X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bon finalement j'ai laché l'affaire et joue avec magnar mod.... NIKEL ce mod!!!

    Commentaire


    • #92
      Tu utilises d'autres mods avec ? Après si c'est le cas, vois si en les changeant d'ordre dans Modmanager cela ne règle pas le problème.

      Commentaire


      • #93
        avec ou sans mod quand je lance mod manager j'ai "rome 2 à cassé de fonctionner"

        c'est dommage

        il me semble qu'on peut modifier les fichier manuellement pour lancer le mod mais je ne connais pas la manip
        (faire à la main ce que mod manager fait tout seul en gros)

        edit:
        je viens de supprimé mod manager et de le re c/c dans le répertoire et...
        ça marche
        Dernière modification par john4, 27-09-2013, 11h44.

        Commentaire


        • #94
          Salut, j'ai aussi le soucis du crash lors du chargement du jeu une fois lancé, que ce soit par Steam ou le Mod Manager, avec seulement Radious coché (et le jeu payé, bien sûr). Quand tu dis avoir replacé dans le répertoire john, c'est où exactement ? Dans C\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Total War Rome II ?
          Le MM retrouve bien mon jeu (j'imagine) puisqu'il me permet de cocher et le lance (mais le crash suit plus tard).
          Globalement, si quelqu'un a une solution, je suis preneur
          Dernière modification par Terethor, 27-09-2013, 13h06.

          Commentaire


          • #95
            moi je suis en patch 3.0 et ca plante alors j'ai desinstallé modmanager et remis,mais tjs plantage donc j'ai laissé tombé aussi

            Commentaire


            • #96
              Radious a mis son mod a jour le patch 3, il marche parfaitement, la traduction est la

              Commentaire


              • #97
                Pour moi ce n'est pas mod manager qui fait planter le jeu , car j'utilise le pack unité spartiates et le magnar mod via mod manager et tout fonctionne niquel! Par contre Radious mod plante toujours au démarrage, je suis obilgé de le retirer du fichier data pour faire fonctionner à nouveau le jeu... Je précise également que j'ai payé mon jeu et j'ai du désinstallé et ré-installer 3 fois mod manager....
                Une bonne alternative pour ceux qui comme moi n'arrivent pas à jouer au radious mod, c'est le magnar mod proposé sur ce meme forum.... En attendant que le problème soit résolu
                Dernière modification par MichROG, 28-09-2013, 07h12.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Terethor Voir le message
                  Salut, j'ai aussi le soucis du crash lors du chargement du jeu une fois lancé, que ce soit par Steam ou le Mod Manager, avec seulement Radious coché (et le jeu payé, bien sûr). Quand tu dis avoir replacé dans le répertoire john, c'est où exactement ? Dans C\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Total War Rome II ?
                  Le MM retrouve bien mon jeu (j'imagine) puisqu'il me permet de cocher et le lance (mais le crash suit plus tard).
                  Globalement, si quelqu'un a une solution, je suis preneur
                  j'ai copier les fichiers qui se trouve dans le dossier mod manager et je les aient mis là ou tu l'a indiqué en effet
                  j'en avai peut être oublier un le premier coup :\

                  Commentaire


                  • #99
                    Donc j'ai déplacé le MM que j'avais tapé sur mon bureau (le ModManager.exe à proprement parler et son common.dll qui le suivait) dans le dossier de Rome dans Steam, j'ai aussi téléchargé le dernier Radious depuis son topic en supprimant bien au préalable l'ancien dossier units dans UI et le .pack dans data, mais ça crash toujours. Tu n'avais que ces deux fichiers de MM à déplacer john, ou bien j'en ai raté un ? Merci !

                    Edit : après être passé en beta3 ça marche
                    Dernière modification par Terethor, 28-09-2013, 13h07.

                    Commentaire


                    • alors tu à:
                      common.dll
                      dir.txt
                      manager.exe
                      readme.txt

                      Commentaire


                      • Je ne trouve pas de dir.txt mais le jeu marche maintenant, par contre les unités customisées là tu as le nom en français, une fois l'UPC de mis ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Terethor Voir le message
                          Je ne trouve pas de dir.txt mais le jeu marche maintenant, par contre les unités customisées là tu as le nom en français, une fois l'UPC de mis ?
                          C'est le but >.< y'a le nom et une courte description

                          Commentaire


                          • Bah j'ai fait un rapide coup d'oeil à la bataille personnalisée, j'avais des Second Cohort, donc je doute que ça ait bien traduit

                            Commentaire


                            • Et moi je doute que tu saches installer un UPC déjà il faut prendre la dernière version française
                              Dernière modification par Subio, 28-09-2013, 16h47.

                              Commentaire


                              • Bah tu le tapes dans le data non ? Je l'ai pris depuis http://www.mediafire.com/folder/b11x6zf9an5k9/UPC-ROM du topic http://www.twcenter.net/forums/showt...3#post13256693 (suis pas encore une brêle en informatique ) et à partir du moment où je n'ai pas un espace blanc, en toute logique c'est qu'il est activé Sûrement une trad' manquante.
                                Et apparemment c'était ça, puisque avec ton upc c'est traduit. Merci du lien :-)
                                Dernière modification par Terethor, 28-09-2013, 16h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X