Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clerc
    a répondu
    ça se passe comme toutes les guerres civiles... souvent mal
    Sinon, sans rire, tu peux l'éviter dans DeI. Il parait que c'est possible, qu'ils ont tout fait pour, il y un secret bien gardé sur les moyens d'y arriver. Moi j'ai rien compris, j'ai toujours voulu l'éviter, et je l'ai toujours eu sur le dos... et j'en ai fait des campagnes, ça oui j'en ai fait !
    Rengagez-vous qu'ils disaient !

    Laisser un commentaire:


  • Terethor
    a répondu
    Ch'tite question, ça se passe comment la guerre civile dans DEI ? J'ai entendu dire que c'était différent du vanilla, mais je trouve rien en rapport. Merci

    Laisser un commentaire:


  • cristofo
    a répondu
    Envoyé par ze-cid Voir le message
    Pas de nouvelle texture = rien de nouveau ? nan mais allo quoi...

    Quand on s'intéresse à la stratégie (et pour un jeu de stratégie c'est pas mal) on voit par exemple que les grosses factions s'étendent et présentent un vrai challenge (pour le peu que j'ai vu pour l'instant). Enfin un mod où Rome est dangereux.
    Mouais, tour 200, Rome est pas foutu de sortir de sa péninsule italienne, ils sont en guerre avec les deux tiers du monde connu et ces crétins viennent de mettre fin à l'accord commercial avec moi, qui suis 1) la plus grosse puissance 2) la seule à avoir de la sympathie pour eux 3) en guerre avec leur ennemi juré depuis 150 tours, Carthage 4) j'ai dû leur passer 300.000 talents depuis le début. Logiiiiique.

    Par contre la ligue hellénique s'est bien étendue, la Bactrie est puissante (quoi qu'avec des armées merdiques, vive les fulls stacks de milices hoplitiques...) et je me chie dessus à l'idée de devoir affronter les hordes germaines qui contrôlent toute la Germanie et la Gaule. Même avec mes armées d'élites séleucides à 3 galons d'or, ça va être chaud... Bref, y'a du challenge, mais Rome est toujours pas foutue de représenter une menace. Le clash légionnaires séleucides VS légionnaires romains est pas pour cette fois...

    Laisser un commentaire:


  • Flow94
    a répondu
    Envoyé par Neuf05 Voir le message
    Euh c'est pas qu'un mod de texture

    De plus c'est normale que tu retrouve les meme textures d'autre mod car les créateurs sont un regroupement de plusieurs moddeurs et pour certaine texture ils ont demandé au créateur pour les utilisé dans DeI
    Eh bien je pensais que ce mod vue le nombre de vue, de post etait vraiment surprenant mais enfaite pas du tout c'est que mon avis je sais que le mod se resume pas juste a quelque texture a gauche a droite je l'ai exploré dans tous les sens. Et pour ma part je pense que les gros mod concentré comme ça ne sont pas aussi bien que les petit mod qu'on peut trouver sur le net. Encore une fois c'est que mon avis ;o
    Dernière modification par Flow94, 27-04-2014, 13h37.

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par ze-cid Voir le message
    28 tours pour faire la technologie "tour de siège" alors que c'est une tech basique, c'est un gros bug non ? ça devrait être 8 pas 28 ?
    Envoyé par ze-cid Voir le message
    Pas de nouvelle texture = rien de nouveau ? nan mais allo quoi...
    Essaye Magnar Mod dans ce cas. Celui là est vraiment difficile.
    Je m'y suis mis et c'est terrible : toutes les unités des cultures majeures refaites historiquement. Les textures, les stats etc ... tout artisanal !
    En plus une recherche importante genre Organisation des Cohortes prend 58 tours("Cohort organisation" débloque la réforme polybienne) et Soldats professionnels prend 94 tours ("Professional Soldiery" déclenche la réforme impériale) ... Par ailleurs, qui dit stratégie dit patience non ?... il faut avoir tout recherché avant dans l'arbre tech pour pouvoir entamer le décompte de ces deux réformes (entre autres)... Mdr !
    Dernière modification par Clerc, 27-04-2014, 12h47.

