Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
66
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
26
41
66
template
Suivante
Courtequeue
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-12-2013, 09h32
J'ai déjà eu ce soucis avec les vidéos de triomphe. Je ne sais pas s'il y a un moyen de les désactiver. Pour réussir à passer le tour il faut arriver à cliquer sur la coche "valider" de la vidéo avant qu'elle disparaisse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
26-12-2013, 09h37
Les vidéos de triomphe n'apparaisse qu'avec la faction Rome, non?
Commentaire
Envoyer
Annuler
MethaneHurlant
Bleu
Share
Tweet
26-12-2013, 16h15
En fait j'ai trouvé une solution sur TWCenter, il suffit de faire une quick save avec ctrl + S quand la vidéo apparaît et de recharcher ensuite.
En espérant que ce conseil soit utile, j'ai galéré pour le trouver.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Share
Tweet
26-12-2013, 17h58
Un (GROS) buff des troupes à distance serait plus que souhaitable. Soit en les boostant au niveau mêlée, soit en augmentant (minimum x2) les dégâts des projectiles, mais là les troupes de tir sont minables en mêlée (7 unités de tirailleurs/frondeurs celtes bouffés par ma cav lourde grecque sans une perte, heum...) et à peine mieux à distance; voir les frondeurs adverses tirer comme des dingues sur mes hoplites et faire 3 (!) morts en ayant balancés toutes leurs caillasses, c'moyen... Du coup pour l'instant prendre des unités de tirs dans son armée n'a aucun intérêt, ça ne peut pas durer!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tef'
Tacticien incompris
Share
Tweet
26-12-2013, 19h14
J'ai une petite question
Ca m'arrive souvent, je lance le jeu, ca me dit que les mods se mettent a jour, donc je peux pas jouer. Et pourtant, dans l'onglet telechargement de steam, j'ai rien qui se télécharge...
j'ai que 2 mods
Dernière modification par
Tef'
,
26-12-2013, 21h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
barbiturix
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-12-2013, 21h59
Super agréable ce mod, je découvre ca avec plaisir. merci pour le boulot!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Samarobriva
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-12-2013, 00h03
Il faut juste de la patience
Tu dois avoir 3 modules pour DEI !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
27-12-2013, 10h26
Je ne sais pas si ca vient de CA ou des moddeurs de ce magnifique MOD mais je viens de remarquer l'intègration des saisons de manière visible sur la grande campagne!! Si c'est vous les moddeurs mais alors là un graaaaaaand merci, félicitation bref vous êtes mes chouchous et je suis impatient pour la suite
Si ca vient de CA, juste merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
CybranForever
Bleu
Share
Tweet
27-12-2013, 11h25
Le mérite en revient à notre camarade Dresden
Commentaire
Envoyer
Annuler
Farrell
Militaire intermittent
Share
Tweet
27-12-2013, 11h45
Je m'incline!
J'ai aussi remarqué l'intégration d'une caractéristique d'unité. Le pivotement des ligne pour diminuer l'effet de la fatigue!! Très bien vue, je l'avais suggérer à CA mais il ne faut pas compter sur eux!! Je bande rien qu'en pensant au futur du MOD!
Commentaire
Envoyer
Annuler
kollr
Capitaine à moustache
Share
Tweet
27-12-2013, 14h08
Les unité de tir sont effectivement impuissante. Les frondeur ne serve a rien et les archer sont souvent décevant sauf si on les utilise en feu croisé. Les tirailleur (peltaste grec et javelinier celte) pourrai étre un peu meilleur en mélée.
Et en bonus est-il possible d'en finir avec les mec tors nu en provenance direct de 300 le film? J’imagine que les frondeurs celtes devait être plus des crève la dalle que des culturiste, n'en déplaise a CA.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Share
Tweet
28-12-2013, 17h59
Bon je viens de tester... et en effet, j'ai également eu le problème de la vidéo de triomphe. Pour le résoudre, il suffit de cliquer très rapidement sur le bouton valider sur l'écran afin que l'on puisse continuer à jouer.
Sinon alors je ne sais pas ce que j'ai branlé mais je suis en -203 et je me bats toujours avec 4 légions et 2 flottes en Italie même, je n'ai même pas mis un seul pied en Sicile, je n'ai que la Corse, et je me prends tous les deux tours des révoltes partout + des débarquements (par ex une armée entière de Lybiens qui me prends Ariminum)... bref j'en ai un peu ma claque là... Je ne sais pas comment on fait mais il faudrait bien trafiquer dans les trucs de gestion de villes pour pas être tout le temps sur un chiffre négatif et être obligé de laisser ses légions dans les villes sous peine de la perdre le tour d'après...
Avant les batailles duraient 5 minutes, maintenant elles durent je trouve limite même trop (genre plus de 20 minutes), même lorsque l'on prend une unité par derrière ou par le flanc, l'unité adverse résiste comme je ne sais quoi, il n'y a aucun/pas assez de dégâts...
Bref, je vais faire une pause je crois, je suis canné...
Sinon c'est sûr çà change de la vanilla... mais je vais encore attendre que tout cela soit un chouia mieux équilibré...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Temeraire
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-12-2013, 19h30
tu as des révoltes partout parce que tu construit trop de bâtiments qui génèrent de l'ordre public négatif , il faut avoir le bon dosage entre l'aspect militaire , commercial et l'ordre public .
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Share
Tweet
28-12-2013, 19h37
Moi certaines batailles durent jusqu'à une heure. Avec les unités de base...
Pour t'en sortir avec le DeI in faut jouer au maximum en difficile, au-dessus c'est du suicide
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-12-2013, 20h17
http://image.noelshack.com/fichiers/...2-28-00001.jpg
C'est quoi vos sources pour les germains? Parce que j'avoue n'avoir jamais vu ce type de casques chez eux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16