Grâce à ce mod on a enfin des batailles qui durent plus de 10 minutes, c'est super! On peut enfin élaborer de vraies stratégies de fixation/contournement de l’ennemi!
X
-
Savez-vous si le pack Radious Mod Total War est compatible avec le Mod mêlée ?
Avis personnel sur le Mod de Radious. Bataille plus longue et donc plus épique. IA un peu plus relevée qui essaye constamment de m'entourer. Deux magnifiques batailles alors que les 30 passées étaient sans saveurs. ça promet du très bon !
Commentaire
-
j'ai installé le radious mod total war mais quand je modifie mon fichier startpos dans data de la racine du jeu ça ne prend pas en compte certain éléments commes le nombre d'unité par armée et par bataillon. Une idée ?
Edit: problème résolu (il suffisait de passer le tour pour que la modification de ma sauvegarde prenne en compte les changements)Dernière modification par spokie94, 11-09-2013, 22h03.
Commentaire
-
le .pack dans data
Pour essayer, si tu as tous les modules de Radious, regarde combien tu gagnes par tour (revenus) avec et sans les mods.
Avec les mods, tu dois avoir un peu plus à chaque tour (revenus augmentés). Et logiquement tous les modules doivent ainsi fonctionner.
De même regarde la rapidité avec laquelle les unités courent. Avec Raidous c'est limité, plus réaliste, moins "accéléré".
Commentaire
-
Ouais c'est précisément ça... bizarre. Parce que j'avais surtout envie de batailles un peu moins "éclair" mais ça n'a pas bougé d'un iota. Je viens de prendre une ville en 4minutes, dont 40secondes de mêlée à tout péter. C'est surtout ça qui me gonfle en fait.
EDIT : j'ai fait marcher le bousinDernière modification par MethaneHurlant, 13-09-2013, 00h30.
Commentaire
Commentaire