Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai à peine 5h de jeu sur Rome 2 (merci les patchs d'optimisation tardifs). C'est gênant si je commence une campagne avec ce mod sans avoir vraiment découvert la vanilla ?
    Comme le dit Pella, tu gagnera beaucoup en découvrant ce magnifique MOD; Cependant, il est beaucoup plus exigent niveau stratégie que la vanilla donc en bataille et en campagne, tu sentiras vraiment la difficulté. Si tu avais quelques diffculté contre l'IA avec la vanilla, ce MOD va surement te dérouter au début mais c'est un vrai plaisir d'y jouer une fois que tu as compris comment faire pour mettre à mal l'IA qui te mets vraiment dans le doute dans pratiquement tous les combats
    Dernière modification par Farrell, 06-12-2013, 14h39.

Commentaire

• Merci pour les réponses les gars. Et t'inquiètes pas Farrell je joue aux TW depuis Rome 1. J'ai retourné EB dans tous les sens donc c'était pas la difficulté qui me préoccupait mais le fait de ne pas tout découvrir de la version vanilla avant de me mettre dans un mod. Merci encore

Commentaire

• Et ben bonne chance à toi alors

Commentaire

• Bon j'ai commencé ça a l'air vachement plus lent comme rythme. Tant mieux même si les temps de recherche et de construction sont quand même sacrément longs comparé au temps de recrutement des unités qui reste inchangé.

Par contre j'ai quelques problèmes d'affichages des noms des bâtiments et des descriptions de factions. Je sais pas si c'est "normal" ou si c'est un bug.

Exemple :

Spoiler:

ou
          Spoiler:

Il y a une solution ? J'ai essayé avec et sans le UPC French.
          Dernière modification par Alice Cooper, 06-12-2013, 17h04.

Commentaire

• J'avait pareil, j'ai mis le jeu en anglais et je joue en rosbiff depuis j'ai aucun soucis.

Commentaire

• Envoyé par Farrell Voir le message
              il est beaucoup plus exigent niveau stratégie que la vanilla donc en bataille et en campagne, tu sentiras vraiment la difficulté.
              Je confirme.... Je vient de me prendre une dérouiller cette apreme ! J'en ai encore mal fesses !

Commentaire

• Héhé bienvenu dans DEI !

Cheers,

Epa.

Commentaire

• Salut, J'ai un soucis depuis la V5 j'ai un crash systématique aux batailles, une solution ? Que ce soit en Custom ou en campagne (J'ai uniquement DEI en mod, j'ai le jeu sur Steam et j'ai le blood & gore)

Merci.

Commentaire

• fait une vérification du cache, 9 fois sur 10 ça fixe les problèmes!

Commentaire

• Envoyé par Elanion Voir le message
                      fait une vérification du cache, 9 fois sur 10 ça fixe les problèmes!
                      ET tu auras 1.8Go a télécharger à chaque fois...

Commentaire

• Bon ça n'a pas marché, je vais tout ré-installer, merci quand même

Commentaire

• J'ai commis un petit teaser pour DEI pendant que les graphistes planchent sur les unités en cours.

https://www.youtube.com/watch?v=PNXBliUFalo

Enjoy !

Epa.

Commentaire

• Peut-on avoir un petit aperçut des unités que vous allez nous créer ?
                            Ou alors dire quels genres d'unités? (par exemple des archers romains, des unités barbares...)

Commentaire

• Je vais faire un teaser de certaines de ces unités avec un concours pour deviner le nom de l'unité

Commentaire

• Yop petit problème avec les échelle de siège qui ne veule pas "attaquer" les mur. Je ne l'ai eu qu'un fois mais d'un coté c'est mon premier siège avec mur.
                                Je joue rome et j'attaquer Massilia. En assaut direct donc avec les échelles qu'ils donne au début.

Petit truc aussi avec les cavaleries, les charges de cavalerie ne font presque plus de dégâts, mis a part les effets sur le moral leur efficacité pour tuer et casi nulle. Je prend des equites il sont mis en déroute par des frondeur gaulois au corps a corps, apres les avoir charger.

Sinon excellent mods le jeu devient enfin difficile et surtout épique !

Commentaire

Chargement...
                                X