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Julius Theos
Bleu
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#46
23-02-2014, 00h44
Ce mod ajoute plusieurs mods indépendant ou non ? J'entends par là est-ce qu'il "compacte" tous les mods en un seul gros mods ou est-ce qu'il t'installe tous les mods un par un ? (à voir dans ton fichier data).
S'il te les installe un par un, je pense que tu peux supprimer juste le mod (manuellement) dans ton fichier data, pour connaître les fichiers que ce mod installe ; tu le télécharge sur twc ou sur mundus (le mod qui supprime les points de victoire), ensuite tu n'as plus qu'à repérer et supprimer, dans ton fichier data, les fichiers du mod en question. Je suis peut être,voir surement, incompréhensible et j'en suis désolé...
Dernière modification par
Julius Theos
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23-02-2014, 00h45
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Theodorick
Eplucheur de patates
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#47
25-02-2014, 12h01
Merci pour le coup de main. Très clair comme explication!
Malheureusement pour moi, il s'agit d'un fichier unique et donc impossible de remédier au problème de cette façon...
Le mod Toonstotalwar est, je trouve, totalement satisfaisant... Sauf sur ce point.
Les batailles dans les villes avec enceintes sont du coup une catastrophe!!!
Comme les points de victoire ont été supprimés, tu ne peux pas ouvrir les portes. Du coup, tu te retrouves en pleine guerre de tranchées à la 14-18 avec des tireurs en haut des murs et des cibles qui tentent mollement d'incendier ta porte (dégat feu nerfé).
En gros, il faut attendre d'avoir des armes de siège pour pouvoir vraiment attaquer une cité ou alors tu utilises des échèles mais tu te passes de ta cav... Et c'est pire quand tu défends car impossible de faire des sorties par une autre porte pour flanquer.
En dehors de ce problème tout de même gênant, du moins en début de partie, cette compil de mod est super équilibrée et rend le jeu vraiment plus intéressant.
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deadman59
Chef éplucheur
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#48
26-02-2014, 12h24
bonjour , j'ai téléchargé les 3 parties sur le workshop je lance le jeu en "activant" les 3 parties dans le gestionnaire de mod (je ne met aucun autres mods) sauf que le jeu ne se lance pas.
J'ai bien le jeu rome 2 mis à jour, par contre je n'ai pas le dlc Blood and gore ni celui pour les cités grec.
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Theodorick
Eplucheur de patates
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#49
26-02-2014, 13h03
Problème résolu pour les sièges de ville avec les portes qui ne s'ouvraient pas.
Il suffit de télécharger : zw_remove_vp_keep_cp.7z sur
http://www.twcenter.net/forums/showt...points-removed
Et le tour est joué!! Il n'y a pas de point de victoire mais juste les points de capture: portes, tours, etc.
Dernière modification par
Theodorick
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26-02-2014, 13h04
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jblec
Vétéran roublard
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#50
26-02-2014, 18h24
Ce Mod est présenté ici en français :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...oires-captures
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Fleamo
Tacticien incompris
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#51
28-02-2014, 15h39
Coucou !
je suis venu me renseigner sur l'absence du nom de certaines unités.
J'ai vu en page 2 Alexandre penser que ce serait mis à jour "d'ici peu" (alors v.0.7 je crois) or j'utilise la version 2 et il manque encore le nom des unités.
Est-ce qu'on sait si ils ont décidé de ne pas traduire (ce qui est leur droit
) ces unités, ou non ? Pour savoir si on peut espérer ou pas, au final c'est pas important mais c'est l'un des deux seuls points noirs de cet excellent modpack.
L'autre point noir pour moi est la coloration du passage des saisons, celle de l'automne je crois notamment la teinte jaune est juste too much.
Connaissez-vous un moyen de remédier à ça, un sweetfx assez bien configuré qui atténue cet effet ?
Sinon un gros merci pour ce pack, même si je suis pas sûr que Toon lise ceci
Mais merci à lui et aux devs des mods intégrés, et aux autres.
