UI » dans le répertoire « data » de votre jeu. (Par exemple : « C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data ».

    Attention : pour que les noms et les descriptions d'unités s'affichent correctement en français, vous devez télécharger ici l'archive nommée « UPC_French.zip ». Ouvrez cette archive et extrayez « UPC_French.pack » dans le répertoire « data » de votre jeu. (Par exemple : « C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data ». Il n'est pas nécessaire d'activer ce .pack avec le Mod Manager.
    [/fs]

    [fs=Radious Unit Pack 2 : Rise of an Empire]
    Spoiler:

    Présentation : le second pack d'unités de Radious comporte 24 nouvelles unités. 6 pour les Romains, 6 pour Carthage, 6 pour l'Egypte et 6 pour le Royaume de Macédoine. Certaines cultures et factions voisines pourront également en bénéficier. Ces unités sont disponibles à la fois en batailles personnalisées et en campagne.
    a) Les Romains
    Légionnaires précoces
    Spoiler:
    Recrutement : Cité majeure romaine niveau 3-4, niveau militaire romain 2-4
    Capacités : Testudo, Utiliser le fouet, Avance rapide


    Légionnaires lourds
    Spoiler:
    Recrutement : niveau militaire romain 3-4
    Capacités : Testudo, Utiliser le fouet


    Épéistes légionnaires montés
    Spoiler:
    Recrutement : Cité majeure romaine niveau 4, niveau militaire romain 3-4
    Capacités : Flying wedge, Cavalry testudo, Draco


    Archers romains
    Spoiler:
    Recrutement : Cité majeure romaine niveau 3-4, niveau militaire romain 3-4
    Capacités : Avance rapide, tir de précision


    Garde civile
    Spoiler:
    Recrutement : Cité majeure romaine niveau 2-4
    Capacités : Testudo, Utiliser le fouet, Avance rapide, Carré de piques


    Seconde Cohorte
    Spoiler:
    Recrutement : niveau militaire romain 3-4
    Capacités : Testudo, Utiliser le fouet

    b) Carthage
    Cavalerie lourde carthaginoise
    Spoiler:
    Recrutement : Niveau militaire hellénique 3-4, Cité majeure hellénique niveau 4
    Capacités : Diamant


    Infanterie d'élite libyenne
    Spoiler:
    Recrutement : Niveau militaire hellénique 3-4, Cité majeure hellénique niveau 3-4, niveau militaire auxiliaire 3-4
    Capacités : Mur de boucliers, Utiliser le fouet


    Frères sacrés
    Spoiler:
    Recrutement : Cité majeure hellénique niveau 4, niveau militaire hellénique 4
    Capacités : Mur de boucliers, Utiliser le fouet, avance rapide


    Infanterie carthaginoise
    Spoiler:
    Recrutement : Cité majeure hellénique niveau 2-4, niveau militaire hellénique 2-4
    Capacités : Avance rapide, Mur de boucliers


    Hoplites armurés
    Spoiler:
    Recrutement : Cité majeure hellénique niveau 3-4, niveau militaire hellénique 3-4
    Capacités : Avance rapide, Carré de piques, Phalange de hoplites


    Hoplites vétérans
    Spoiler:
    Recrutement : Cité majeure hellénique niveau 3-4, niveau militaire hellénique 3-4
    Capacités : Avance rapide, Carré de piques, Phalange de hoplites


    Bataillon sacré (vanilla recoloré et retexturé)
    Spoiler:
    b) Egypte
    Cavalerie royale égyptienne
    Spoiler:
    Recrutement : Niveau militaire hellénique 3-4, Cité majeure hellénique niveau 3- 4
    Capacités : Diamant, Avance rapide


    Épéistes thureos
    Spoiler:
    Recrutement : Niveau militaire hellénique 3-4, niveau noble oriental 3-4
    Capacités : Mur de boucliers, Utiliser le fouet


    Guerriers nubiens à haches
    Spoiler:
    Recrutement : Cité majeure hellénique niveau 2-4, niveau militaire hellénique 2-4
    Capacités : Utiliser le fouet, Mur de boucliers


