X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est peut être justement une limitation imposée par le mod pour avoir trop d'unités similaires dans une seule armée ?

Commentaire

• Bonjour à vous.
      Je voudrais savoir si vous saurez m'aidez avec ce problème.

Ma version du jeu (les chiffres en haut a droite dans le menue) sont V=1.11.0 Build
      10383.0*
      j'ai installer radious mod récemment et lorsque je lance une grande campagne ; partie personnaliser ou encore je charge une campagne.
      Il y un chargement qui ne s’arrête qu'a environ 50% de son temps puis un message me dis que rome 2 total à rencontrer un problème et dois s’arrêter .

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je le remercie d'avance ou bien ce problème ne peut être résolue ???
      Au revoir.

Commentaire

• Salut et bienvenue sur le forum,

Tu utilises d'autres mods à par le Radious ? Tu as bien une version à jour de Rome 2 ?

Commentaire

• Salut
          Alors oui j'utilise seleucide reskin comme seul autre mod et je pense que ma version de rome est au delà de la version 7 (seleucide + bactria + syracuse jouable en campagne)

Même lorsque j'enlève le seleucide reskin en modmanager le problème persiste. Mais peut être devrais je mettre à jour mon total war ?

Commentaire

• Oui, Radious n'est compatible qu'avec la dernière version de Rome 2. Le Patch 12.

Commentaire

• d'accord ok, merci du coup de main et bonne journée .

Commentaire

• Bonjour,
                Je pense avoir un problème avec ce mod, je viens d'installer tout les sous-mods du mod (sauf le 1er) et désormais j'ai des bugs pour l'affichage des noms de certaines unités mais aussi pour l'écran principale où j'ai par exemple la case où il est sensé être écrit "Caesar in Gaul" (ou quelque chose comme ça) qui est vide. Je tiens à dire que je n'ai pas installer d'autres mods (c'est mon 1er) que j'ai bien installé le fichier "UPC-French.zip" pour les mods "Radious Unit Pack 1,2 & 3" et que mon jeu est bien à jour.Voilà, Merci pour les prochaines réponses !

Quelques scrrens des bugs :
                http://image.noelshack.com/fichiers/...5-31-00001.jpg
                http://image.noelshack.com/fichiers/...5-31-00002.jpg
                http://image.noelshack.com/fichiers/...5-31-00004.jpg

Commentaire

• C est le UPC french qui ne doit pas être a jour, si tu as des noms ou autres qui disparaissent...

Commentaire

• Et comment le mettre à jour stp ?

Commentaire

• Envoyé par OldRoots Voir le message
                      Et comment le mettre à jour stp ?
                      Ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...45-UPC-Project.

Commentaire

• Ok merci

Commentaire

• Bonsoir!

J'vous écris ayant un petit problème avec le Radious,

Ou plus précisément avec le "Battle Mod"

Quand j'enclenche ce dernier, je perd l’icône "conserver formation" sur les batailles

Egalement avec le "AI Mod" je perds l'option de marche forcée pour les armées,

Mon UPc French étant à jour,ainsi que ma version de Rome II, je ne vois pas d’où ça peut provenir

Si quelqu'un a une piste?
                          Dernière modification par Grimarsch, 13-06-2014, 20h52.

Commentaire

• Est ce que quelqu'un a une version de radious qui marche avec le patch 11 ? Merci d'avance.

Commentaire

• Voila j'ai installer le mod mais lorsque je choisis parthe je n'ai pas les immortels alors que lorsque je lance une partie j'ai bien l'image radious mod en fond ?

Commentaire

• Booonjour

J'ai mis radious sa marche nikel, sauf que les unités des pack, elles sont a 160 alors que toutes les autres sont prise en compte par le mod x2.

Comment qu'on fait?

Commentaire

Chargement...
                                X