Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Julius Theos
    a répondu
    Envoyé par Thymëe Voir le message
    Pour le mod Bulldog, il faut mettre les deux, le mod de base plus le submod spécial ?
    Oui d'abord installer bullgod de base puis le "bullgod spécial DEI". (cf tout est indiqué sur les liens twc donnés plus haut)

    Laisser un commentaire:


  • sandinista
    a répondu
    Envoyé par Bellérophon Voir le message
    La restriction de recrutement ne change pas le souci, vu que ce dont je parle c'est qu'entre 2 unités de même type, l'une revient plus chère à l'achat et en entretiens pour des caractéristiques égale voir moins bonne.
    Les unités mieux entrainées sont soumises à restriction genre 6 par tour par ex. Et si tu veux continuer à recruter ces frondeurs, ta première unité sera grisée si tu en veux une 7eme, et tu n'auras que celle levée à la hâte, d’où ce malus de qualité.
    Je m’aperçois que je te réponds quasi pareil, je sais pas comment mieux t'expliquer.

    Ce que dit Terethor est juste aussi.
    Si Carthage prend Cosentia, elle n'aura comme frondeur que ces frondeurs de 2eme main.

    Edit :
    Dans le DEI en anglais la meilleure unité est une unité 'drafted' = enrôlée, mobilisée ; l'autre moins bonne est nommée 'levy' sur le modèle de la levée paysanne du moyen age.
    Dernière modification par sandinista, 13-06-2014, 19h29.

    Laisser un commentaire:


  • Thymëe
    a répondu
    Pour le mod Bulldog, il faut mettre les deux, le mod de base plus le submod spécial ?

    Laisser un commentaire:


  • Bellérophon
    a répondu
    Envoyé par cristofo Voir le message
    Tu utilises quel(s) mod(s) pour avoir ces cartes et ces graphismes? *bave*
    Pour les cartes d'unités c'est le mod bullgod, et pour l'iu c'est bloody ui mod de gerula sur steam

    Laisser un commentaire:


  • Julius Theos
    a répondu
    Pour les cartes d'unités ce sont les mods Buldgo ainsi que le submod spécial pour DEI.
    http://www.twcenter.net/forums/showt...highlight=icon
    http://www.twcenter.net/forums/showt...ards-for-D-e-I

    Pour l'interface ce doit être celui ci :
    http://steamcommunity.com/sharedfile...archtext=blood

    Je pense.

    Laisser un commentaire:


  • cristofo
    a répondu
    Tu utilises quel(s) mod(s) pour avoir ces cartes et ces graphismes? *bave*

    Laisser un commentaire:


  • Terethor
    a répondu
    Je pense qu'alors que les accensi sont réservés à Rome, les frondeurs sans nom sont tirés de la 0.9, qui inclut en plus des auxiliaires romains des troupes recrutables par toutes les factions. Le fait de posséder cette région permettrait donc à toutes les factions qui n'ont pas nécessairement des frondeurs aussi bons à la base de recruter ces frondeurs en attente de nom

    Laisser un commentaire:


  • Bellérophon
    a répondu
    Envoyé par sandinista Voir le message
    Je crois que cela vient des restrictions de recrutement.
    Concernant les Gètes, j'ai des lanciers basiques sujet à restriction et des levées de lanciers quasi similaires moins bons qui je suppose sont recrutables sans limite.
    La restriction de recrutement ne change pas le souci, vu que ce dont je parle c'est qu'entre 2 unités de même type, l'une revient plus chère à l'achat et en entretiens pour des caractéristiques égale voir moins bonne.


    Dernière modification par Bellérophon, 12-06-2014, 22h54.

    Laisser un commentaire:


  • sandinista
    a répondu
    Envoyé par Bellérophon Voir le message
    DEI tjrs aussi bon ce mods, mais y a juste un truc que je pige pas dans les unités.. Je viens de commencer une campagne avec Rome, dans les unités que je peux recruter il y a des unité dont je vois pas l’utilité de leurs existence. Je m'explique

    Région de brundisium, début de campagne, pas de caserne. Je regarde les unités disponible, là j'y vois 2 types de frondeurs, les traditionnels qui coûtent dans les 300 talents de mémoires pour un entretien de 76, la 2éme ( une nouvelle unité de frondeur ) coûtent plus chère au recrutement et en entretien pour des caractéristiques moins bonne ?! Où est l’intérêt ?
    Je crois que cela vient des restrictions de recrutement.
    Concernant les Gètes, j'ai des lanciers basiques sujet à restriction et des levées de lanciers quasi similaires moins bons qui je suppose sont recrutables sans limite.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Envoyé par cristofo Voir le message
    Bizarre, j'ai jamais remarqué ça (faut dire que dès le début je rush le nord de l'Italie en délaissant le sud). Bah y'a sans doute des erreurs d'équilibrage dans le genre.

