
Sortie v0.8
Téléchargement : dans le sujet de téléchargement
La version 0.8 nécessite le lancement d'une nouvelle campagne.
Changements :
- Ajout de vraies Réformes pour Rome, les factions helléniques, les tribus gauloises, germaines et ibères
- Refonte des limites d'unités pour qu'elles fonctionnent par armée et non plus globalement
- Nouvelles unités celtes, germaines, britonnes, romaines, carthaginoises et grecques (au total plus de 80)
- Nouvelles options d'auxiliaires et de mercenaires pour toutes les factions
- Refonte de Carthage (incluant les généraux)
- Refonte de l'apparence de nombreuses unités celtes
- Refonte de la vitesse des unités pour plus de réalisme et de jeu tactique
- Refonte des stats/capacités/attributs des unités en fonction de la réforme à laquelle elles appartiennent
- Ajout de la capacité de lancer des javelots/des pilum pour certaines unités, qui leur permet de lancer des tir sur un endroit déterminé
- Rééquilibrage de la puissance de la phalange de hoplites et de la phalange de piquiers
- Rééquilibrage de la force des lanciers contre les épéistes
- Le Fulcum passe correctement au Pila
- Correction de l'animation en carré (boucliers manquants)
- Ajout de factions mineures jouables en mode coopératif
- Rome contrôle maintenant les terres précédemment détenues par les Étrusques (qui ne sont plus jouables). Ceci pour des raisons historiques et de gameplay
- Correction des nouvelles armées et des noms de flottes séleucides
- Ajustement de l'agression et du comportement de guerre de l'IA de campagne (IAC)
- Déplacement de la capitale séleucide à Antioche (fidélité historique)
- Suppressions des actions diplomatiques précédentes de Libya, Nova Carthago et Media
- Changement des propriétaires originaux de certaines factions pour que (en théorie) les factions supprimées de réapparaissent pas
- Retour des intros de faction pour les factions majeures
- Armées de départ de Carthage, Rome et des Séleucides déplacées et/ou altérées
- Correction des noms manquants des Ardiaei
- Diminution de la fréquence où l'IA met à sac plutôt qu'occupe les cités
- Correction des noms des temples illyriens pour la faction Daorsi
- Changement de certaines valeurs des temples illyriens mineurs
- Amélioration du recrutement de l'IA
- Modification de certains temps de recherche et de construction du premier niveau
- Correction de la suite "Singe domestique"
- Changement de l'intro de Rome et de Carthage pour être en accord avec nos changements
- Augmentation du dézoomage sur la carte de campagne
Commentaire