
Aperçu version 0.95
Voici le nouveau contenu ajouté par l'imminente v0.95.
[fs=Refonte majeures]
Refonte des garnisons :
Les garnisons ont subi une refonte totale, avec plus de 100 unités culturelles uniques. Au fur et à mesure qu'une communauté s'étend, la garnison augmente en termes de qualité et de quantité. Voici quelques exemples de ces unités :
Spoiler:
Refonte des mercenaires :
Toutes les unités mercenaires de vanilla ont été supprimées et remplacées par 116 nouvelles unités personnalisées. Toutefois, ce changement n'est pas compatible avec les anciennes sauvegardes et nécessitera le lancement d'une nouvelle campagne. Voici quelques images de certaines de ces unités :
Spoiler:
[fs=Modification des factions]
Refonte des Masaesyli :
La plupart des leurs unités ont été refaites, avec 7 nouvelles unités supplémentaires. Plus d'informations et d'images ici.
Nouvelle sous-culture germanique et nouvelle faction jouable :
Les Lugiens sont maintenant jouables, et sont membres de la nouvelle sous-culture germanique orientale. Les autres factions incluses dans cette sous-culture sont les Aestii, les Arnates et les Gutones. 21 unités uniques à cette sous-culture ont été ajoutée. Plus d'informations et d'images ici.[/fs]
[fs=Modifications majeures de la campagne]
Améliorations d'unités :
Voici une bonne nouvelle au sujet des améliorations d'unités : de nombreuses unités peuvent être améliorées depuis leur version pré-réforme. Un grand merci à lnrd907 pour avoir découvert ceci et nous avoir permis d'utiliser son travail. Pour de nombreuses sauvegardes, vous devrez rechercher la nouvelle amélioration technologique correspondant aux améliorations dans la première ligne des technologie militaire.
Spoiler:
Système d'ordre public et postures d'armées :
Afin d'ajouter un positionnement d'armées plus dynamique et prévenir la monotonie de « prendre une cité, y stationner une armée, prendre une cité » en cours de campagne, nous avons changé la faction dont l'ordre public et la nourriture opèrent avec les armée.
Les armées consomment maintenant de la nourriture quelque soit la région où elles se trouvent, à moins qu'elle ne soit fortifiée ou ait une garnison. Mettre une armée en garnison entraînera plutôt un malus d'ordre public qu'un bonus. Ceci encouragera des placements plus stratégiques et l'utilisation des terres en-dehors des cités. Les options d'occupations (Occuper, Piller, etc) ont été modifiée pour refléter la nouvelle pénalité d'ordre public pour les armées en garnison.
Refonte du bâtiment d'auxiliaires romain :
Suppression de tous les auxiliaires de vanilla. Pour la période post-marienne, Rome a toujours nos auxiliaires personnalisés. Les casernes d'auxiliaires fonctionnent maintenant comme un centre de recrutement d'unités régionales. Plutôt que d'avoir à contrôler une région spécifique pour recruter une unité régionale, une caserne d'auxiliaires permet de recruter des unités régionales des régions voisines.[/fs]
[fs=Correction du « passage à volonté »]
- Toutes les unités, en particulier la cavalerie, ne peuvent plus se déplacer à volonté à travers les formations ennemies
- Il est maintenant un peu plus difficile à la cavalerie de se désengager de la mêlée
- Cela aidera aussi pour tuer les unités en fuite
Aperçu original.
Commentaire