    Par contre, un truc qui me déçoit beaucoup, c'est la faiblesse des frondeurs des Baléares, qui ont des statistiques sensiblement comparables aux frondeurs standards (avec juste un point de dégât de tir en plus, mouais...). Ça serait chouette de booster un peu leurs stats, soit au niveau de la portée, soit au niveau du nombre de munitions, des compétences au corps à corps ou des dégâts...
    Ou leur filer des fusils à pompe .

    Laisser un commentaire:


  • cristofo
    a répondu
    Bizarre, j'ai jamais remarqué ça (faut dire que dès le début je rush le nord de l'Italie en délaissant le sud). Bah y'a sans doute des erreurs d'équilibrage dans le genre.

    Par contre, un truc qui me déçoit beaucoup, c'est la faiblesse des frondeurs des Baléares, qui ont des statistiques sensiblement comparables aux frondeurs standards (avec juste un point de dégât de tir en plus, mouais...). Ça serait chouette de booster un peu leurs stats, soit au niveau de la portée, soit au niveau du nombre de munitions, des compétences au corps à corps ou des dégâts...

    Laisser un commentaire:


  • 1fanch
    a répondu
    Envoyé par Bellérophon Voir le message
    DEI tjrs aussi bon ce mods, mais y a juste un truc que je pige pas dans les unités.. Je viens de commencer une campagne avec Rome, dans les unités que je peux recruter il y a des unité dont je vois pas l’utilité de leurs existence. Je m'explique

    Région de brundisium, début de campagne, pas de caserne. Je regarde les unités disponible, là j'y vois 2 types de frondeurs, les traditionnels qui coûtent dans les 300 talents de mémoires pour un entretien de 76, la 2éme ( une nouvelle unité de frondeur ) coûtent plus chère au recrutement et en entretien pour des caractéristiques moins bonne ?! Où est l’intérêt ?
    Ce sont des femmes en bikini qui distrait l'adversaire... blague mis à part, je ne comprends pas tout non plus dans le recrutement des unités...

    Laisser un commentaire:


  • Bellérophon
    a répondu
    DEI tjrs aussi bon ce mods, mais y a juste un truc que je pige pas dans les unités.. Je viens de commencer une campagne avec Rome, dans les unités que je peux recruter il y a des unité dont je vois pas l’utilité de leurs existence. Je m'explique

    Région de brundisium, début de campagne, pas de caserne. Je regarde les unités disponible, là j'y vois 2 types de frondeurs, les traditionnels qui coûtent dans les 300 talents de mémoires pour un entretien de 76, la 2éme ( une nouvelle unité de frondeur ) coûtent plus chère au recrutement et en entretien pour des caractéristiques moins bonne ?! Où est l’intérêt ?

    Laisser un commentaire:


  • Rankkor
    a répondu
    Je dois avouer que je n'ai pas encore joué avec les romains (oui je joue avec les spartiates, oui je suis une victime du cinéma et du film 300... Mais aussi de l'histoire et du fait qu'ils ont tenu tête à plus forts qu'eux et qu'ils ont fait plier athènes qui est la ville grecque la plus connue de l'histoire) et que j'aime bien les skins (non historiques) que j'ai choisi. Question d'équilibrage, je verrai bien! Merci de tes réponses!

    Laisser un commentaire:


  • cristofo
    a répondu
    Concernant tes unités DeI refont TOUTES les unités du jeu, de A à Z (si tu fais une campagne avec les romains tu vas comprendre de quoi je parle; les hastati-lanciers, ça surprend pas mal la première fois...). Mais tu verras, le résultat est juste excellent. En outre, si tu ramènes des unités d'autres mods avec des stats différentes, elles vont juste péter tout l'équilibrage du mod... DeI c'est un peu aimez-le ou détestez-le, tu le prends dans sa totalité ou tu le prends pas.

    Les piquiers ne peuvent juste pas finir avec 1500 kills à leur actif. C'est impossible, à moins de leur opposer des mobs (les p'tites merdes en garnison complètement inutiles), et encore. Ils sont là pour fixer le front ennemi, ce qu'ils font remarquablement bien. Ensuite, c'est à tes bretteurs/cavaliers de contourner pour faire du kill.

    J'ai testé la puissance de mes javeliniers; 160 javeliniers gaulois (dont avec des javelots avec de "gros" dégâts) ne font pas plus de 120 victimes en ayant tout balancé de face contre des gaulois à faible armure. Tout est dit...
    Dernière modification par cristofo, 11-06-2014, 12h14.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X