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#1
Radious Total War Mod
03-09-2013, 19h33
I. Présentation :
Radious Total War Mod
est décliné en plusieurs petits mods améliorant chacun un aspect du jeu. Il est possible soit de tous les installer, soit de n'installer que ceux qui vous intéressent. Vous pouvez consulter les changements et télécharger individuellement chaque mini-mods en consultant les descriptions plus bas.
Mise à jour
:
23/0
2014
:
Compatibilité avec le Patch 14
.
Le
Radious Total War Mod
contient les mods suivants :
Radious Campaign Features Mod
Radious Battle Mod
Radious Economy and Research Mod
Radious AI Mod
Radious Unit Pack 1 - Barbarian Invasion
Radious Unit Pack 2 - Rise of an Empire
Radious et Farsovereign Unit Pack 3 : Eastern Eclipse
Les mods suivants ne sont pas inclus dans le
Radious Total War Mod
(vous devrez les télécharger et les installer en plus) :
Radious Graphics Mod
II. Téléchargement & Installation :
Radious Total War Mod :
Lien 1 :
Télécharger sur Mediafire
Ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez «
Radious_Total_War_Mod.pack
» et le dossier «
UI
» dans le répertoire «
data
» de votre jeu. (Par exemple : «
C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data
». Utilisez ensuite le
Mod Manager
pour activer le mod.
Pour jouer avec la traduction du mod, téléchagez le
UPC French
et copiez/collez le fichier .pack dans le répertoire «
data
». N'oubliez pas de l'activer également avec le Mod Manager.
III. Contenu des mods :
[fs=Radious Campaign Features Mod]
Spoiler:
Changements
:
Limite d'armées : voici les nouveaux niveaux : 6, 12, 18, 24 et 30
Limite de flottes : 3, 6, 8, 11, et 14
Vous pouvez maintenant avoir plus d'armées sous votre contrôle, mais ce nombre dépend aussi du nombre de généraux que vous pouvez avoir.
Bonus de provinces : une fois que vous avez conquis une province, vous avez une option pour activer ses bonus.
Changements des facteurs de diplomatie :
Original : Amical (45), Hostile (-85), Antipathique (-45), Très amical (85)
Radious Mod : Amical (30), Hostile (-100), Antipathique (-60), Très amical (60)
Zone de contrôle des navires augmentée de 5 à 6
Force minimale des unités augmentée de 0.05 à 0.15 (les unités avec très peu d'hommes se dissoudront automatiquement, vous devez maintenant avoir au moins 24 hommes sur 160)
Moins d'attrition lors des sièges (de 10 % à 5 % par tour)
Moins d'attrition des maladies (de 15 % à 10 %)
Moins d'attrition des désertions (de 15 % à 10 %)
Les généraux au-delà du niveau 2 obtiennent 2 points de compétences par niveau
Équilibrage de l'expérience requise pour la montée de niveau des unités
Coût d'entretien des unités réduit de 30-35 %
Toutes les unités peuvent être recrutées un nombre de fois illimité (en campagne et en batailles personnalisées)
Coût de certaines unités réévalué
Reconstitution des unités mercenaires augmenté
Chances de reconstituer des unités augmenté de 0.1 à 0.2 et de 0.05 à 0.1
Nombre maximum de certaines unités augmenté
Coût d'entretien des mercenaires réduit mais toujours supérieur à celui des unités régulières
Dans vanilla il existe un bonus secret de revenu, mais uniquement pour les factions arabes et africaines - ceci cause souvent que ces factions détruisent toutes les autres factions de leur région simplement à cause de leurs plus grands revenus. Les factions mineures ont maintenant un bonus plus faible sur toute la carte de campagne, et les factions majeures un plus haut bonus
Téléchargement
:
sur Mediafire
Installation
:
ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez «
Radious_Campaign_Mod.pack
» dans le répertoire «
data
» de votre jeu. (Par exemple : «
C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data
».
