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Total War : Rome II
Mods et Modding
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#16
13-09-2013, 00h52
J'ai trouvé ce mod très sympathique qui donne au jeu des couleurs plus vives, enlevant ainsi l'aspect terne et triste :
http://www.reddit.com/r/totalwar/com...eyyellowbrown/
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#17
30-09-2013, 13h04
Mod Manager pour
Total War : Rome II
Le
Mod Manager
vous permet d'installer et de configurer en quelques clics vos mods pour
Total War : Rome II
. Il permet d'éviter les conflits entre mods et de désactiver rapidement les mods avec lesquels vous ne voulez plus jouer.
Téléchargement
:
Télécharger sur Sourceforge.net
Installation
:
Téléchargez l'archive avec le lien plus haut, et ouvrez-là avec Winrar. Extrayez le contenu sur votre bureau ou dans un nouveau dossier (l'emplacement importe peu, il faut juste que tous les fichiers soient au même endroit). Ensuite, lancez «
ModManager.exe
». En principe, le Mod Manager repérera automatiquement votre installation de Rome 2. Si ça n'est pas le cas, vous devrez lui indiquer manuellement l'emplacement de «
Rome2.exe
».
Utilisation
:
Installez vos mods (le plus souvent en copiant/collant les fichiers .pack dans le répertoire «
data
» du jeu, puis lancez le Mod Manager qui scannera automatiquement les mods que vous avez installé. Il ne vous reste plus qu'à activer ceux avec lesquels vous voulez jouer en les cochant, puis à lancer le jeu en cliquant sur «
Launch
» (assurez-vous d'avoir lancé Steam au préalable).
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ALG
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07-06-2014, 00h06
.
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Mika13400
Chef éplucheur
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#18
30-09-2013, 14h48
merci Alexandre
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SnakesKiss
Eplucheur de patates
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#19
02-10-2013, 12h16
Bonjours, moi j'ai un petit probleme avec le mod manager, j'ai telecharger via le lien Dropbox, j'ai bien eu un fichier a extraire ce dont j'ai fait , j'ai lancer l'appli , mais rien ne s'affiche dans la "liste" du modmanager, une idée?
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Nalexos88
Chef éplucheur
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#20
07-10-2013, 01h20
J'ai installer les mêmes et je trouve que c'est très bien comme ça. Trop de mod sa rend le jeu moins intéressante. Je crois par contre que tu devrais installer le mod sur les cartes d’unités.
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-%E9poque-quot
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spokie94
Banni
Militaire intermittent
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#21
07-10-2013, 05h43
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Rome_Total_War
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Mika13400
Chef éplucheur
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#22
08-10-2013, 00h54
Merci spokie je le teste demain.
Qui peut me donner le lien du mod 2 tours et 4 tours par an ? Je le trouve pas sur le site :-(
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Mika13400
Chef éplucheur
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#23
08-10-2013, 00h55
Envoyé par
Nalexos88
Voir le message
J'ai installer les mêmes et je trouve que c'est très bien comme ça. Trop de mod sa rend le jeu moins intéressante. Je crois par contre que tu devrais installer le mod sur les cartes d’unités.
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-%E9poque-quot
J'aime bien les cartes originale
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spokie94
Banni
Militaire intermittent
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#24
08-10-2013, 02h16
Envoyé par
Mika13400
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Merci spokie je le teste demain.
Qui peut me donner le lien du mod 2 tours et 4 tours par an ? Je le trouve pas sur le site :-(
pas besoin de mod pour faire ça tu peux le modifier toi même dans le startpos avec edit sf je t'explique si tu veux ça prend 20sec !
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Mika13400
Chef éplucheur
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#25
08-10-2013, 08h31
oui je veux bien, ca me permettra de garder un peu mes généraux :-)
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spokie94
Banni
Militaire intermittent
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#26
08-10-2013, 10h19
as tu sf editor? Si oui tu va à la racine de Rome II donc ici ---> "ProgramFiles(x86)/Steam/SteamApps/Common/TotalWarRomeII/data" puis tu vas dans "campaigns/main_rome" ici tu ouvres startpos avec edit SF que tu peux télécharger quelque part sur le forum. Une fois que tu la ouvert tu fais ceci tu cliques sur le "+" de CAMPAIGN_STARTPOS puis COMPRESSED_DATA puis CAMPAIGN_ENV puis CAMPAIGN_MODEL puis tu clique cette fois ci sur le fichier CAMPAIGN_CALENDAR sur ton écran à ta droite il va mettre trois valeur qui seront 1 / 0 / 0 tu n'a qu'a changer le 1 par le nombre de tour que tu souhaite moi personnellement j'ai mis 4 mais tu peux faire 12! ensuite pour sauvegarder rien de plus simple une fois la valeur changer normalement ça va s'afficher en rouge quand tu va cliquer sur autre choseça voudra dire que ça a bien pris en compte la valeur et la tu fais File / Save et c'est finis
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spokie94
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08-10-2013, 10h27
.
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#27
08-10-2013, 10h54
- Magnar mod
- les 2 radious unit pack
- 500 men par bateau
- suppression des points de contrôle
- enlever les agents
- enlever brouillard de guerre (pour voir si l'IA est pas trop conne et si les factions majeures s'étendent)
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ze-cid
,
08-10-2013, 10h55
.
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#28
08-10-2013, 11h38
Après plusieurs essais (je compte peut-être y rajouter le close combat mod pour voir ce que cela donne)
mod "Dresden_2TPY_Tech_Build_Mod.pack";
mod "City_Recruitment_ModBETA.pack";
mod "Magnar_Mod Ridiculous Roman Abilities v105.pack";
mod "Magnar_Mod x1 additional v108.pack";
mod "Magnar_Mod v110p4.pack";
mod "legionaireclassic19B.pack";
mod "legionairestandart19B.pack";
mod "RTW2_CG_Arverni_&_Celtic_2.pack";
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ffau2000
Militaire intermittent
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#29
08-10-2013, 11h42
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ze-cid
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- Magnar mod
- les 2 radious unit pack
- 500 men par bateau
- suppression des points de contrôle
- enlever les agents
- enlever brouillard de guerre (pour voir si l'IA est pas trop conne et si les factions majeures s'étendent)
Bonjour,
Ca me saoule aussi cette micro-gestion jeuderolesque à la noix !!!
Comment as-tu fait pour enlever les agents ?
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fixa
Vétéran roublard
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#30
08-10-2013, 11h46
Envoyé par
ffau2000
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Bonjour,
Ca me saoule aussi cette micro-gestion jeuderolesque à la noix !!!
Comment as-tu fait pour enlever les agents ?
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ver-les-agents
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