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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
Divide et Impera : sortie v0.8
05-03-2014, 18h19
Sortie v0.8
Téléchargement
:
dans le sujet de téléchargement
La version 0.8 nécessite le lancement d'une nouvelle campagne.
Changements
:
Ajout de vraies Réformes pour Rome, les factions helléniques, les tribus gauloises, germaines et ibères
Refonte des limites d'unités pour qu'elles fonctionnent par armée et non plus globalement
Nouvelles unités celtes, germaines, britonnes, romaines, carthaginoises et grecques (au total plus de 80)
Nouvelles options d'auxiliaires et de mercenaires pour toutes les factions
Refonte de Carthage (incluant les généraux)
Refonte de l'apparence de nombreuses unités celtes
Refonte de la vitesse des unités pour plus de réalisme et de jeu tactique
Refonte des stats/capacités/attributs des unités en fonction de la réforme à laquelle elles appartiennent
Ajout de la capacité de lancer des javelots/des pilum pour certaines unités, qui leur permet de lancer des tir sur un endroit déterminé
Rééquilibrage de la puissance de la phalange de hoplites et de la phalange de piquiers
Rééquilibrage de la force des lanciers contre les épéistes
Le Fulcum passe correctement au Pila
Correction de l'animation en carré (boucliers manquants)
Ajout de factions mineures jouables en mode coopératif
Rome contrôle maintenant les terres précédemment détenues par les Étrusques (qui ne sont plus jouables). Ceci pour des raisons historiques et de gameplay
Correction des nouvelles armées et des noms de flottes séleucides
Ajustement de l'agression et du comportement de guerre de l'IA de campagne (IAC)
Déplacement de la capitale séleucide à Antioche (fidélité historique)
Suppressions des actions diplomatiques précédentes de Libya, Nova Carthago et Media
Changement des propriétaires originaux de certaines factions pour que (en théorie) les factions supprimées de réapparaissent pas
Retour des intros de faction pour les factions majeures
Armées de départ de Carthage, Rome et des Séleucides déplacées et/ou altérées
Correction des noms manquants des Ardiaei
Diminution de la fréquence où l'IA met à sac plutôt qu'occupe les cités
Correction des noms des temples illyriens pour la faction Daorsi
Changement de certaines valeurs des temples illyriens mineurs
Amélioration du recrutement de l'IA
Modification de certains temps de recherche et de construction du premier niveau
Correction de la suite "Singe domestique"
Changement de l'intro de Rome et de Carthage pour être en accord avec nos changements
Augmentation du dézoomage sur la carte de campagne
Dernière modification par
ALG
,
05-03-2014, 18h24
.
Renard
TATW / COFTW addict
Chef éplucheur
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#2
05-03-2014, 19h10
Du très bon comme toujours !
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