[/fs]
[fs=Radious Battle Mod]
Spoiler:
Changements
:
Effets du moral revus. Certains effets débiles entraînant que des unités battaient en retraite alors qu'ils avaient plus de 60 % de soldats et que l'armée complète battait en retraite après avoir perdu plus de 50 % de ses hommes
Aura du général augmenté de 75 à 100
Vitesse des unités réduite
Changement des masses d'unités - plus réaliste
Temps des points de capture doublés - simple drapeau de 50 à 100, multiples drapeaux de 100 à 200
Flèches : portée augmentée de 120 mètres à 135 mètres (arcs longs 145 mètres, tours 135 mètres, arcs très longs 160 mètres)
Javelots : portée diminuée de 80 mètres à 70 mètres, dommages réduits de 9 à 8
Frondes : portée diminuée de 150 mètres à 145 mètres, dommages réduits de 4 à 3
Masse des navires de transport réduits de 30-35 %, nombre de coups réduits de 25 %
Toutes les unités ont des compétences en mêlée réduites de 15 % - batailles plus longues
Toutes les unités ont des compétences de défense augmentée de 15 % - batailles plus longues
Équilibrages supplémentaires des unités : +1 en mêlée, +2 en défense et +2 en moral par nouveau chevron
Refonte des boucliers : le jeu à de nombreuses sortes de boucliers, chacun avec ses propres bonus de défense et d'armure. Plus de variété suivant les boucliers
Refonte des armures : idem
Espaces entre les soldats et entre les rangs modifiés
Cohésion des unités améliorée
L'infanterie romaine peut utiliser la formation testudo en défense et en attaque
Les pouvoirs spéciaux pour recharger plus rapidement sont augmentés de 60-120 secondes à 180 secondes
Bonus anti-cavalerie et anti-éléphants modifiés : certaines armes n'avaient pas de bonus contre ces unités (comme les phalanges). C'est corrigé, et les armes d'élite ont de meilleurs bonus que les armes normales
Augmentation de la charge de cavalerie
Dommages de la cavalerie augmentés
Stats des armes de mêlée modifiés
Espaces des unités modifiées
Refonte des Triarii et de l'arbre de troupe romain - les légionnaires vétérans et les cohortes evocatii sont des lanciers avec des cartes d'unités et des stats appropriés
Équilibrage de la fatigue
Équilibrage des dégâts d'unités
Équilibrage de la formation testudo
Équilibrage des flèches
Nouveaux légionnaires vétérans et cohortes evocatii :
Spoiler:
Téléchargement
:
sur Mediafire
Installation
:
ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez «
Radious_Battle_Mod.pack
» dans le répertoire «
data
» de votre jeu. (Par exemple : «
C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data
».
[/fs]
[fs=Radious Economy and Research Mod]
Spoiler:
Changements
:
Consommation de nourriture légèrement réduite - certains bâtiments de haut niveau (niveau 3 et 4) demande 20-30 % moins de nourriture
Effets de l'agitation légèrement réduits - certains bâtiments de haut niveau (niveau 3 et 4) réduisaient trop l'ordre public, c'est diminué de 20-30 %
Revenus de tous les bâtiments augmentés - chaque bâtiment apporte maintenant environ 25 % de plus
Changements des taxes - des taxes plus hautes entraînent un peu moins de pénalité de croissance démographique, mais un peu plus d'agitation. Des taxes plus basses donnent un petit bonus de croissance démographique
Changements technologiques :
Temps de recherche des technologies intermédiaires et haut niveau diminué de 25 %
Tous les bonus de mêlée diminués de 30 %
Tous les bonus de défense diminués de 20 %
Bonus des forges modifiés - bonus de dommages en mêlée diminué pour les niveaux 2 et 3
Coût des bâtiments modifiés - certains bâtiments coûtent plus cher, d'autres moins
Nouveaux bonus d'expérience ajoutés
Système de nourriture retravaillé - les bâtiments des villes majeures et mineures requièrent moins de nourriture, certains autres plus. Cela permet à l'IA de ne pas être aussi souvent affamée
Téléchargement
:
sur Mediafire
Installation
:
ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez «
Radious_Economy_Research_Mod.pack
» dans le répertoire «
data
» de votre jeu. (Par exemple : «
C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data
».
