X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Grâce à ce mod on a enfin des batailles qui durent plus de 10 minutes, c'est super! On peut enfin élaborer de vraies stratégies de fixation/contournement de l’ennemi!

    Commentaire


    • #32
      Savez-vous si le pack Radious Mod Total War est compatible avec le Mod mêlée ?

      Avis personnel sur le Mod de Radious. Bataille plus longue et donc plus épique. IA un peu plus relevée qui essaye constamment de m'entourer. Deux magnifiques batailles alors que les 30 passées étaient sans saveurs. ça promet du très bon !

      Commentaire


      • #33
        L'IA du Radious n'a absolument pas été modifiée

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            j'ai installé le radious mod total war mais quand je modifie mon fichier startpos dans data de la racine du jeu ça ne prend pas en compte certain éléments commes le nombre d'unité par armée et par bataillon. Une idée ?

            Edit: problème résolu (il suffisait de passer le tour pour que la modification de ma sauvegarde prenne en compte les changements)
            Dernière modification par spokie94, 11-09-2013, 22h03.

            Commentaire


            • #36
              Alors cela venait peut être des unités un peu plus " élite " que d'habitude.

              Même si les unités ennemies ont toujours tendance à courir vers moi et faire demi-tour...

              Commentaire


              • #37
                J'ai pas remarqué de changement pour le moment... faut bien mettre directement les fichiers .pack dans le dossier data, et c'est tout ? Ou faut les laisser dans le dossier à leur nom qu'on extrait qu'il faut, lui, mettre dans data ?

                Commentaire


                • #38
                  le .pack dans data
                  Pour essayer, si tu as tous les modules de Radious, regarde combien tu gagnes par tour (revenus) avec et sans les mods.
                  Avec les mods, tu dois avoir un peu plus à chaque tour (revenus augmentés). Et logiquement tous les modules doivent ainsi fonctionner.
                  De même regarde la rapidité avec laquelle les unités courent. Avec Raidous c'est limité, plus réaliste, moins "accéléré".

                  Commentaire


                  • #39
                    Ouais c'est bien ce que j'ai fait... Bah écoute je vois rien de clair hein
                    J'ai fait une bataille avec plus de 7000 mecs, elle a duré 6 minutes...
                    Les unités se comportent toujours de la même manière... j'ai plus ou moins les mêmes revenus il me semble...

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour voir si radious est bien installé, regarde les malus nourriture/bonheur. Pour certains d'entre eux, ils ont été baissé de 20 à 30% et cela se voit très vite.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ou plus simple, vérifie que la portée des frondeurs et des javeliniers est réduite (70 et 135 au lieu de 80 et 150 je crois)

                        Commentaire


                        • #42
                          encore mieux dans les salons multijoueurs, si ils sont rouge c'est que tu as une version du jeu modifiée

                          Commentaire


                          • #43
                            Eh ben non, rien du tout. Les frondeurs sont toujours des snipers, l'ordre public est le même, la bouffe pareil... Je sais pas ce que j'ai fait, tant pis.

                            Commentaire


                            • #44
                              Voilà à quoi cela doit ressembler sous ton data

                              [IMG][/IMG]

                              Commentaire


                              • #45
                                Ouais c'est précisément ça... bizarre. Parce que j'avais surtout envie de batailles un peu moins "éclair" mais ça n'a pas bougé d'un iota. Je viens de prendre une ville en 4minutes, dont 40secondes de mêlée à tout péter. C'est surtout ça qui me gonfle en fait.

                                EDIT : j'ai fait marcher le bousin
                                Dernière modification par MethaneHurlant, 13-09-2013, 00h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X