Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
66
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
28
43
66
template
Suivante
Rankkor
a répondu
10-06-2014, 20h22
Merci pour tes réponses cristofo
Envoyé par
cristofo
Voir le message
Non. La refonte est globale. Je ne crois pas qu'ils laissent une seule unité de la vanilla sans la transformer totalement, surtout avec le système des réformes (par exemple les hastati romains sont d'abord équipés de lances). Et les nouvelles unités sont sublimes et n'ont rien à voir avec les rosters de la vanilla; refonte complète des auxiliaires, système de réforme, etc...
Mmmmh, ok, je verrai, avec le tool manager je dois pouvoir conserver certaines de mes unités fétiches
Envoyé par
cristofo
Voir le message
Invincibles de face, avec une défense excellente mais une attaque très faible. Du coup, ils peuvent tenir à distance n'importe quelle unité, mais ne lui feront que très, très peu de dégâts.
Dommage, mais ça semble être mieux que la configuration d'origine, d'après ce que je comprends, on devrait plus avoir des piquiers qui finissent une bataille avec 1500 victimes à leur actif, des murs, toujours, mais qui piquent pas, c'est déjà ça!
Envoyé par
cristofo
Voir le message
DeI baisse la quantité de munitions pour les unités de tireurs (genre les javeliniers descendent à 4-5 javelots, les frondeurs à 20, etc). Elles sont toujours bonnes (surtout les peltastes hyper polyvalents) mais pour faire quelques dégâts il faut les faire passer dans le dos des unités ennemies, sinon tu vas gaspiller tes projectiles.
Bien, donc fini la stratégie "je me colle dans l'angle d'une map avec 1000 hommes contre 4000 et mes piquiers, je laisse venir, et je plombe les adversaires avec mes peltastes/archers..."
Je pense que du coup je vais le tester!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
TheMouse
a répondu
09-06-2014, 18h25
Ouaip, nouvelle version sortie et c'est beau sur le papier ! Vu que l'on peut encore utiliser ses sauvegardes précédentes, j'ai voulu continuer ma partie avec Epire mais quelques bugs surviennent. Notamment au niveau des agents qui ont été modifiés et apparemment de certaines actions de factions lors du passage de tour.
Dommage car cette campagne était intéressante.
Je vais en recommencer une histoire de voir.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Agrippa
a répondu
09-06-2014, 07h54
Salut à tous !
Je viens de voir sur twcenter.net que la 0.9 est sortie d'aujourd'hui et cela m'étonne de ne pas encore voir de messages fébriles d'euphorie.
Je viens de lancer le téléchargement du standalone et vous laisse pour me lancer une nouvelle campagne.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
cristofo
a répondu
08-06-2014, 14h02
Est-il possible de télécharger seulement certaines parties de vos modifications afin de rendre le jeu tel que nous le souhaitons:
Non. La refonte est globale. Je ne crois pas qu'ils laissent une seule unité de la vanilla sans la transformer totalement, surtout avec le système des réformes (par exemple les hastati romains sont d'abord équipés de lances). Et les nouvelles unités sont sublimes et n'ont rien à voir avec les rosters de la vanilla; refonte complète des auxiliaires, système de réforme, etc...
Qu'en est-il de l'équilibrage des piquiers?
Invincibles de face, avec une défense excellente mais une attaque très faible. Du coup, ils peuvent tenir à distance n'importe quelle unité, mais ne lui feront que très, très peu de dégâts.
Qu'en est-il de la suprématie des armes à distances?
DeI baisse la quantité de munitions pour les unités de tireurs (genre les javeliniers descendent à 4-5 javelots, les frondeurs à 20, etc). Elles sont toujours bonnes (surtout les peltastes hyper polyvalents) mais pour faire quelques dégâts il faut les faire passer dans le dos des unités ennemies, sinon tu vas gaspiller tes projectiles.
Dernière modification par
cristofo
,
09-06-2014, 17h24
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Decoco
a répondu
08-06-2014, 13h34
Salut, je pense que tu peux tout a fait extraire les informations utiles de DEI vers ton propre mod .. C'est ce que je compte faire pour le mien
après ça nécessite de s'y connaître en modding ! Même si ça reste abordable !
Mais c'est sur que tu peux te faire ton propre jeu avec tout ce que tu désires mais ça sera une initiative personnelle du coup !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rankkor
a répondu
08-06-2014, 11h42
Bonjour à tous, premier post de ma part sur votre forum. Ça fait quelques temps que je suis votre actualité sans avoir jamais franchi le pas de "m'abonner" à votre mod. Il a l'air très intéressant. Cependant j'ai plusieurs doutes, et je n'ai pas eu le courage de lire les 50 pages précédentes sur ce post ni toutes les autres parties du forum, car il y en a un paquet.