[/fs]
[fs=Radious AI Mod]
Spoiler:
Changements
:
Changements des priorités de l'IA - plus d'armées équilibrées avec moins d'unités de tir
Bonus de l'IA suivant les niveaux de difficulté augmentés : plus de bonus pour l'IA à partir du niveau Difficile
Emplacements de recrutement des armés augmentés de 1
L'IA se développe plus militairement et au niveau de la construction
L'IA gardera moins d'argent et dépensera plus pour les armées et la construction
L'IA favorise les constructions militaires et les flottes en temps de guerre
L'IA dépensera moins d'argent pour les bâtiments culturels
L'IA dépensera moins d'argent pour les agents
Moins d'archers, plus d'armées et de flottes
Changements de recrutements : les frondeurs et les tirailleurs basiques ne sont plus disponibles dès le début, il faut construire des bâtiments avant de pouvoir les recruter
Refonte complète du recrutement : de nombreuses unités de base sont ajoutées dans les bâtiments des régions mineures
IA plus agressive et moins passive
Personnalités de l'IA retravaillées : factions plus agressives ou plus équilibrées
Relations négatives avec les autres cultures légèrement diminuées
Plus de budget pour les armées, moins pour les agents
Plus de dépenses militaires en temps de guerre, moins en temps de paix
Plus de dépenses pour la construction en temps de paix, moins en temps de guerre
L'IA fera plus de commerce (positions Paix et Tension)
L'IA passera plus de traités avec ses voisins
L'IA améliorera ses traités plus souvent
L'IA rompra les traités avec les factions qu'elle n'aime pas plus souvent
L'IA proposera à ses alliés de rejoindre leurs guerres plus souvent (positions Paix et Tension)
L'IA demandera à ses alliés de rejoindre ses guerres plus souvent (positions Guerre, Guerre totale et Dernier Rempart)
Nouveaux effets diplomatiques (modifés 20-50 %)
Alliance défensive : effet positif accru
Alliance militaire : effet positif accru
Accords commerciaux : effet positif accru, effet négatif légèrement diminué
Paix : effet positif accru
Captivité : esclavage : effet négatif accru - exécuter : effet négatif encore plus accru - relâcher : effet positif accru
Guerre : effet négatif accru
Accès militaire : effet positif accru
Support en bataille : effet positif accru
Support en bataille refusé : effet négatif accru
Téléchargement
:
sur Mediafire
Installation
:
ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez «
Radious_AI_Mod.pack
» dans le répertoire «
data
» de votre jeu. (Par exemple : «
C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data
».
[/fs]
[fs=Radious Unit Pack 1 : Barbarian Invasion]
Spoiler:
Ce mod permet de rajouter un certains nombres d'unités jeu initial. Un premier pack est disponible, comportant des unités barbares.
a) Les Celtes
Guerriers celtiques avec des haches
Spoiler:
Recrutement : Grandes villes barbares
Pouvoirs : Mur de bouclier, Rage (
Frenzy
)
Lanciers celtiques nus
Spoiler:
Recrutement : Baraques communes
Pouvoirs : Mur de Bouclier, Avance rapide
Porteurs de haches à cheval
Spoiler:
Recrutement : Grandes villes barbares
Capacité spéciale : Formation en Diamant, Charge fanatique
Chasseurs celtes
Spoiler:
Recrutement : Camp de bûcheron barbare
Pouvoirs : Rechargement rapide, Avance rapide
Tueurs épéistes celtes
Spoiler:
Recrutement : Grandes villes barbares
Pouvoirs : Rage (
Frenzy
), Avance rapide, Mur de bouclier
Fanatiques choisis
Spoiler:
Recrutement : Baraques communes
Pouvoirs : Mur de bouclier, Rage, Avance Rapide, Chassage de tête
b) Les Germains
Frères de sang épéistes
Spoiler:
Recrutement : Grande ville barbare
Pouvoir : Rage, Mur de bouclier
Lanciers montés germains
Spoiler:
Recrutement : Grande ville germanique
Pouvoirs : Diamant, Charge fanatique
Chasseurs nocturnes épéistes
Spoiler:
Recrutement : Petit camp d'esclave barbare
Pouvoirs : Mur de bouclier, Rage
Maîtres des lances
Spoiler:
Recrutement : Grande ville barbare
Pouvoirs : Écran de boucliers, Avance rapide, Tactique anti-cavalerie
Guerriers loups
Spoiler:
Recrutement : Baraques communes
Pouvoirs : Mur de boucliers, rage, Avance rapide
Frères épéistes germains
Spoiler:
Recrutement : Grande ville barbare
Pouvoirs : Avance Rapide, Mur de bouclier
c) Les Brittons
Porteurs de haches choisis
Spoiler:
Recrutement : grande ville barbare
Pouvoirs : Mur de bouclier, Chassage de têtes
Lanciers peints
Spoiler:
Recrutement : Baraques communes
Pouvoirs : Rage, Mur de bouclier, Avance rapide
Cavalerie brittone d'épéistes
Spoiler:
Recrutement : Grande ville barbare
Pouvoirs : Diamant, Charge fanatique
Lanciers embusqués
Spoiler:
Recrutement : Camp d'esclave
Pouvoirs : Écran de boucliers, Avance Rapide, Tactiques anti-cavalerie
Infanterie noble britonne
Spoiler:
Recrutement : Artisans majeurs du bronze
Pouvoirs : Mur de bouclier, Rage
Lanciers vétérans britons
Spoiler:
Recrutement : Baraques communes
Pouvoirs : Mur de bouclier, Avance rapide
Téléchargement
:
sur Mediafire
Installation
:
ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez «
Radious_Unit_Pack1.pack
» et le dossier «
UI
» dans le répertoire «
data
» de votre jeu. (Par exemple : «
C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data
».
