Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jblec
    a répondu
    Avec l'arrivée du patch 15 - Auguste, encore du boulot pour DEI :-)

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Si on utilise le pack FILLES DE MARS ca créera un soucis dans les rosters DeI ..?
    Ce sera fun de voir des filles s'étriper :P

    Laisser un commentaire:


  • Agrippa
    a répondu
    Bonsoir,

    J'ai un soucis concernant les factions grecques. Je m'explique:
    J'ai commencé une partie avec Athènes il y a quelques temps après la MAJ de DEI V0.8 et l'ai reprise avec la MAJ 0.95g. Seulement malgré la technologie d'amélioration des unités grecques je n'ai pas accès à un certain nombres d'unités. Je suis à plus d'une centaine de tours et n'ai accès qu'aux unités de début de partie ainsi que les unités locales et celles rendues disponibles par l'augmentation du niveau de la ville, les autres (débloquées dans la caserne, exemple thorakitai legionaroi) sont grisées en m'indiquant que leur recrutement était restreintes pour le prologue. J'ai donc redémarré une partie toute fraîche avec Sparte et dès le départ on me propose l'amélioration des unités grecques alors que je n'ai encore cliqué sur rien (aucun tours, donc aucune construction, ni recherche, ni rien du tout).

    Savez vous d'où vient le soucis ?

    Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • Punkbreizh
    a répondu
    Essaye avec une nouvelle partie peut être

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    Toujours des choses bizarres meme avec la 7eme partie et des noms d'unités ou des caracteristique de General invisible... Peut etre la trad. Je verifierai ca plus tard, mais merci du coup de main déjà

    Laisser un commentaire:


  • pissou
    a répondu
    Bonjour,
    je suis en train de faire une campagne avec les Arvernes et j'aimerais savoir comment débloquer les unités les plus avancées.

    Dans ma campagne, j'ai dépassé les réformes Neitos, j'ai construit un horse ranch et un iron workshop, j'ai pu transformer mes gaelaiche en gaeroas mais je ne peux toujours pas recruter de cladio argos, de epatha adgenios, de soldurios courios.
    Pourtant les bâtiment construit devraient me débloquer ces unités.

    Est-ce que quelqu'un sait si il y a d'autres critères pour débloquer ces unités??

    Merci de votre réponse

    Laisser un commentaire:


  • Terethor
    a répondu
    Qui s'appelle exactement : "Divide et Impera part 7"
    Si ça vient bien de cette partie, tu vas voir qu'on a enfin droit à de beaux écrans sur le menu principal et au chargement

    Laisser un commentaire:


  • Punkbreizh
    a répondu
    Il te manque la 7éme partie

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    Ouaip j'ai les 6 parties et la trad... Faut que je verifie la trad mais sinon tout est a jour.

    Laisser un commentaire:


  • Terethor
    a répondu
    Tu as bien pris la traduction française, mise à jour, ainsi que toutes les parties de DeI sur steam (7 je crois) ?

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    Dites, il n'y a que chez moi où les getes ne sont pas jouable avec le mod ? Des unités sans nom et impossible a recruter... Coincé avec les lanciers de base c'est juste pas possible...

    Et la vanilla est juste une horreur... C'est pas possible de retourner dessus.

    Laisser un commentaire:


  • gderoull
    a répondu
    On met son jeu en anglais ou on télécharge la traduction via mundusbellicus (sujet juste en-dessous de celui-ci dans la section) ou via steam

    Laisser un commentaire:


  • Jeri6
    a répondu
    Comment fait-on pour afficher les textes des unités rajoutées par le mod?
    Dernière modification par Jeri6, 21-08-2014, 23h48.

    Laisser un commentaire:


  • OviaZ
    a répondu



    Voilà la mienne, terminée au bout de 247 tours en tant qu'Athènes
    Pergamon, Pont et Cappadoce sont mes états-clients, et je suis un allié militaire de l'Egypte et j'ai éradiquer la plupart des états Celtiques ! :P

    Résultats : Victoire militaire



    PS : Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais eu de Guerres Civiles ! C'est dommage ça aurait fait un challenge en plus!

    Laisser un commentaire:


  • Renard
    a répondu
    Campagne juste terminer avec Rome .
    J'ai commencé avec la 0.80, après la 0.95g j'ai eu de sacrés problèmes de nourritures et d'ordre public un peu partout dans l'empire. Je n'ai pas dû comprendre les subtilités des garnisons. Le rapport ordre public/bouffe est bien galère à gérer en fin de partie je trouve surtout si on veut développer les cités au max. Ça manque d'un poil d'équilibrage.
    Autre truc à revoir peut être c'est le moral des unités qui se font flanqué ou encerclé. Elle se met en déroute une fois quasi anéantie ça me paraît un peu tard. Alors que deux trois volées de flèches les mettent en déroute après quelques pertes.
    Pour l’équilibrage des faction Massilia est un peu rouleau compresseur. Sur ma partie je l'ai repoussé au nord, puis c'est devenu un de mes État client. Elle s'est retaillé un empire assez impressionnant et plutôt rapidement. Pour une faction mineure elle envoie du bois .
    Mais globalement campagne super-intéressante . Les nouvelles unités notamment les auxiliaires apportent vraiment de la personnalité aux légions et de la variété. Incomparable avec la vanilla.
    Je poste la map en fin de partie si ça peut aider les modeur pour voir l'évolution des choses.





    Vivement la suite du mod et gros merci au modeurs !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X