Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ennui c'est que Rome et Medieval II je les ai un peu retournés dans tous les sens (avec ou sans mod) surtout Medieval II d'ailleurs du coup je veux changer un peu et je m'attends (à tort ou à raison) à la même qualité par la suite

    Commentaire


    • je suis moi aussi un adepte des mods qui proposent un vrai chalenge ,comme DLV sur médiéval 2 cité par lepicrouge

      Ce sont les épreuves qui nous forcent à évoluer et à nous surpasser. Il n’y a pas de chemin intéressant sans grandes difficultés.

      Bernard Werber

      La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même.

      Charles de Gaulle

      Des citations pas trop "difficiles" a comprendre.

      De mon point de vue , je pense qu' il n'y a pas de plaisir dans la facilité .
      Dernière modification par astradeus, 24-01-2014, 23h29.

      Commentaire


      • Bsr,

        Je viens de tester le mod DEi : Excellent et tres hard !

        Je joue avec Rome en difficulté normal. Apres 3 tours, Epire / Carthage / Athenes et les Etrusques m'ont declaré la guerre. Epire m'a pris mes 2 villes du sud et disposent au moins de 2 armées en Italie du sud (et pas des petites avec hoplites / elephants / ...). Carthage a au moins une dizaine de flotte. Et moi : +700 denari/tour et 3 armees moyenne (18 / 10 et 6). Dur, dur !!

        Tres bon challenge et très bon combat (avec aussi le mod de suppression des points de victoire).

        PS/ Question : "mes difficultés" sont normales a ce niveau ou un coup de "pas de bol" ? Bien qu'ancien sur les TW, j'irai peut être me faire la main en mode facile .... :-)

        Commentaire


        • Envoyé par Astradeus
          De mon point de vue , je pense qu' il n'y a pas de plaisir dans la facilité .
          Tu devrais être servie en amour alors. Vue la complexité des femmes lol
          Dernière modification par Farrell, 25-01-2014, 00h02.

          Commentaire


          • Envoyé par Farrell Voir le message
            Tu devrais être servie en amour alors. Vue la complexité des femmes lol
            tu ne crois pas si bien dire .très souvent je me dis , mais pourquoi j' en n' est pas trouvé une moins chiante !
            Dernière modification par astradeus, 25-01-2014, 00h45.

            Commentaire


            • Version bêta du mod pour le Patch 9 : http://www.mediafire.com/download/41...mperapatch9.7z.

              Commentaire


              • salut,
                la page reste blanche...

                Commentaire


                • Exact, il y a un petit souci avec le lien... Essaie ça : http://www.mediafire.com/download/41...mperapatch9.7z

                  EDIT : en fait, je crois que le problème vient plus de Mediafire, il faut attendre un peu...
                  Dernière modification par gderoull, 28-01-2014, 21h29.

                  Commentaire


                  • je confirme : le pb vient bien de mediafire : le lien d’Alexandre fonctionne pour moi !

                    Commentaire


                    • impec !
                      ça fonctionne
                      merci.

                      Commentaire


                      • Bonjour, je suis assez nouveau sur le forum et je joue souvent à Rome 2, mais divide et impera v0.71 est compatible avec quelle patch?

                        Commentaire


                        • Le lien du premier message de ce sujet pour le Patch 8.1, et celui-ci pour le Patch 9 bêta.

                          Commentaire


                          • Vivement la mise a jour pour le patch 9 :-)

                            Commentaire


                            • Bonjour, Il est impossible pour moi de jouer à rome, depuis une mise à jour aujourd'hui le jeu ne se lance plus.
                              Je passe par steamworkshop et j'ai l'habitude de ce genre de désagrément. Je l'ai donc désinstallé et réinstaller rien à faire. J'ai même essayer le patch cela ne marche pas non plus.
                              Par contre si je désactive les mods le jeu se lance normalement.
                              Une idée pour m'aider ?

                              Commentaire


                              • Le MOD ne doit tout simplement pas être à jour par rapport au patch 0.9 de CA. Il faut que tu attendes que les modders rendent le MOD compatible avec celui-ci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X