Attention :
pour que les noms et les descriptions d'unités s'affichent correctement en français, vous devez télécharger
ici
l'archive nommée «
UPC_French.zip
». Ouvrez cette archive et extrayez «
UPC_French.pack
» dans le répertoire «
data
» de votre jeu. (Par exemple : «
C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data
». Il n'est pas nécessaire d'activer ce
.pack
avec le Mod Manager.
[/fs]
[fs=Radious Unit Pack 2 : Rise of an Empire]
Spoiler:
Présentation
:
le second pack d'unités de Radious comporte 24 nouvelles unités. 6 pour les Romains, 6 pour Carthage, 6 pour l'Egypte et 6 pour le Royaume de Macédoine. Certaines cultures et factions voisines pourront également en bénéficier. Ces unités sont disponibles à la fois en batailles personnalisées et en campagne.
a) Les Romains
Légionnaires précoces
Spoiler:
Recrutement
: Cité majeure romaine niveau 3-4, niveau militaire romain 2-4
Capacités
: Testudo, Utiliser le fouet, Avance rapide
Légionnaires lourds
Spoiler:
Recrutement
: niveau militaire romain 3-4
Capacités
: Testudo, Utiliser le fouet
Épéistes légionnaires montés
Spoiler:
Recrutement
: Cité majeure romaine niveau 4, niveau militaire romain 3-4
Capacités
: Flying wedge, Cavalry testudo, Draco
Archers romains
Spoiler:
Recrutement
: Cité majeure romaine niveau 3-4, niveau militaire romain 3-4
Capacités
: Avance rapide, tir de précision
Garde civile
Spoiler:
Recrutement
: Cité majeure romaine niveau 2-4
Capacités
: Testudo, Utiliser le fouet, Avance rapide, Carré de piques
Seconde Cohorte
Spoiler:
Recrutement
: niveau militaire romain 3-4
Capacités
: Testudo, Utiliser le fouet
b) Carthage
Cavalerie lourde carthaginoise
Spoiler:
Recrutement
: Niveau militaire hellénique 3-4, Cité majeure hellénique niveau 4
Capacités
: Diamant
Infanterie d'élite libyenne
Spoiler:
Recrutement
: Niveau militaire hellénique 3-4, Cité majeure hellénique niveau 3-4, niveau militaire auxiliaire 3-4
Capacités
: Mur de boucliers, Utiliser le fouet
Frères sacrés
Spoiler:
Recrutement
: Cité majeure hellénique niveau 4, niveau militaire hellénique 4
Capacités
: Mur de boucliers, Utiliser le fouet, avance rapide
Infanterie carthaginoise
Spoiler:
Recrutement : Cité majeure hellénique niveau 2-4, niveau militaire hellénique 2-4
Capacités : Avance rapide, Mur de boucliers
Hoplites armurés
Spoiler:
Recrutement
: Cité majeure hellénique niveau 3-4, niveau militaire hellénique 3-4
Capacités
: Avance rapide, Carré de piques, Phalange de hoplites
Hoplites vétérans
Spoiler:
Recrutement
: Cité majeure hellénique niveau 3-4, niveau militaire hellénique 3-4
Capacités
: Avance rapide, Carré de piques, Phalange de hoplites
Bataillon sacré (vanilla recoloré et retexturé)
Spoiler:
b) Egypte
Cavalerie royale égyptienne
Spoiler:
Recrutement
: Niveau militaire hellénique 3-4, Cité majeure hellénique niveau 3- 4