Donc voici quelques questions qui sont importantes à mes yeux: Est-il possible de télécharger seulement certaines parties de vos modifications afin de rendre le jeu tel que nous le souhaitons (par exemple, je pense que j'aimerai votre IA de bataille et de campagne, mais pour ce qui est des unités, avec les mods que j'ai déjà je pense en avoir largement assez déjà)?
Qu'en est-il de l'équilibrage des piquiers? De mon point de vue, c'est bien beau de prétendre que les piquiers de l'époque étaient les meilleures unités du monde, mais quand un cheval de 800Kg venait s'empaler sur une pique, il y avait beau avoir 3 gugus pour arrêter la bête et sont cavalier, ça n'en restait pas moins une sacrée charge à encaisser. Avec très probablement des piques qui se brisaient etc... Là, nous avons actuellement des murs mobiles. De plus, face à une charge d'infanterie, passé le premier impact, une fois que les attaquants sont passé SOUS la distance utile de la pique devraient faire un massacre, actuellement, en défense de cité, il suffit pourtant de mettre une à deux phalanges de piquiers dans les rues pour bloquer 2000 hommes...
Qu'en est-il de la suprématie des armes à distances? Je trouve que la chance de toucher des unités de tir est bien trop élevé avec en prime une capacité de dégâts capable d'abattre tout et n'importe quoi de manière trop élevée.
Voilà voilà, si vous avez la patience de répondre, merci!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
jblec
a répondu
01-06-2014, 21h08
Merci des infos, bien longtemps que je ne suis pas venu, pas eu le temps ! Il va valloire le remette a jour :-)
Gdroull si tu as besoin d'aide en traduction, fais nous signe :-)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
TheMouse
a répondu
30-05-2014, 11h45
Yep, merci !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
gderoull
a répondu
29-05-2014, 19h29
http://www.twcenter.net/forums/forum...vide-et-Impera
Mais je ne pense pas que ce soit exhaustif...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
TheMouse
a répondu
29-05-2014, 16h57
C'était rapide. Merci l'équipe.
Juste une question : Y a-t-il une liste de mods compatibles avec DeI?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Terethor
a répondu
29-05-2014, 00h41
Merci gderoull de m'avoir indiqué que le soucis venait de moi, ça m'a donné l'envie d'un peu pousser l'investigation
Après avoir supprimé les mods Better Blood et Walls & Equipements HD, au lieu de simplement les décocher, ça semble bon
Maintenant je vais un peu voir si je peux réactiver BullGod, je supporte vraiment pas ces cartes d'unités
Edit : nop, Bullgod et son pack de fichiers pour DEI fait crasher. Du coup, probable que Better Blood et Walls ne soient pas incriminables des crashs. On attendra la maj
Edit again : réussi à refaire marcher avec Bullgod et Better Blood, je n'ai pas réessayé Walls mais il devrait marcher. J'ai supprimé l'ancien bullgod et le dossier "units" dans "UI", retéléchargé tout, et cette fois-ci utilisé le mod au format movie, et remis l'extension pour DEI, ah que tout remarche.
Terethor
,
29-05-2014, 12h53
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
gderoull
a répondu
29-05-2014, 00h05
Je met le lien juste pour compléter le post ci-dessus
http://steamcommunity.com/sharedfile...vide+et+impera
La traduction est mise à jour juste pour éviter d'apparaître comme périmée
EDIT : @Therethor, à voir si ça peut t'aider mais en lançant juste DeI+la traduction, je n'ai pas de problème en lancant une nouvelle campagne
gderoull
,
29-05-2014, 00h15
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Terethor
a répondu
28-05-2014, 23h30
Le mod est màj, il faut télécharger une partie à considérer comme la 6e sur le workshop :-)
Par contre chez moi ça crash arrivé au premier tiers du chargement d'une campagne (nouvelle ou ancienne), mais je me demande si ça n'a pas rapport avec le bullgod et son extension pour DEI.
Terethor
,
29-05-2014, 00h48
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
TheMouse
a répondu
28-05-2014, 12h38
Un peu moins vrai dans Sh2 quand même. L'IA était pas maline mais bien plus agressive, tu te retrouvais facilement avec des empires solides comme voisins. Et puis les mécaniques de gameplay étaient mieux pensées.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Thorrrin
a répondu
28-05-2014, 10h51
Hey il est génial ce forum, y a une bonne communauté
merci pour les réponses; j'attendrai donc patiemment, car en solo une fois qu'on commence à avoir l'avantage plus rien ne peux nous arrêter on roule sur tout, c'était vrai dans shogun aussi malheureusement
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18