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  • Rankkor
    a répondu
    Merci pour tes réponses cristofo

    Envoyé par cristofo Voir le message
    Non. La refonte est globale. Je ne crois pas qu'ils laissent une seule unité de la vanilla sans la transformer totalement, surtout avec le système des réformes (par exemple les hastati romains sont d'abord équipés de lances). Et les nouvelles unités sont sublimes et n'ont rien à voir avec les rosters de la vanilla; refonte complète des auxiliaires, système de réforme, etc...
    Mmmmh, ok, je verrai, avec le tool manager je dois pouvoir conserver certaines de mes unités fétiches

    Envoyé par cristofo Voir le message
    Invincibles de face, avec une défense excellente mais une attaque très faible. Du coup, ils peuvent tenir à distance n'importe quelle unité, mais ne lui feront que très, très peu de dégâts.
    Dommage, mais ça semble être mieux que la configuration d'origine, d'après ce que je comprends, on devrait plus avoir des piquiers qui finissent une bataille avec 1500 victimes à leur actif, des murs, toujours, mais qui piquent pas, c'est déjà ça!

    Envoyé par cristofo Voir le message
    DeI baisse la quantité de munitions pour les unités de tireurs (genre les javeliniers descendent à 4-5 javelots, les frondeurs à 20, etc). Elles sont toujours bonnes (surtout les peltastes hyper polyvalents) mais pour faire quelques dégâts il faut les faire passer dans le dos des unités ennemies, sinon tu vas gaspiller tes projectiles.
    Bien, donc fini la stratégie "je me colle dans l'angle d'une map avec 1000 hommes contre 4000 et mes piquiers, je laisse venir, et je plombe les adversaires avec mes peltastes/archers..."

    Je pense que du coup je vais le tester!

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  • TheMouse
    a répondu
    Ouaip, nouvelle version sortie et c'est beau sur le papier ! Vu que l'on peut encore utiliser ses sauvegardes précédentes, j'ai voulu continuer ma partie avec Epire mais quelques bugs surviennent. Notamment au niveau des agents qui ont été modifiés et apparemment de certaines actions de factions lors du passage de tour.
    Dommage car cette campagne était intéressante.
    Je vais en recommencer une histoire de voir.

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  • Agrippa
    a répondu
    Salut à tous !

    Je viens de voir sur twcenter.net que la 0.9 est sortie d'aujourd'hui et cela m'étonne de ne pas encore voir de messages fébriles d'euphorie.
    Je viens de lancer le téléchargement du standalone et vous laisse pour me lancer une nouvelle campagne.

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  • cristofo
    a répondu
    Est-il possible de télécharger seulement certaines parties de vos modifications afin de rendre le jeu tel que nous le souhaitons:
    Non. La refonte est globale. Je ne crois pas qu'ils laissent une seule unité de la vanilla sans la transformer totalement, surtout avec le système des réformes (par exemple les hastati romains sont d'abord équipés de lances). Et les nouvelles unités sont sublimes et n'ont rien à voir avec les rosters de la vanilla; refonte complète des auxiliaires, système de réforme, etc...

    Qu'en est-il de l'équilibrage des piquiers?
    Invincibles de face, avec une défense excellente mais une attaque très faible. Du coup, ils peuvent tenir à distance n'importe quelle unité, mais ne lui feront que très, très peu de dégâts.

    Qu'en est-il de la suprématie des armes à distances?
    DeI baisse la quantité de munitions pour les unités de tireurs (genre les javeliniers descendent à 4-5 javelots, les frondeurs à 20, etc). Elles sont toujours bonnes (surtout les peltastes hyper polyvalents) mais pour faire quelques dégâts il faut les faire passer dans le dos des unités ennemies, sinon tu vas gaspiller tes projectiles.
    Dernière modification par cristofo, 09-06-2014, 17h24.

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  • Decoco
    a répondu
    Salut, je pense que tu peux tout a fait extraire les informations utiles de DEI vers ton propre mod .. C'est ce que je compte faire pour le mien après ça nécessite de s'y connaître en modding ! Même si ça reste abordable !
    Mais c'est sur que tu peux te faire ton propre jeu avec tout ce que tu désires mais ça sera une initiative personnelle du coup !

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  • Rankkor
    a répondu
    Bonjour à tous, premier post de ma part sur votre forum. Ça fait quelques temps que je suis votre actualité sans avoir jamais franchi le pas de "m'abonner" à votre mod. Il a l'air très intéressant. Cependant j'ai plusieurs doutes, et je n'ai pas eu le courage de lire les 50 pages précédentes sur ce post ni toutes les autres parties du forum, car il y en a un paquet.

