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Subio
Capitaine à moustache
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#106
28-09-2013, 16h52
regarde la date de l'UPC
le sur le topic, elle date du 25/09/2013, dedans il n'y a que la traduction du premier pack, c'est moi qui l'est faite, je sais de quoi je parle
Ils devraient la mettre à jour aujourd'hui, je leur ai envoyé la nouvelle version ce matin.
voila ce que donne la nouvelle
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Subio
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28-09-2013, 16h54
.
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Terethor
Bleu
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#107
28-09-2013, 17h16
Bah gg pour la trad' car je me suis un peu baladé dans l'ancien .pack, ça a du demander du temps
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mattcop007
Corvéable
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#108
29-09-2013, 18h39
marche tjs pas chez moi
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Mika13400
Chef éplucheur
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#109
29-09-2013, 23h24
Ne marche pas je suis en version3 et j ai installer le mod manager...
Le mod magnar marche combiné au mod Égypte mais celui la non?
Qui peut m'aider? Peut on installer plusieurs mods et ensuite choisir celui que l'on veut au démarrage du mod manager?
Une autre question : j'ai peut être pris les liens du topic 2 plutôt que du topic 1 ? Les liens du topic 2 ne sont peut être pas à jour ?
Peut on avoir une capture d'écran du mod manager pour ce mod ? Voir ce qui a marquė par exemple
Merci en tout cas pour votre aide ...
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Mika13400
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30-09-2013, 00h11
.
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mattcop007
Corvéable
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#110
30-09-2013, 18h50
moi perso,j'ai essayé tout ce que les personnes qui s'y connaissent vachement plus que moi, m'ont dit et.....rien, tjs le crash au démarage,pourtant c'est en version 3 avec le jeu acheté et tout le bazar mais bon,voila,chez certain ca ne marche pas surement a cause d'un script ou je sais pas quoi.par contre,tout les autre mod fonctionne,unité grec et celte
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Subio
Capitaine à moustache
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#111
30-09-2013, 20h28
Pour appliquer le mod il suffit de cliquer sur la case a coté, même si c'est plus compliqué que cela. Dans tous les cas il faut enlever du fichier data les mods inutiles ou qui rentrent en conflit avec le radious mod, généralement quand des mods sont incompatibles c'est écrit sur la page du moddeur
Pour ceux qui veulent mettre le mod en français, voici la nouvelle
version de la trad
Le mod marche parfaitement bien chez moi, même avec les nouveaux hotfix. Voici un screen de mon dossier data avec le mod manager
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#112
01-10-2013, 00h04
Envoie-moi un MP quand tu sors une nouvelle version de la trad, que je mette à jour le premier post !
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Subio
Capitaine à moustache
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#113
01-10-2013, 15h38
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Envoie-moi un MP quand tu sors une nouvelle version de la trad, que je mette à jour le premier post !
Ok pas de soucis, par contre tu as indiqué qu'il fallait l'activer dans le mod manager, mais enfaite c'est un fichier .pack de type "Movie" du coup pas besoin de l'activer dans le mod manager, de toute façon il ne s'affiche pas dans ce dernier
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ffau2000
Militaire intermittent
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#114
01-10-2013, 23h24
Depuis le patch 3 qui s'est téléchargé chez mois vers 16h ça fonctionne
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MichROG
Corvéable
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#115
02-10-2013, 16h28
C'est à n'y rien comprendre mais bon :
Je télécharge et ré-installe pour la énième fois le radious mod en me disant "allé on sait jamais il va peut-être fonctionner cette fois ci.... Et il FONCTIONNE!!! Trompette et confettis!
Je vais enfin pouvoir en profiter
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mattcop007
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#116
02-10-2013, 17h11
tu m'as vendu du rève MichRog,donc j'ai fait comme toi,j'ai tout désinstallé et tout réinstallé pour la 30 ièmes fois et ..............rien,marche tjs pas
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lumat
Eplucheur de patates
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#117
02-10-2013, 17h15
Salut à tous
Je viens d'installer aussi ce mod. Aucun problème de plantage ou autres en ce qui me concerne .... Pour l'instant .... Pas eu le temps de tester bien longuement.
Mais deux petites questions me viennent à l'esprit.
L'économie tout d'abord : j'ai l'impression que l'argent afflue maintenant ... Plus besoin de gérer correctement, ça coule à flot. mais peut-être que les choses se rééquilibrent par la suite ?