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grex66
Eplucheur de patates
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#52
04-04-2014, 18h39
Bonjour, je voulais juste prévenir que le lien mediafire était mort, du coup si vous pouviez le remettre, ca serait sympa.
merci d'avance
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Elanion
Expert Stratège
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#53
04-04-2014, 19h12
Bah il est sur le workshop non? Abonne toi tout simplement.
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jblec
Vétéran roublard
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#54
04-04-2014, 19h27
Envoyé par
Elanion
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Bah il est sur le workshop non? Abonne toi tout simplement.
Oui c'est possible, mais certains préfèrent passer par un téléchargement et une installation manuelle pour ne pas être bloquée par des mises a jour automatiques des mods via steam
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grex66
Eplucheur de patates
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#55
04-04-2014, 21h11
oui il y a ça et le fait de pouvoir le télécharger en une seule fois, ce qui est plus simple
donc je sais pas si ils vont remettre à jour le lien mais ça serait bien, donc si l'auteur voit ce message
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#56
04-04-2014, 21h28
Envoyé par
jblec
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Oui c'est possible, mais certains préfèrent passer par un téléchargement et une installation manuelle pour ne pas être bloquée par des mises a jour automatiques des mods via steam
Suffit de décocher les mods et Oh miracle! Tu peux jouer!
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ffau2000
Militaire intermittent
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#57
21-04-2014, 11h43
Salut à tous, est-ce que quelqu'un arrive à jouer à ce mod avec le patch beta 12 de Rome2 ? Sur Twcenter j'ai cru voir que oui mais c'est pas clair,
je me suis abonné à Toon's All in one via le workshop de Steam et là je vois qu'il est clairement défini pour le patch 11,
Par contre quand on visite le lien sur Twcenter.net : On voit qu'il devrait l'être (compatible avec la béta 12) à la date du 1
04 ... Hum, chez moi ça plante ...
http://www.twcenter.net/forums/showt...highlight=toon
J'ai trouvé ! C'est écrit dans la rubrique bug de l'installation du mod "All in one" : (AOI)
il faut lancer d'abord le jeu sans mod aller dans bataille personnalisée
choisir une faction suève contre suève (une petite série de factions ayant de nouvelles unités ne sont pas
bien analysé par l'UI de Rome2, et comme par défaut c'est Rome contre Rome he bien ça plante systématiquement au démarrage), la lancer , la quitter
(car l'UI mémorise suève contre suève, et pour cette faction apparemment elle bugue pas à identifier les unités).
Puis lancer le jeu avec le mod et là ça marche !!!
Remarque : Plus d'une demi journée à chercher !!!
La combinaison jouable est donc : "All In one v 2.6" et Patch béta 12.
Auparavant j'ai vérifié le cache et viré les mods qui apparaissent en tant que "movie" (dans la fenêtre du bas du mod manager, ils sont toujours actifs ceux là et peuvent perturbent votre choix de mod)
NB : AH oui, il faut aussi télécharger le mod v2.6 avec le lien ci-dessus, apparemment sur le workshop de Steam il est coupé en 3 et n'est pas à jour pour le patch 12 béta.
De plus la version v 2.5 All in one est introuvable, sinon il semblerait que
v2.5 All in One + patch 11 marche égalelment
.
Dernière modification par
ffau2000
,
22-04-2014, 13h36
.
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Chaka93
Despote mal éclairé
Militaire intermittent
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#58
23-07-2014, 14h32
Bonjour, est-ce que ce mod est traduit en francais (je parle au niveau des rajouts d'unites), il y a les nouvelles versions sur twcenter(version 3.1), mais ce n'est pas precise si l'ensemble des mods fonctionne avec l'UPC
Sinon personellement je cherche une alternative au Darthmod
et j'ai vu ou le radious mod (mais j'ai peur de la simplification de l'economie et la rapidite de la recherche) ou celui-ci
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#59
23-07-2014, 15h32
Non, pas de traduction pour ce mod et effectivement il n'est pas couvert par l'UPC.
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Chaka93
Despote mal éclairé
Militaire intermittent
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#60
23-07-2014, 15h39
Ok merci de la reponse, bon je vais voir les avis sur le radious (au moins au niveau de l'IA)
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