Capacités
: Diamant, Avance rapide
Épéistes thureos
Spoiler:
Recrutement
: Niveau militaire hellénique 3-4, niveau noble oriental 3-4
Capacités
: Mur de boucliers, Utiliser le fouet
Guerriers nubiens à haches
Spoiler:
Recrutement
: Cité majeure hellénique niveau 2-4, niveau militaire hellénique 2-4
Capacités
: Utiliser le fouet, Mur de boucliers
Lanciers égyptiens armurés
Spoiler:
Recrutement : Cité majeure hellénique niveau 3-4, niveau militaire hellénique 3-4
Capacités : Avance rapide, Carré de pique, Anti-cavalerie
Lanciers thorax
Spoiler:
Recrutement
: Cité majeure hellénique niveau 3-4, niveau noble oriental 3-4
Capacités
: Avance rapide, Carré de piques, Utiliser le fouet
Lanciers royaux égyptiens
Spoiler:
Recrutement
: Cité majeure hellénique niveau 4, niveau militaire hellénique 4
Capacités
: Avance rapide, Carré de piques, Anti-cavalerie
b) Macédoine
Lanciers royaux macédoniens
Spoiler:
Recrutement
: Niveau militaire hellénique 3-4, niveau noble oriental 3-4
Capacités
: Anti-cavalerie, Avance rapide, Carré de piques, Phalange de hoplites
Hoplites macédoniens
Spoiler:
Recrutement
: Niveau militaire hellénique 2-4, Cité majeure hellénique niveau 3-4
Capacités
: Utiliser le fouet, Avance rapide, Carré de piques, Phalange de hoplites
Épéistes agriens
Spoiler:
Recrutement
: Cité majeure hellénique niveau 2-4, niveau militaire auxiliaire 2-4
Capacités
: Utiliser le fouet, Avance rapide
Infanterie lourde macédonienne
Spoiler:
Recrutement : Niveau militaire hellénique 3-4, Cité majeure hellénique niveau 3-4
Capacités : Mur de boucliers, Utiliser le fouet
Bataillon sacré macédonien
Spoiler:
Recrutement
: Niveau militaire hellénique 3-4, Cité majeure hellénique niveau 4
Capacités
: Avance rapide, Mur de boucliers, Utiliser le fouet
Infanterie macédonienne
Spoiler:
Recrutement
: Cité majeure hellénique niveau 2-4, niveau militaire hellénique 2-4
Capacités
: Avance rapide, Mur de boucliers
Téléchargement
:
sur Mediafire
Installation
:
ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez «
Radious_Unit_Pack2.pack
» et le dossier «
UI
» dans le répertoire «
data
» de votre jeu. (Par exemple : «
C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data
».
Attention :
pour que les noms et les descriptions d'unités s'affichent correctement en français, vous devez télécharger
ici
l'archive nommée «
UPC_French.zip
». Ouvrez cette archive et extrayez «
UPC_French.pack
» dans le répertoire «
data
» de votre jeu. (Par exemple : «
C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data
». Il n'est pas nécessaire d'activer ce
.pack
avec le Mod Manager.
[/fs]
[fs=Radious et Farsovereign Unit Pack 3 : Eastern Eclipse]
Spoiler:
Présentation
:
le troisième pack d'unité, centré sur les nations orientales. Ce pack combine le travail de Radious et de Farsovereign.
