Et si on veut faire une coop avec un pote, faut qu'il installe le mod aussi alors je suppose?
X
-
Je vais tester ça tout de suite, je ne pouvais déjà pas me passer des radious mod sur Shogun2 et la ça va être pareil je sens! Je donnerai mon avis dessus en Edit!
J'ai vu qu'il y avait aussi pas mal d'autres mods en progressions, ça annonce du tout bon!
Commentaire
-
Bonjour
Je viens juste d'installer les différents mod Radious, cependant une fois en jeu je ne remarque aucun changement des tooltip des bâtiments. Notamment sur les bâtiments de dernier niveau il y'a encore le -12 d'ordre public et la conso de nourriture est toujours au même niveau. Est-ce normal? ou est-ce que cela signifie que les mod ne sont pas pris en compte?
Commentaire
-
Salut j'ai une petite question est ce que les liens qui a dans le premier post pour le mod radious donc
je viens de télécharger radious totl war mod est dedans se trouve un fichier .pack que j'ai collé dans data du dossier rome II est ce que c'est bon ? si je veux revenir a la version précédente il me suffira de supprimer le fichier .pack ?Dernière modification par spokie94, 09-09-2013, 15h31.
Commentaire
-
Envoyé par spokie94 Voir le messageSalut j'ai une petite question est ce que les liens qui a dans le premier post pour le mod radious donc
je viens de télécharger radious totl war mod est dedans se trouve un fichier .pack que j'ai collé dans data du dossier rome II est ce que c'est bon ? si je veux revenir a la version précédente il me suffira de supprimer le fichier .pack ?
Commentaire
-
-Plus de bonus pour les bâtiments et moins de malus donc meilleur économie pour le joueur et l'IA.
Commentaire
-
Envoyé par Bertrand de Born Voir le messageCe serait génial s'il pouvait mettre plus de bonus et moins de malus pour l'IA, mais pas pour le joueur. Dans ce jeu c'est plutôt l'IA qui a besoin d'aide.
Commentaire
-
Envoyé par Fleamo Voir le messageOui il faut strictement les mêmes mods dans les deux partis.
Commentaire
Commentaire