Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jblec
    a répondu
    Et tu pourras admirer le travail de traduction :-)

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    C'est normal. Les textes sont manquants puisqu'ils sont dans la traduction.

    Laisser un commentaire:


  • Jeri6
    a répondu
    Le fait de recevoir des messages d’événement avec rien écrit dedans juste le nom de la région ou cela se passe est-il normal ou pas? Je n'est pas encore installé la traduction pour info.

    Laisser un commentaire:


  • Terethor
    a répondu
    Je suis reparti d'une install propre normalement, j'ai juste l'UPC que j'ai viré quand je suis passé à DEI
    Enfin ce n'est pas catastrophique Ca m'intéressait juste de savoir si d'autres forumers ont ce soucis

    Laisser un commentaire:


  • gderoull
    a répondu
    Pour les description qui sont coupées, c'est normal, c'est juste qu'elles sont trop longues ; c'est arrivé pour pas mal d'unités et c'est encore le cas pour certaines, j'essaye d'éliminer au fur et à mesure...
    Pour tout le reste, je plaide non coupable , je n'ai jamais rien remarqué de tel, et on ne m'a jamais rien rapporté qui se rapproche de ça... À première vue, les autre mods n'ont pas l'air d'avoir une influence là-dessus non plus... Peut-être un bug dû à un ancien mod? :\

    Laisser un commentaire:


  • Terethor
    a répondu
    Et merci pour ta correction C'est tout de même un bon travail que tu as fait !
    Tant que j'y suis, mais je suis pas sûr que ça concerne la trad, je suis le seul à avoir certains textes coupés ? Par exemple la description de mes antesignani, au dessus des stats d'unités en combat leur description termine brusquement après "endossent" (je me souviens de tête )
    J'ai aussi souvent ça dans les chargements, mais ça m'arrive très bien avec des phrases très courtes, genre des citations de quelques mots (dans l'idée d'un "Veni, Vidi, Vici, - Jules Cé")
    Comme mods j'ai BullGod, Better Blood et les améliorations des animaux et équipements de siège.

    Laisser un commentaire:


  • gderoull
    a répondu
    Bien vu !
    Pour une raison inconnue certains des noms d'unités n'étaient pas traduits en langue d'origine... Je viens de finir de le faire, il est toutefois toujours possible de croiser de noms français pour la simple raison que l'équipe du mod n'a pas précisé leur nom originel, c'est en particulier le cas pour certaines unités africaines (massaessyles, numides,...), quelques auxiliaires et les unités du dlc "beasts of war" (vous vous souvenez sûrement de cette joyeuse animalerie ).
    Merci pour la remarque !

    Laisser un commentaire:


  • Terethor
    a répondu
    Tant qu'on parle de la trad, je suis le seul à avoir des unités dont le nom reste en français ? Je pense aux Jeunes Germains, mais aussi à pas mal d'auxiliaires celtes pour Rome, telle que des troupes dans la lignée des Bretteurs Auxiliaires choisis, Cavalerie Auxiliaire Puissante, des noms de ce registre.

    Laisser un commentaire:


  • gderoull
    a répondu
    Oui, sinon, tu as aussi le lien en passant par le Steam Worshop, quui est encore plus pratique : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=232783238

    Laisser un commentaire:


  • Jeri6
    a répondu
    La traduction proposée en première page est-elle valide pour la dernière version de DEI?

    Laisser un commentaire:


  • Terethor
    a répondu
    Tous mes cavaliers sont des gaulois, et j'ai une armée composée de hoplites et de phalanges venus de Macédoine... Mais le résultat au combat est bof
    Quand j'irais plus vers l'Afrique et l'Asie, je compte bien profiter de leurs cavaliers !
    Merci de ta réponse sinon

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Ton soucis viens de la limite de recrutement par tour et par armée pour des unités "rares".

    De ce que j'ai compris c'est un script, qui si tu annule le recrutement, ne sera réactivé qu'au tour suivant. Mais c'est normal. Si tu fait gaffe, le recrutement de certaines unités est limité à x par armées (les veteranii notamment).

    une prima cohors, deux legionarii socii extraordinarii, deux veteranii, cinq legionarii, et le reste en cavalerie, antesignani,
    Je fais sensiblement pareil, sauf que je m'amuse à rajouter des auxiliaires provinciaux (une caserne d'auxiliaires niveau II dans chaque province c'est bien cool), ça personnalise plus mes armées.

    J'ai ma Legio V Hispanica qui est composé de 9 legionarii et le reste en ibère!! La classe totale
    Et je ne te parles pas de ma Legio III Africa blindé de cavalerie numide!

    Laisser un commentaire:


  • Terethor
    a répondu
    Question-euh, je joue Rome, réforme Marianique, et je m'amuse à convertir mes armées qui datent donc de la camilienne. Je vise : une prima cohors, deux legionarii socii extraordinarii, deux veteranii, cinq legionarii, et le reste en cavalerie, antesignani, etc. Enfin ce qui compte pour mon soucis, c'est du point de vue des légionnaires : j'ai bien pigé qu'il faut 50% de la culture en latine dans la zone de recrutement, mais j'ai quasi tout le temps les veteranii ou extraordinarii qui virent de la file de recrutement, sans raison apparente puisque la composition que je vise a déjà pu être faite plus d'une fois dans d'autres armées. Et quelques tours plus tard ou dans une autre région, ce recrutement redevient possible, c'est à devenir fou
    Parfois je mets en file deux socii et un veteranii, et je me retrouve incapable de recruter mon second veteranii. A noter que cela m'arrive tout aussi bien alors que mon armée ne comporte pas de legionarii (donc que des vieilles unités type principes et hastati). Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
    J'ai pas de mod censé impacter le recrutement (en plus de DEI et sa trad, j'ai BullGod, Better Blood, ainsi que les améliorations graphiques des animaux et des objets de siège).
    Merci de votre aide, soutien psychologique, et donations au 36 36 :-)

    Laisser un commentaire:


  • ALBATOR
    a répondu
    J'ai la même remarque que Eaunoire post #676...les villes sont trop grandes sur la carte, elles prennent trop de place...Pourquoi pas des villes + petites et des villes mineures en +...

    Laisser un commentaire:


  • fauconaigle
    a répondu
    ese qu'un youtuber a commencer une campagne dessus car j'ai bien envi de voir la bête de mes propres yeux

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X