    Laisser un commentaire:


  • ze-cid
    a répondu
    Pas de nouvelle texture = rien de nouveau ? nan mais allo quoi...

    Quand on s'intéresse à la stratégie (et pour un jeu de stratégie c'est pas mal) on voit par exemple que les grosses factions s'étendent et présentent un vrai challenge (pour le peu que j'ai vu pour l'instant). Enfin un mod où Rome est dangereux.

    Laisser un commentaire:


  • Neuf05
    a répondu
    Envoyé par Flow94 Voir le message
    je viens de le télécharger, je suis assez surpris je retrouve pas mal de texture que j'ai déjà vue dans d'autre mod avant que ce dernier ne soit sortis. Rien de nouveau pour moi dans ce mod je préfère le laissé de coté.
    Euh c'est pas qu'un mod de texture

    De plus c'est normale que tu retrouve les meme textures d'autre mod car les créateurs sont un regroupement de plusieurs moddeurs et pour certaine texture ils ont demandé au créateur pour les utilisé dans DeI

    Laisser un commentaire:


  • Flow94
    a répondu
    je viens de le télécharger, je suis assez surpris je retrouve pas mal de texture que j'ai déjà vue dans d'autre mod avant que ce dernier ne soit sortis. Rien de nouveau pour moi dans ce mod je préfère le laissé de coté.

    Laisser un commentaire:


  • ze-cid
    a répondu
    28 tours pour faire la technologie "tour de siège" alors que c'est une tech basique, c'est un gros bug non ? ça devrait être 8 pas 28 ?

    Laisser un commentaire:


  • jblec
    a répondu
    Notre cher clerc a la réponse a ta question. C'est pour cela que ton Mod apparaît comme "périmé" avec la version 11 de CA. Seul le patch12 beta fonctionne avec DEI !

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par AIF Hohenlohe Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un prb avec ce mod:

    J'ai testé les 2 techniques d'installation:

    -celle par steamworshop: je reste bloqué sur l'écran ou il y a marqué total war rome II et les droits copyright, j'ai laissé tourné mon pc pendant 40 min et impossible de le faire fonctionner

    -celle par les liens du forum: cela me met la même image que celui d'avant mais 10 secondes plus tard cela me met que le jeu a cessé de contionner.

    Je précise que sans mod le jeu se lance normalement. Divide and impera est vu comme périmés. Et je suis sur windows 8. Je voulais savoir comment je pourrais régler le problème?

    Merci d'avance
    Si tu disposes de la dernière version de Dei, il te faut souscrire au patch 12 beta.. sinon ça risque pas de fonctionner.

    Laisser un commentaire:


  • AIF Hohenlohe
    a répondu
    Bonjour,

    J'ai un prb avec ce mod:

    J'ai testé les 2 techniques d'installation:

    -celle par steamworshop: je reste bloqué sur l'écran ou il y a marqué total war rome II et les droits copyright, j'ai laissé tourné mon pc pendant 40 min et impossible de le faire fonctionner

    -celle par les liens du forum: cela me met la même image que celui d'avant mais 10 secondes plus tard cela me met que le jeu a cessé de contionner.

    Je précise que sans mod le jeu se lance normalement. Divide and impera est vu comme périmés. Et je suis sur windows 8. Je voulais savoir comment je pourrais régler le problème?

    Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Question bête, quand on clique sur le bouton d'endurance, ca a un effet ou c'est une contrainte technique des moddeurs pour pouvoir implémenter ce système d'endurance ?

    Laisser un commentaire:


  • Clerc
    a répondu
    Je comprends pas, on m'a rien dit à moi... Qu'est-ce qu'il dit contre les Volques ?
    Dernière modification par Clerc, 15-04-2014, 19h17.

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    D'où l'expression "assiéger comme un Volque".
    Dernière modification par Fleamo, 15-04-2014, 19h20.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X