    Lanciers égyptiens armurés
    Spoiler:
    Recrutement : Cité majeure hellénique niveau 3-4, niveau militaire hellénique 3-4
    Capacités : Avance rapide, Carré de pique, Anti-cavalerie


    Lanciers thorax
    Spoiler:
    Recrutement : Cité majeure hellénique niveau 3-4, niveau noble oriental 3-4
    Capacités : Avance rapide, Carré de piques, Utiliser le fouet


    Lanciers royaux égyptiens
    Spoiler:
    Recrutement : Cité majeure hellénique niveau 4, niveau militaire hellénique 4
    Capacités : Avance rapide, Carré de piques, Anti-cavalerie

    b) Macédoine
    Lanciers royaux macédoniens
    Spoiler:
    Recrutement : Niveau militaire hellénique 3-4, niveau noble oriental 3-4
    Capacités : Anti-cavalerie, Avance rapide, Carré de piques, Phalange de hoplites


    Hoplites macédoniens
    Spoiler:
    Recrutement : Niveau militaire hellénique 2-4, Cité majeure hellénique niveau 3-4
    Capacités : Utiliser le fouet, Avance rapide, Carré de piques, Phalange de hoplites


    Épéistes agriens
    Spoiler:
    Recrutement : Cité majeure hellénique niveau 2-4, niveau militaire auxiliaire 2-4
    Capacités : Utiliser le fouet, Avance rapide


    Infanterie lourde macédonienne
    Spoiler:
    Recrutement : Niveau militaire hellénique 3-4, Cité majeure hellénique niveau 3-4
    Capacités : Mur de boucliers, Utiliser le fouet


    Bataillon sacré macédonien
    Spoiler:
    Recrutement : Niveau militaire hellénique 3-4, Cité majeure hellénique niveau 4
    Capacités : Avance rapide, Mur de boucliers, Utiliser le fouet


    Infanterie macédonienne
    Spoiler:
    Recrutement : Cité majeure hellénique niveau 2-4, niveau militaire hellénique 2-4
    Capacités : Avance rapide, Mur de boucliers



    Téléchargement : sur Mediafire

    Installation : ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez « Radious_Unit_Pack2.pack » et le dossier « UI » dans le répertoire « data » de votre jeu. (Par exemple : « C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data ».

    Attention : pour que les noms et les descriptions d'unités s'affichent correctement en français, vous devez télécharger ici l'archive nommée « UPC_French.zip ». Ouvrez cette archive et extrayez « UPC_French.pack » dans le répertoire « data » de votre jeu. (Par exemple : « C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data ». Il n'est pas nécessaire d'activer ce .pack avec le Mod Manager.

    [/fs]

    [fs=Radious et Farsovereign Unit Pack 3 : Eastern Eclipse]
    Spoiler:

    Présentation : le troisième pack d'unité, centré sur les nations orientales. Ce pack combine le travail de Radious et de Farsovereign.
    a) Les Parthes
    Lanciers Immortels
    Spoiler:


    Klibanophoroi
    Spoiler:


    Épéistes Immortels
    Spoiler:


    Archers Immortel
    Spoiler:


    Éléphants Immortels
    Spoiler:


    Chariots Immortels
    Spoiler:


    Infanterie parthe
    Spoiler:


    Infanterie lourde parthe
    Spoiler:


    Lanciers parthes
    Spoiler:


    Porteurs de haches parthes
    Spoiler:


    Épéistes du désert
    Spoiler:


    Lanciers du désert
    Spoiler:


    Chameliers du désert
    Spoiler:


    Chameliers archers du désert
    Spoiler:
    b) Le Pont
    Cavalerie lourde du Pont
    Spoiler:


    Archers du Pont
    Spoiler:


    Lanciers nobles du Pont
    Spoiler:


    Vétérans du Pont
    Spoiler:


    Lanciers du Pont
    Spoiler:


    Infanterie du Pont
    Spoiler:


    Infanterie royale du Pont
    Spoiler:


    Porteurs de haches en armure
    Spoiler:
    c) Empire Séleucide
    Infanterie d'argent
    Spoiler:


    Lanciers d'argent
    Spoiler:


    Infanterie séleucide
    Spoiler:


    Lanciers lourds séleucides
    Spoiler:


    Infanterie d'élite séleucide
    Spoiler:


    Vétérans séleucides
    Spoiler:


    Briseurs de boucliers séleucides
    Spoiler:


    Gardes lanciers séleucides
    Spoiler:


    Épéistes d'argent
    Spoiler:


    Téléchargement : sur Mediafire

    Installation : ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez « Radious_Farsovereign_Unit_Pack3.pack » et le dossier « UI » dans le répertoire « data » de votre jeu. (Par exemple : « C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data ».

    Attention : pour que les noms et les descriptions d'unités s'affichent correctement en français, vous devez télécharger ici l'archive nommée « UPC_French.zip ». Ouvrez cette archive et extrayez « UPC_French.pack » dans le répertoire « data » de votre jeu. (Par exemple : « C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data ». Il n'est pas nécessaire d'activer ce .pack avec le Mod Manager.
    [/fs]

    [fs=Radious Graphic Mod]
    Spoiler:
    Changements :
    • Effets de fumée/poussière quand les soldats rentrent en contact
    • Effets de fumée/poussière quand les pilum/javelots sont lancés
    • Effets de fumée/poussière quand les flèches et les pierres touchent des soldats ou le sol
    • Suppression des gros nuages sur la carte de campagne - augmente les performances
    • Effets de brillances lors de la sélection des généraux et des cités supprimé
    • Cercle brillant autour des armées/navires en mode marche forcée supprimé
    • Petits effets de poussière de sélection supprimés
    • Suppression de la pluie coulant sur l'écran


    Téléchargement : sur Mediafire

    Installation : ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez « Radious_Graphics_Mod.pack » dans le répertoire « data » de votre jeu. (Par exemple : « C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data ».

    [/fs]

    Dernière modification par Le-Nain, 08-09-2014, 21h10.

  • #2
    [Disponible] Radious Mod

    Le contenu :

    -Plus de bonus pour les bâtiments et moins de malus donc meilleur économie pour le joueur et l'IA.
    -Plus de moral pour les unités.
    -Unités moins rapide en combat.
    -Enlève les nuages sur la carte de campagne pour un petit gain de perf.
    -Les paliers d'imperium permettent d'avoir plus de flottes, d'armées et d'édits provinciaux (jusqu'à 40 armées au niveau max).
    -Effet de masse plus important pour les unités lourdes et beaucoup moins important pour les unités légères.
    -Le temps des points de capture est doublé. On passe de quelques secondes a quelques minutes.
    -Les flèches vont plus loin. Les javelots et la caillasse des frondeurs moins loin.
    -Les généraux gagnent 2 points par niveau (si j'ai bien compris).
    -Compétence de défense augmenter et compétence d'attaque réduite (pour des combats plus long).
    -Technologie de niveau II et III sont moins longue a développer.
    -Le cercle qui tourne autour des armées en marche forcé a été enlevé pour un gain de perf.
    -Bonus pour l'AI a partir de la difficulté "difficile". Elle se développera plus rapidement et aura de meilleures armées.
    -Ainsi que d'autres choses...

    Extraire le fichier et le mettre dans le dossier "data" de Rome II.

    Les liens des mods :

    Radious Campaign Features Mod - http://www.twcenter.net/forums/showt...n-Features-Mod
    Radious Battle Mod - http://www.twcenter.net/forums/showt...ous-Battle-Mod
    Radious Economy and Research Mod - http://www.twcenter.net/forums/showt...-Buildings-Mod
    Radious Graphics Mod - http://www.twcenter.net/forums/showt...s-Graphics-Mod
    Radious AI Mod - http://www.twcenter.net/forums/showt...4#post13221084

    Dans le lien ci dessous, vous aurez accès au topic qui regroupe tous les liens du radious mod. Dans le dernier lien, vous pouvez télécharger un pack qui regroupe les 5 mods de Radious pour que ce soit plus simple.

