
Aperçu version 0.8 de Divide et Impera
L'équipe espère sortir la version 0.8 très bientôt. Voici un aperçu de ce qui nous attend dans cette nouvelle mise à jour/
Contenu :
- Les Réformes font finalement leur apparition dans DeI ! Ces réformes sont exclusives au mod, et introduiront un système de recrutement entièrement nouveau
- Plus de 100 nouvelles unités, incluant des Germains, des Britons, des Celtes, des Romains et des Auxiliaires
- Nouvelles textures et unités pour Carthage, Rome et les factions barbares
- Un début de campagne mis à jour, avec le retour des introductions de faction, de nouvelles armées de départ et des factions complètement supprimées
- Limites d'armées plutôt que des limites globales pour la campagne (Joueur uniquement)
- IA de campagne améliorée, avec un meilleur recrutement
- De nombreuses corrections de bugs et autres ajustements
- Merci à Litharion et Patricius pour leurs sous-mods
Aperçus des refontes de factions :
Les Réformes :
- Cultures actuelles avec Réformes : Rome, Carthage, les Celtes, les Gaulois, les Ibères, les Germains et les Grecs
- Les Réformes sont basées sur deux facteurs : le niveau d'Imperium et le nombre de tours. Il est possible d'ajouter des facteurs plus complexe à l'avenir
- Lorsqu'une Réforme se produit, de nouvelles unités seront disponibles au recrutement, et les anciennes unités ne seront plus recrutables
- L'IA a différents prérequis pour les Réformes, elles ne nécessitent qu'un certain nombre de tours
- Nombre de Réformes - Rome : 3, les Grecs : 2, Carthage : 1, les Barbares : 1
Aperçus des Réformes :
Lorsqu'une Réforme apparaît, le joueur recevra un message. Pour le moment, ces messages sont assez génériques à cause des limites des fichiers db. L'équipe espère avoir des messages plus spécifiques et historiques pour chaque réforme.
Spoiler:
Les Réformes romaines :
Les Romains ont le système de réforme le plus développé, à cause de leur histoire et de leur importance dans le jeu. Pour ces raisons, l'équipe a ajouté de nombreuses unités à Rome, dispersées sur les 4 niveaux de Réforme. Merci à Patricuis d'avoir autorisé l'utilisation de certaines des ses unités du Real Roman Army Mod.
Spoiler:
Les Réformes grecques :
Les factions grecques (incluant les états diadoques) ont des Réformes assez complexes, avec trois niveaux. Alors que les États diadoques commencent avec des phalanges, les Grecs doivent d'abord atteindre leur première réforme pour atteindre l'option des phalanges.
Spoiler:
Les Réformes barbares :
Chaque faction barbare (sauf les Britons) a une réforme dont les changements dépendent de sa culture.
Spoiler:
La Réforme carthaginoise :
Spoiler:
Aperçu original sur TWC.
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