a) Les Parthes
Lanciers Immortels
Spoiler:
Klibanophoroi
Spoiler:
Épéistes Immortels
Spoiler:
Archers Immortel
Spoiler:
Éléphants Immortels
Spoiler:
Chariots Immortels
Spoiler:
Infanterie parthe
Spoiler:
Infanterie lourde parthe
Spoiler:
Lanciers parthes
Spoiler:
Porteurs de haches parthes
Spoiler:
Épéistes du désert
Spoiler:
Lanciers du désert
Spoiler:
Chameliers du désert
Spoiler:
Chameliers archers du désert
Spoiler:
b) Le Pont
Cavalerie lourde du Pont
Spoiler:
Archers du Pont
Spoiler:
Lanciers nobles du Pont
Spoiler:
Vétérans du Pont
Spoiler:
Lanciers du Pont
Spoiler:
Infanterie du Pont
Spoiler:
Infanterie royale du Pont
Spoiler:
Porteurs de haches en armure
Spoiler:
c) Empire Séleucide
Infanterie d'argent
Spoiler:
Lanciers d'argent
Spoiler:
Infanterie séleucide
Spoiler:
Lanciers lourds séleucides
Spoiler:
Infanterie d'élite séleucide
Spoiler:
Vétérans séleucides
Spoiler:
Briseurs de boucliers séleucides
Spoiler:
Gardes lanciers séleucides
Spoiler:
Épéistes d'argent
Spoiler:
Téléchargement
:
sur Mediafire
Installation
:
ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez «
Radious_Farsovereign_Unit_Pack3.pack
» et le dossier «
UI
» dans le répertoire «
data
» de votre jeu. (Par exemple : «
C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data
».
Attention :
pour que les noms et les descriptions d'unités s'affichent correctement en français, vous devez télécharger
ici
l'archive nommée «
UPC_French.zip
». Ouvrez cette archive et extrayez «
UPC_French.pack
» dans le répertoire «
data
» de votre jeu. (Par exemple : «
C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data
». Il n'est pas nécessaire d'activer ce
.pack
avec le Mod Manager.
[/fs]
[fs=Radious Graphic Mod]
Spoiler:
Changements
:
Effets de fumée/poussière quand les soldats rentrent en contact
Effets de fumée/poussière quand les pilum/javelots sont lancés
Effets de fumée/poussière quand les flèches et les pierres touchent des soldats ou le sol
Suppression des gros nuages sur la carte de campagne - augmente les performances
Effets de brillances lors de la sélection des généraux et des cités supprimé
Cercle brillant autour des armées/navires en mode marche forcée supprimé
Petits effets de poussière de sélection supprimés
Suppression de la pluie coulant sur l'écran
Téléchargement
:
sur Mediafire
Installation
:
ouvrez l'archive téléchargée et copiez/collez «
Radious_Graphics_Mod.pack
» dans le répertoire «
data
» de votre jeu. (Par exemple : «
C:\ProgramFiles(x86)\Steam\SteamApps\common\total war rome 2\data
».
[/fs]
Dernière modification par
Le-Nain
,
08-09-2014, 21h10
.
Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#2
06-09-2013, 01h03
[Disponible] Radious Mod
Le contenu :
-Plus de bonus pour les bâtiments et moins de malus donc meilleur économie pour le joueur et l'IA.
-Plus de moral pour les unités.
-Unités moins rapide en combat.
-Enlève les nuages sur la carte de campagne pour un petit gain de perf.
-Les paliers d'imperium permettent d'avoir plus de flottes, d'armées et d'édits provinciaux (jusqu'à 40 armées au niveau max).
-Effet de masse plus important pour les unités lourdes et beaucoup moins important pour les unités légères.
-Le temps des points de capture est doublé. On passe de quelques secondes a quelques minutes.
-Les flèches vont plus loin. Les javelots et la caillasse des frondeurs moins loin.
-Les généraux gagnent 2 points par niveau (si j'ai bien compris).
-Compétence de défense augmenter et compétence d'attaque réduite (pour des combats plus long).
-Technologie de niveau II et III sont moins longue a développer.
-Le cercle qui tourne autour des armées en marche forcé a été enlevé pour un gain de perf.
-Bonus pour l'AI a partir de la difficulté "difficile". Elle se développera plus rapidement et aura de meilleures armées.
-Ainsi que d'autres choses...
Extraire le fichier et le mettre dans le dossier "data" de Rome II.
Les liens des mods :
Radious Campaign Features Mod
-
http://www.twcenter.net/forums/showt...n-Features-Mod
Radious Battle Mod
-
http://www.twcenter.net/forums/showt...ous-Battle-Mod
Radious Economy and Research Mod
-
http://www.twcenter.net/forums/showt...-Buildings-Mod
Radious Graphics Mod
-
http://www.twcenter.net/forums/showt...s-Graphics-Mod
Radious AI Mod
-
http://www.twcenter.net/forums/showt...4#post13221084
Dans le lien ci dessous, vous aurez accès au topic qui regroupe tous les liens du radious mod. Dans le dernier lien, vous pouvez télécharger un pack qui regroupe les 5 mods de Radious pour que ce soit plus simple.
