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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
Sortie de Divide et Impera v1.2 !
17-01-2017, 00h46
Divide et Impera : sortie de la version 1.2
CONTENU.
SYSTÈME DE POPULATION.
Grâce à l'équipe de
People of Rome
, l'un des ajouts les plus complets a été ajouté dans la version 1.2.
L'idée basique derrière ce système est que chaque région dispose d'une population pouvait être utilisée pour recruter des unités. Bien entendu, c'est plus compliqué que ça mais vous avez l'idée de base. Vous pouvez retrouver notre
Guide de population
(
ndlr : en attente de traduction en français
) pour comprendre le système.
NOUVELLE GRANDE CAMPAGNE -
APERÇU
.
Grâce à notre partenariat avec l'équipe du mod
Ancient Empires
, nous avons eu accès à son travail sur la carte de campagne d'Augustus et l'avons utilisé pour travailler sur DeI. Nous sommes donc heureux d'annonce notre Grande Campagne complètement revue à nos joueurs.
La campagne démarrera en 278 av. J.-C, utilise la carte de campagne d'Augustus comme base et comporte de nouvelles factions émergentes qui ajoutent au dynamisme de celle-ci.
Spoiler:
La nouvelle comporte de nouveaux messages
Cette année dans l'Histoire
pour rapporter ce qui s'est réellement passé dans l'Histoire au fur et à mesure de la campagne. Merci à l'équipe de
R2TR
pour son script utilisé comme base de ce système.
NOUVELLES FACTIONS JOUABLES.
De nombreuses refontes de rosters et factions jouables ont été ajoutés dans DeI v1.2. Ces nouvelles refontes de factions incluent :
Sparte
(TWC)
Eblanes
Karthlie
(TWC)
Colchide
(TWC)
Bactriane
(TWC)
Edétans
Méroé
Calédones
Atropatène
Grecs
Lusitaniens
Unités additionnelles
(TWC)
Scordisques
Arévaques
Toutes les cartes d'unités de ces refontes et des certaines unités existantes ont été ajoutées.
REFONTE DES BÂTIMENTS & DES REVENUS -
APERÇU
.
Les effets des bâtiments, les revenus et l'économie en général ont été revus afin de donner plus de sens. Certains de bonus cachés du jeu ont été supprimés. Les revenus devraient maintenant être directement influencés par les actions en jeu.
De nouveaux bâtiments et des bâtiments régionaux ont été ajoutés, incluant des capitales et des ports spéciaux, ainsi que des chaînes de bâtiments de ressources.
SYSTÈME POLITIQUE & DE TRAITS -
APERÇU DES TRAITS
-
APERÇU DE LA POLITIQUE
.
Les traits ont été complètement revus, ainsi que les effets politiques.
Nos nouveaux traits de personnages sont maintenant évolutifs et peuvent changer au cours de la campagne pour un général. Ainsi, les rangs politiques sont maintenant gagnés plutôt qu'achetés.
Nous avons de nouveaux effets politiques pour les partis politiques, basés sur de nouveaux types de gouvernements pour diverses factions. Ceux-ci incluent la monarchie, la chefferie, l'oligarchie, la république, la confédération tribale, etc. Ces nouveaux types de gouvernements peuvent être vus en passant la souris sur l'icône sur l'écran de faction. Vous pouvez en savoir plus sur ceci dans notre
Guide de la politique
(
ndlr : en attente de traduction en français
).
Toutes les factions ont maintenant 4 partis politiques qui sont actifs dès le début de la campagne, afin de rendre l'aspect politique plus significatif.
REFONTE DES BATAILLES -
APERÇU
.
Aux côtés de nouvelles animations et formations pour les hoplites, cette refonte comporte de nouveaux mécanismes pour les piquiers. Ainsi, la plupart des unités ont été revues afin de tirer mieux avantage du moteur du jeu. La formation d'attaque n'est plus utilisée, les stats sont ajustés de telle manière que les niveaux de difficultés n'impactent plus autant les batailles, etc. En fait, l'IA et les batailles en général devraient être plus uniques et dynamiques.
À VENIR.
Nous travaillons sur d'autres fonctionnalités, incluant de nouveaux systèmes de scripts comme l'Unification tribale de Litharion.
Plus de travail sur les divers rosters helléniques, afin de les rendre plus uniques et spécialisés, pour les différencier d'une manière plus historique.
Nouveaux événements politiques/dilemmes, ajustements/additions aux traits de faction, rendre les Mauryas plus uniques, etc.
TÉLÉCHARGEMENT.
Dans le
sujet de téléchargement
.
reGnak
Eplucheur de patates
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#2
27-01-2017, 15h49
Salut, je me permets de poser une question a propos de la traduction du jeu. J'ai DL le MOD et j'ai le jeu en Français. Il marche nickel mais j'ai un problème au niveau de certaines factions et unités. Elles ont tout simplement pas de noms. notamment une a coté de la Macédoine. J'ai pas télécharger de MOD traduction vu que je pense pas qu'il existe pour la V2. J'ai notamment des conflits avec le MOD Manager mais le jeu marche bien même avec. si vous avez une idée je suis preneur merci
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#3
27-01-2017, 15h54
Edit : je dis n'importe quoi, passe ton jeu en anglais ((dans la Bibliothèque, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ») et dis-moi si ça fonctionne.
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reGnak
Eplucheur de patates
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#4
27-01-2017, 17h35
Oui c'est ça. en FR les religions, les events ainsi que certaine factions n'ont pas de noms ou de description, impossible de voir leur noms ou alors ya tout simplement rien. Donc c'est bel et bien la traduction. Je suppose qu'il n'existe pas de traduction pour cette v1.2 a l'heure actuel donc tant pis on fera sans
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#5
27-01-2017, 18h23
Yep, pour la plupart des mods anglophones, les textes ne s'affichent pas ou mal si on a une version française. Pour jouer convenablement, il faut donc passer le jeu en anglais. Pour corriger ça il faudrait sortir une traduction. Il en existait une pour DeI 1.1, espérons que quelqu'un se charge de faire la mise à jour vers DeI 1.2.
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Stratège gamer
Chef éplucheur
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#6
08-03-2017, 00h04
ALG
Stp aurais-tu des infos sur une eventuelle traduction du mod ??
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#7
09-03-2017, 00h33
Non, pas du tout. Il faudrait contacter
gderoull
, qui avait traduit la version 1.0/1.1 je crois.
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