    Donc voici quelques questions qui sont importantes à mes yeux: Est-il possible de télécharger seulement certaines parties de vos modifications afin de rendre le jeu tel que nous le souhaitons (par exemple, je pense que j'aimerai votre IA de bataille et de campagne, mais pour ce qui est des unités, avec les mods que j'ai déjà je pense en avoir largement assez déjà)?

    Qu'en est-il de l'équilibrage des piquiers? De mon point de vue, c'est bien beau de prétendre que les piquiers de l'époque étaient les meilleures unités du monde, mais quand un cheval de 800Kg venait s'empaler sur une pique, il y avait beau avoir 3 gugus pour arrêter la bête et sont cavalier, ça n'en restait pas moins une sacrée charge à encaisser. Avec très probablement des piques qui se brisaient etc... Là, nous avons actuellement des murs mobiles. De plus, face à une charge d'infanterie, passé le premier impact, une fois que les attaquants sont passé SOUS la distance utile de la pique devraient faire un massacre, actuellement, en défense de cité, il suffit pourtant de mettre une à deux phalanges de piquiers dans les rues pour bloquer 2000 hommes...

    Qu'en est-il de la suprématie des armes à distances? Je trouve que la chance de toucher des unités de tir est bien trop élevé avec en prime une capacité de dégâts capable d'abattre tout et n'importe quoi de manière trop élevée.

    Voilà voilà, si vous avez la patience de répondre, merci!

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  • jblec
    a répondu
    Merci des infos, bien longtemps que je ne suis pas venu, pas eu le temps ! Il va valloire le remette a jour :-)

    Gdroull si tu as besoin d'aide en traduction, fais nous signe :-)

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  • TheMouse
    a répondu
    Yep, merci !

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  • gderoull
    a répondu
    http://www.twcenter.net/forums/forum...vide-et-Impera

    Mais je ne pense pas que ce soit exhaustif...

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  • TheMouse
    a répondu
    C'était rapide. Merci l'équipe.

    Juste une question : Y a-t-il une liste de mods compatibles avec DeI?

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  • Terethor
    a répondu
    Merci gderoull de m'avoir indiqué que le soucis venait de moi, ça m'a donné l'envie d'un peu pousser l'investigation
    Après avoir supprimé les mods Better Blood et Walls & Equipements HD, au lieu de simplement les décocher, ça semble bon
    Maintenant je vais un peu voir si je peux réactiver BullGod, je supporte vraiment pas ces cartes d'unités

    Edit : nop, Bullgod et son pack de fichiers pour DEI fait crasher. Du coup, probable que Better Blood et Walls ne soient pas incriminables des crashs. On attendra la maj

    Edit again : réussi à refaire marcher avec Bullgod et Better Blood, je n'ai pas réessayé Walls mais il devrait marcher. J'ai supprimé l'ancien bullgod et le dossier "units" dans "UI", retéléchargé tout, et cette fois-ci utilisé le mod au format movie, et remis l'extension pour DEI, ah que tout remarche.
    Dernière modification par Terethor, 29-05-2014, 12h53.

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  • gderoull
    a répondu
    Je met le lien juste pour compléter le post ci-dessus http://steamcommunity.com/sharedfile...vide+et+impera
    La traduction est mise à jour juste pour éviter d'apparaître comme périmée

    EDIT : @Therethor, à voir si ça peut t'aider mais en lançant juste DeI+la traduction, je n'ai pas de problème en lancant une nouvelle campagne
    Dernière modification par gderoull, 29-05-2014, 00h15.

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  • Terethor
    a répondu
    Le mod est màj, il faut télécharger une partie à considérer comme la 6e sur le workshop :-)

    Par contre chez moi ça crash arrivé au premier tiers du chargement d'une campagne (nouvelle ou ancienne), mais je me demande si ça n'a pas rapport avec le bullgod et son extension pour DEI.
    Dernière modification par Terethor, 29-05-2014, 00h48.

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  • TheMouse
    a répondu
    Un peu moins vrai dans Sh2 quand même. L'IA était pas maline mais bien plus agressive, tu te retrouvais facilement avec des empires solides comme voisins. Et puis les mécaniques de gameplay étaient mieux pensées.

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  • Thorrrin
    a répondu
    Hey il est génial ce forum, y a une bonne communauté merci pour les réponses; j'attendrai donc patiemment, car en solo une fois qu'on commence à avoir l'avantage plus rien ne peux nous arrêter on roule sur tout, c'était vrai dans shogun aussi malheureusement

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