Radious total war mod pack :
http://www.twcenter.net/forums/showt...d-14-9-2013%29
N'hésitez pas à régulièrement consulter les liens du mod Radious car celui-ci est mis à jour au minimum 3 fois par semaine en ce moment.
Post mis à jour le 16/09/13 à 19.25h.
Dernière modification par
Madurk
,
20-09-2013, 19h22
.
Commentaire
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#3
07-09-2013, 09h36
Radious, mon amour...
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Aranor
Eplucheur de patates
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#4
07-09-2013, 14h35
Des membres de Mundus Bellicus ont-ils testé les mods de Radious ? Qu'en pensez-vous ?
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leaylo
Bleu
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#5
07-09-2013, 14h53
je suis avec ce mod et je vois de petites différences avec les malus nourriture et bien être dans les régions. j'ai gagné quelques fps.
sinon cela tourne très bien, rien à dire. j'attends la suite avec impatience
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#6
07-09-2013, 15h00
Une ou deux batailles personnalisées avec le battle mod et je le trouve très bien... surtout la réduction de la vitesse de déplacement, c'est au poil pour mon goût.
Sinon Radious a déjà fait ses preuves sur S2TW. Il fait du très bon boulot !
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Fleamo
Tacticien incompris
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#7
07-09-2013, 15h02
j'ai ouvert un topic dans cette même section, faudrait le supprimer alors
Edit Elrond : c'est fai
t
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elrond petit pas tapons
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07-09-2013, 15h07
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#8
07-09-2013, 15h06
Quel mod fait quoi exactement? Car le dernier point sur l'imperium ne m'intéresse pas du tout pour ma part, le premier aussi. Je préfère avoir une campagne un peu moins dynamique, un peu comme TATW.
EDIT: c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand
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Learchusfull
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07-09-2013, 16h01
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#9
07-09-2013, 15h18
Les mods ont été MAJ aujourd'hui et rajoute pas grand chose mais ça coûte rien de remplacer les anciens fichiers.
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Aranor
Eplucheur de patates
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#10
07-09-2013, 15h35
Le mod de Radious qui provoque le disban des unités lorsqu'il ne reste que 24 personnes sur 160 est-il compatible avec les majorations d'unités évoquées dans le sujet de Still (à savoir, passer de 160 à 320 men/unit ?)
Je vais tester et croiser les doigts !
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Madurk
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Tacticien théorique
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#11
07-09-2013, 16h09
Si ça marche, préviens nous.
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Aranor
Eplucheur de patates
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#12
08-09-2013, 10h39
Mise à jour de Radious sur un Mod nommé Radious Total War Mod qui va regrouper les différents mods précédents en un seul :
http://www.twcenter.net/forums/showt...ated-8-9-2013)
Sinon, il y a également les mods de type ENBseries (GEM) pour une amélioration graphique... Conseillé pour les grosses machines.
http://www.twcenter.net/forums/showt...nhancement-Mod
. Cela pourrait nécessiter un Sujet spécial à termes.
P.S : Je n'ai pas pu expérimenter la conjugaison des mods + augmentation du nombre de membres/unité suite à un triple crash suite au 2ème patch de 22 Mo de CA...
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Aranor
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08-09-2013, 10h42
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Fleamo
Tacticien incompris
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#13
08-09-2013, 22h37
Le Radious Mod commence à devenir sensiblement complet là, il a encore fait des nombreuses petites maj de ses modules...
J'ai testé GEM mais chez moi le filtre est un peu laid... grisé / sepia et terne, déjà que le vanila me fait pas trop bander dans le choix du filtre graphique.
L'interface devient assez illisible les couleurs se confondent, presque plus de nuances.
J'attends qu'il y ait d'autre options de filtre.
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#14
08-09-2013, 23h11
Oui et j'ai enfin pu faire une vraie bataille à l'instant grâce aux MAJ de ses mods. J'ai assiégé Bibracte et ça a durée 25 min pendant un intense combat aux portes. C'était du 3000 contre 2000.
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Fleamo
Tacticien incompris
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#15
08-09-2013, 23h20
Concernant l'ENB j'en teste un autre là et franchement il est pas mal, il est dans les premiers topics sur le TWC me rappelle plus son nom, mais c'est un sweetfx perso...
Radious a l'air vraiment équilibré !
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