    Radious total war mod pack : http://www.twcenter.net/forums/showt...d-14-9-2013%29


    N'hésitez pas à régulièrement consulter les liens du mod Radious car celui-ci est mis à jour au minimum 3 fois par semaine en ce moment.

    Post mis à jour le 16/09/13 à 19.25h.
    Dernière modification par Madurk, 20-09-2013, 19h22.

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    • #3
      Radious, mon amour...

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      • #4
        Des membres de Mundus Bellicus ont-ils testé les mods de Radious ? Qu'en pensez-vous ?

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        • #5
          je suis avec ce mod et je vois de petites différences avec les malus nourriture et bien être dans les régions. j'ai gagné quelques fps.

          sinon cela tourne très bien, rien à dire. j'attends la suite avec impatience

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          • #6
            Une ou deux batailles personnalisées avec le battle mod et je le trouve très bien... surtout la réduction de la vitesse de déplacement, c'est au poil pour mon goût.

            Sinon Radious a déjà fait ses preuves sur S2TW. Il fait du très bon boulot !

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            • #7
              j'ai ouvert un topic dans cette même section, faudrait le supprimer alors

              Edit Elrond : c'est fait
              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 07-09-2013, 15h07.

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              • #8
                Quel mod fait quoi exactement? Car le dernier point sur l'imperium ne m'intéresse pas du tout pour ma part, le premier aussi. Je préfère avoir une campagne un peu moins dynamique, un peu comme TATW.

                EDIT: c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand
                Dernière modification par Learchusfull, 07-09-2013, 16h01.

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                • #9
                  Les mods ont été MAJ aujourd'hui et rajoute pas grand chose mais ça coûte rien de remplacer les anciens fichiers.

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                  • #10
                    Le mod de Radious qui provoque le disban des unités lorsqu'il ne reste que 24 personnes sur 160 est-il compatible avec les majorations d'unités évoquées dans le sujet de Still (à savoir, passer de 160 à 320 men/unit ?)

                    Je vais tester et croiser les doigts !

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                    • #11
                      Si ça marche, préviens nous.

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                      • #12
                        Mise à jour de Radious sur un Mod nommé Radious Total War Mod qui va regrouper les différents mods précédents en un seul : http://www.twcenter.net/forums/showt...ated-8-9-2013)

                        Sinon, il y a également les mods de type ENBseries (GEM) pour une amélioration graphique... Conseillé pour les grosses machines. http://www.twcenter.net/forums/showt...nhancement-Mod. Cela pourrait nécessiter un Sujet spécial à termes.

                        P.S : Je n'ai pas pu expérimenter la conjugaison des mods + augmentation du nombre de membres/unité suite à un triple crash suite au 2ème patch de 22 Mo de CA...
                        Dernière modification par Aranor, 08-09-2013, 10h42.

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                        • #13
                          Le Radious Mod commence à devenir sensiblement complet là, il a encore fait des nombreuses petites maj de ses modules...

                          J'ai testé GEM mais chez moi le filtre est un peu laid... grisé / sepia et terne, déjà que le vanila me fait pas trop bander dans le choix du filtre graphique.
                          L'interface devient assez illisible les couleurs se confondent, presque plus de nuances.
                          J'attends qu'il y ait d'autre options de filtre.

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                          • #14
                            Oui et j'ai enfin pu faire une vraie bataille à l'instant grâce aux MAJ de ses mods. J'ai assiégé Bibracte et ça a durée 25 min pendant un intense combat aux portes. C'était du 3000 contre 2000.

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                            • #15
                              Concernant l'ENB j'en teste un autre là et franchement il est pas mal, il est dans les premiers topics sur le TWC me rappelle plus son nom, mais c'est un sweetfx perso...

                              Radious a l'air vraiment équilibré !

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