Les combats ensuite : beaucoup plus intéressant bien sur... Mais j'ai été surpris quand même de voir le moral exceptionnel des combattants Vénètes. Quelques groupes de 2 à 10 hommes (sur 120, ça fait de sacrées pertes !!! ) toujours dans la mêlée, toujours combattants, et avec le moral, face à mes troupes. Certes j'entendais bien leur général les soutenir mais quand même ... un peu surprenant quand même, non ?
Est-ce un problème connu ? Ou bien est-ce normal, certains peuples se voient attribués un moral supérieur ?
Voilà mes deux interrogations à ce stade de mon jeu
Merci pour vos réponses
Luc
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lumat
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02-10-2013, 17h21
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Subio
Capitaine à moustache
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#118
02-10-2013, 18h11
Envoyé par
lumat
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L'économie tout d'abord : j'ai l'impression que l'argent afflue maintenant ... Plus besoin de gérer correctement, ça coule à flot. mais peut-être que les choses se rééquilibrent par la suite ?
Effectivement l'économie est simplifiée sur Radious mod, il y'a moins de malus de nourriture et d'ordre public et on gagne un peu plus d'argent. Cependant ceci a aussi été fait dans le but d'aider l'IA, cette dernière a elle aussi plus d'argent et de troupes! Mais tu peux également changer la difficulté de la campagne si tu trouves ça trop facile. (à noter que même dans le jeu vanilla l'argent coule à flot, le coté hardcore vient de la gestion de la misère et de la nourriture surtout.)
Envoyé par
lumat
Voir le message
Les combats ensuite : beaucoup plus intéressant bien sur... Mais j'ai été surpris quand même de voir le moral exceptionnel des combattants Vénètes. Quelques groupes de 2 à 10 hommes (sur 120, ça fait de sacrées pertes !!! ) toujours dans la mêlée, toujours combattants, et avec le moral, face à mes troupes. Certes j'entendais bien leur général les soutenir mais quand même ... un peu surprenant quand même, non ?
Est-ce un problème connu ? Ou bien est-ce normal, certains peuples se voient attribués un moral supérieur ?
Voilà mes deux interrogations à ce stade de mon jeu
Merci pour vos réponses
Luc
Toutes les unités du jeu ont reçu un bonus en défense et en moral, cependant ça devait être un sacré bon général en face car d'habitude les unités fuient avant! Mais effectivement ce n'est pas rare de voir des groupes de 15-20 hommes encore entrain de combattre!
Il me semble bien parcontre que toutes les unités ont reçu le même boost (du genre +20 ou +30 je crois), je veux dire par là que ce n'est pas un pourcentage bonus mais un nombre fixe.
Dernière modification par
Subio
,
02-10-2013, 18h14
.
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lumat
Eplucheur de patates
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#119
02-10-2013, 21h47
Envoyé par
Subio
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Effectivement l'économie est simplifiée sur Radious mod, il y'a moins de malus de nourriture et d'ordre public et on gagne un peu plus d'argent. Cependant ceci a aussi été fait dans le but d'aider l'IA, cette dernière a elle aussi plus d'argent et de troupes! Mais tu peux également changer la difficulté de la campagne si tu trouves ça trop facile. (à noter que même dans le jeu vanilla l'argent coule à flot, le coté hardcore vient de la gestion de la misère et de la nourriture surtout.)
Toutes les unités du jeu ont reçu un bonus en défense et en moral, cependant ça devait être un sacré bon général en face car d'habitude les unités fuient avant! Mais effectivement ce n'est pas rare de voir des groupes de 15-20 hommes encore entrain de combattre!
Il me semble bien parcontre que toutes les unités ont reçu le même boost (du genre +20 ou +30 je crois), je veux dire par là que ce n'est pas un pourcentage bonus mais un nombre fixe.
Je joue déjà en "très difficile". . Peut-être la diminution des malus n'est elle pas plus mal finalement... Même si je n'en vois pas trop l'intérêt pour le moment ... Pourquoi l'auteur a t-il simplifié cette partie "Gestion" du jeu ?
Pareil pour les bonus de défense et de moral .... N'est ce pas exagéré ?
Je vais poursuivre un peu la campagne, mais j'avoue être un peu dubitatif quant à l'intérêt de ces modifs ...
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#120
05-10-2013, 09h47
Les bonus de moral c'est n'importe quoi je trouve (les unités ne fuient qu'après avoir perdu 70% de leurs effectifs au lieu de 40% en vanilla).
Le mod est updaté pour le patch beta 4.
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